Amaury Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 1 minute, Nucky a dit : 2028 coups de tambour je crois. Qui vérifie ?? C'est ça. C'est évoqué dans le tweet du club sur sa prolongation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 4 hours ago, Ruka-2 said: Bon courage 🤣🤣 c'est pas annonce dans la vidéo je crois xD C'est sa prolongation ^^ C'était une vanne. Sois rassuré 😉 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 10 minutes ago, Amaury said: C'est ça. C'est évoqué dans le tweet du club sur sa prolongation. Non sérieux? Je refais les 9 minutes alors 🤣🤣 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 45 minutes ago, Nucky said: 2028 coups de tambour je crois. Qui vérifie ?? J'en ai compté 2023, faut s'inquiéter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a une heure, Nucky a dit : 2028 coups de tambour je crois. Qui vérifie ?? L'autre théorie, c'est que la vidéo dure 9:06. Annonce le 9 juin donc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit : L'autre théorie, c'est que la vidéo dure 9:06. Annonce le 9 juin donc...? Oui, sauf que ça a été annoncé dans la foulée. 😅 Peut-être par rapport à 1906 ou alors son pote Alidu Seidu arrive demain. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Oui, sauf que ça a été annoncé dans la foulée. 😅 Peut-être par rapport à 1906 ou alors son pote Alidu Seidu arrive demain. 😅 Ah. 🙃 Quoi qui se passe au rc lens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 juin 2023 Share Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 53 minutes, Chti_Stein a dit : Ah. 🙃 Quoi qui se passe au rc lens ? Un flash m'est venu qui serait plutôt logique. Un teasing du maillot domicile ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 J'ai vu une photo du soit disant nouveau maillot home de cette année... Je sais pas quoi en penser, si c'est vraiment ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killheure80 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 2 ans de suite qu il est pas terrible , on espere mieux pour celui en coupe d europe PaTrIcK a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 (modifié) Les bandes rouges qui s’arrêtent sur le coté en bas, ca fait pas beau par contre. Modifié le 9 juin 2023 par RiDeR Chti_Stein a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Toujours pas cette année que j'achèterai le maillot domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 (modifié) Franchement je le trouve plus beau que celui de cette saison, j'aime bien le col et les manches, par contre pas très fan des lignes fines sur les cotés Modifié le 9 juin 2023 par Se_Keita_59 Amaury, RiDeR et eagle ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Mieux que cette année (pas dur) mais toujours non pour ma part J'espère un sang et or pour la c1 dede62137 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Pour moi je le trouve sympa :) vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Je ne le trouve pas sensas, je vais garder mon argent pour la friterie mArT a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Pas exceptionnel mais pas mal du tout je trouve. (Surtout comparé à celui de cette saison que je trouvais horrible perso). Cela dit, dans le style j’aurais préféré un truc plus simple à dominante rouge avec les manches jaunes (genre arsenal mais le jaune à la place du blanc), comme on avait eu une saison avec Keita, Hilton and co. Un autre point, c’est que je comprendrais jamais pourquoi on utilise un jaune et un rouge si clair. Ce serait bien plus beau avec un rouge sang et un jaune plus soutenu. Et pour finir, je rejoins Adjo, il faut vraiment un maillot Or pour la LdC. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Vraiment sympa la vidéo de promo mais pas fan du maillot. J'attendais un remake du fameux... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Vraiment sympa la vidéo de promo mais pas fan du maillot. J'attendais un remake du fameux... J'adore voir les mecs s'éclater pour faire ces clips. Bon après le maillot, je ne le trouve pas laid. Cependant, je n'irai pas me ruiner pour me l'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 C'est ce que j'allais dire, je voyais tout le monde le trouvait horrible sur Twitter avant que je ne vois cette vidéo mais en vrai je le trouve sympa et largement plus beau que celui de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Un peu fadasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 Tant que le maillot extérieur reste noir et vert, ça me va. Il est ni exceptionnel, ni mauvais à mes yeux ce maillot domicile. Et pour Puma, il est plutôt bien. West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2023 Mouais bof, mieux que cette saison mais pas fan. Sur les 2 dernières saisons le mieux reste pour moi le third de cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 (modifié) Le patron du maillot jaune à manches rouges n'est pas mal même si je préfère les rayures. En revanche, les parties orangées sur les côtés n'y ont pas leur place : l'orange n'a jamais fait partie des couleurs du Racing. Pourquoi ne pas tenter, une fois, un patron en diagonale façon Monaco, on n'a jamais essayé et, après tout, le blason du club est bien en diagonale. Sinon, déçu qu'on n'ait pas pris Mme Hypofrites comme mannequin pour présenter le maillot. Modifié le 9 juin 2023 par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2023 Share Posté(e) le 9 juin 2023 à l’instant, RCL14920 a dit : Le patron du maillot jaune à manches rouges n'est pas même si je préfère les rayures. En revanche, les parties orangées sur les côtés n'y ont pas leur place : l'orange n'a jamais fait partie des couleurs du Racing. Pourquoi ne pas tenter, une fois, un patron en diagonale façon Monaco, après tout, le blason du club est bien en diagonale. Sinon, déçu qu'on n'ait pas pris Mme Hypofrites comme mannequin pour présenter le maillot. Les bandes ne sont pas oranges ^^ C'est un effet d'optique justement. Elles sont rouges ^^ Clorith a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés