manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Après 3 matchs on a la 2ème meilleure attaque derrière Paris et la 3ème meilleure défense derrière Lorient et Lyon qui ont encaissé 1 but de moins mais qui doivent s'affronter en match en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 3 heures, manico a dit : A la question de Pélissier Sotoca confirme que c'est une demande du coach de jouer en faux 10 avec PDC. Donc pour ceux qui disent qu'un attaquant doit être devant c'est au coach qu'il faut s'en prendre. Sauf que ça marche, et même très bien depuis 3 ans. Comme quand on parle de système, avec Lens c'est assez compliqué vu que les joueurs bougent souvent et il y a beaucoup de dépassements de fonction. A Monaco on a vu que chaque joueur jouait non seulement avec mais surtout pour les autres, c'est ça notre force. Mais si on devait définir un système, en réalité on joue plutôt en 3-4-2-1 qu'en 3-4-3. Je trouve qu'au niveau quadrillage du terrain c'est sans doute le meilleur système entre le 3412, 343 et 3421. Et comme on a des joueurs comme Sotoca qui se déplacent beaucoup et PDC qui peut parfois repiquer dans l'axe, on a rarement des trous d'airs. On l'a encore vu avec Monaco qui avait du mal à manœuvrer notre bloc car on était bien en place. Pour illustrer avec le schéma de base : Évidemment on sait que ça bouge beaucoup et un joueur comme Sotoca ne reste pas toujours dans cette zone, mais je pense que ce système tient compte des qualités et défauts des deux précédents, même si aucune système n'est infaillible. manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je trouve qu'au niveau quadrillage du terrain c'est sans doute le meilleur système entre le 3412, 343 et 3421. Et comme on a des joueurs comme Sotoca qui se déplacent beaucoup et PDC qui peut parfois repiquer dans l'axe, on a rarement des trous d'airs. On l'a encore vu avec Monaco qui avait du mal à manœuvrer notre bloc car on était bien en place. Pour illustrer avec le schéma de base : Évidemment on sait que ça bouge beaucoup et un joueur comme Sotoca ne reste pas toujours dans cette zone, mais je pense que ce système tient compte des qualités et défauts des deux précédents, même si aucune système n'est infaillible. Tout à fait. Pas mal le shéma En revanche je préfère Gradit à Grado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Pour le coup, le trou d'air était dans mon cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : Tout à fait. Pas mal le shéma En revanche je préfère Gradit à Grado tant que c'est pas gradur. manico et Tagota ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Ou Crado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Gradouble 🍔🍕🌭🍟🍦🍺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Mc Grasdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Tagota et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 Je me rappelle encore des mecs qui criaient à l'arnaque quand il est arrivé bléssé à Lens ... J'avais raison d'être patient pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Modifié le 24 août 2022 par manico Md-rax et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Truc de dingue quand même Sotoca, JAMAIS je n'aurais parié sur ça ! Il doit vivre un rêve éveillé depuis 2 ans... Quoi qu'on en pense le match est parfait avec le RCL, il incarne le joueur lensois par excellence. Md-rax a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2022 https://www.sofoot.com/pourquoi-lens-va-attraper-la-ligue-des-champions-517958.html Kwarkz, Tagota, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 il y a une heure, manico a dit : https://www.sofoot.com/pourquoi-lens-va-attraper-la-ligue-des-champions-517958.html Avec So Foot, Lens est toujours à l'honneur. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 3 heures, manico a dit : https://www.sofoot.com/pourquoi-lens-va-attraper-la-ligue-des-champions-517958.html Ce serait le rêve et, après tout, on a le droit de rêver 🙂 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Là malédiction sofoot va nous tomber dessus, on a désormais plus aucune chance de finir en Europe en fin de saison… jerem971 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Ce serait le rêve et, après tout, on a le droit de rêver 🙂 Sympa les jeux de mots. J’ai bien apprécié celui là, quand ils parlent de Liverpool avec Klopp : « On imagine déjà les deux s'enfilant un bon rouge dans les couloirs d'Anfield. Le meneur d'homme sang et or ne marchera jamais seul, alors qu'il emmène ses gaillards sur les pelouses de C1. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Il y a 6 heures, manico a dit : https://www.sofoot.com/pourquoi-lens-va-attraper-la-ligue-des-champions-517958.html Méfiance avec la hype des journalistes. Trois journées de championnat, une victoire à Monaco et on nous voit déjà en C1. Personnellement j'ai pas envie de voir le trou d'air de l'année dernière se manifester de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 il y a 12 minutes, Hypofrites a dit : Méfiance avec la hype des journalistes. Trois journées de championnat, une victoire à Monaco et on nous voit déjà en C1. Personnellement j'ai pas envie de voir le trou d'air de l'année dernière se manifester de nouveau. Je ne pense pas que l'article soit du pur 1er degré mais plus un souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 il y a 59 minutes, Hypofrites a dit : Méfiance avec la hype des journalistes. Trois journées de championnat, une victoire à Monaco et on nous voit déjà en C1. Personnellement j'ai pas envie de voir le trou d'air de l'année dernière se manifester de nouveau. C'est juste l'humour So Foot, ne le prend pas au sérieux. Quant au trou d'air, on en aura forcément un à un moment donné. Il faudra juste faire en sorte qu'il soit plus court que la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 il y a 49 minutes, DamieN62 a dit : . Quant au trou d'air, on en aura forcément un à un moment donné. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 il y a 28 minutes, fleurdelens a dit : Pourquoi? Parce que c'est comme ça dans tous les clubs. Il y aura bien un moment où on sera malchanceux/mauvais et on enchaînera 3 ou 4 matchs sans victoire. C'est statistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 Ce qui nous a pas empêché d'avoir 62 points à la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2022 (modifié) Modifié le 25 août 2022 par manico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 11 heures, DamieN62 a dit : Parce que c'est comme ça dans tous les clubs. Il y aura bien un moment où on sera malchanceux/mauvais et on enchaînera 3 ou 4 matchs sans victoire. C'est statistique. Oui mais rien ne dit qu'il sera aussi marqué que celui de l'an dernier. Et si ça arrive à toutes les équipes finalement ça n'influera pas tant que ça sur le classement si on suit ton raisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés