Aller au contenu

Troyes - Lens / J37 / 14-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Medina il me tue dans ces vidéos à chaque fois. Je pense qu'il prend plus de plaisir à chanter le "chicotage" qu'à jouer 😂

Par contre son français est loin d'être mauvais apparement. Bon après c'est la chanson qu'il connait par cœur mais tout de même, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alien a dit :

Volland a pris un carton jaune ce soir, une chance qu'il soit suspendu ???

Non les suspensions par accumulation ont tjrs effet 2 semaines après le  3eme jaune. Hors ici ça ne pourrait être que pour la 1ère journée de la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

De bon augure pour l'Equipe de France la prestation de Clauss. Je serais surpris qu'il ne soit pas dans le groupe du prochain rassemblement.

En effet, surtout que Dubois ne joue plus, Mukiele alterne entre le banc et les titularisations. Je pense qu'il sera appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, les petits enfoirés qui vont être a Bollaert samedi pro... Si ça se goupille bien, poualalalala! Kiffez!

Pas pu voir le match mais ça semble s'être bien passé. Le scénario idéal du film de samedi prochain semble pas si farfelu que ça, en tout cas c'est pas de la science fiction. Peut être même un film d'anticipation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi avant la fin du match. 😭 Je m'en doutais après avoir passé une nuit blanche en bivouac. 😅

Mais du coup, flemme de tout relire. 😬 Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est si on gagne avec un but d'avance et que Nice fait nul ou si on gagne avec plus d'un but d'avance et qu'ils font aussi nul ? C'est la différence de but générale en compte ou particulière ? Et si on est tous les deux à +14?

 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hiker a dit :

Je me suis endormi avant la fin du match. 😭 Je m'en doutais après avoir passé une nuit blanche en bivouac. 😅

Mais du coup, flemme de tout relire. 😬 Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est si on gagne avec un but d'avance et que Nice fait nul ou si on gagne avec plus d'un but d'avance et qu'ils font aussi nul ? C'est la différence de but générale en compte ou particulière ? Et si on est tous les deux à +14?

 

Si Nice ne gagne pas (défaire ou nul) et qu’on gagne, on est devant quoiqu’il arrive. (Car même avec un 1-0, s’ils font nul on aurait l’exacte même différence mais on passerait devant en différence particulière, 2nd indicateur).

Pour être 5eme c’est simple il faut:

Victoire de Lens face à Monaco 

Nul ou défaite de Nice à Reims 

Defaite de Strasbourg à Marseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Si Nice ne gagne pas (défaire ou nul) et qu’on gagne, on est devant quoiqu’il arrive. (Car même avec un 1-0, s’ils font nul on aurait l’exacte même différence mais on passerait devant en différence particulière, 2nd indicateur).

Pour être 5eme c’est simple il faut:

Victoire de Lens face à Monaco 

Nul ou défaite de Nice à Reims 

Defaite de Strasbourg à Marseille 

Largement faisable. Ça sera la victoire pour nous la plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Si Nice ne gagne pas (défaire ou nul) et qu’on gagne, on est devant quoiqu’il arrive. (Car même avec un 1-0, s’ils font nul on aurait l’exacte même différence mais on passerait devant en différence particulière, 2nd indicateur).

Pour être 5eme c’est simple il faut:

Victoire de Lens face à Monaco 

Nul ou défaite de Nice à Reims 

Defaite de Strasbourg à Marseille 

D'accord, merci pour la précision. 

La victoire de Marseille, ça va pas être simple. Mais ils sont obligés de gagner au moins. J'espère que Reims fera un gros match. 

Gagnet contre Monaco va être très difficile.. Mais si on y arrive, quel que soit les autres résultats, on ne pourra que féliciter les joueurs. Espérons qu'ils ne se fassent pas trop bouffer par l'enjeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hiker a dit :

D'accord, merci pour la précision. 

La victoire de Marseille, ça va pas être simple. Mais ils sont obligés de gagner au moins. J'espère que Reims fera un gros match. 

Gagnet contre Monaco va être très difficile.. Mais si on y arrive, quel que soit les autres résultats, on ne pourra que féliciter les joueurs. Espérons qu'ils ne se fassent pas trop bouffer par l'enjeu. 

Je pense que ça sera Monaco qui aura la pression et non nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera la 1ere fois de la saison que Monaco sera en position de chassé et non plus de chasseur. C’est eux qui peuvent perdre non seulement la 2ème place mais aussi la 3ème en cas de défaite. Côté lensois au début du match il y a rien si ce n’est une 7ème place, donc tout à gagner, rien à perdre (Bon si on veut chipoter on peut aussi finir 8eme mais bon)

Edit : au passage si Marseille et Rennes venaient à mener très vite dans leur match ça pourrait augmenter la pression sur Monaco assez vite dans le match.

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu es Marseille, Rennes, Monaco, Lens, Strasbourg et Nice, tu joues le dernier match avec une grosse pression. 
 

N’oublions pas que: 

- Marseille peut terminer 4eme, ce qui serait cataclysmique pour eux.

- Monaco peut finir 4eme ou même 3ème, ce qui serait évidemment décevant.

- Rennes peut finir 6eme. 

- Nice peut finir 6/7eme 

- Strasbourg peut aussi bien finir 4eme que 7eme. 

- Lens aura moins de pression mais le stade sera remplit et il y aura forcément l’espoir de faire un exploit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les équipes à domicile la frontière sera mince entre être portés par le public et avoir une pression supplémentaire à cause du public. Lens est dans une situation vraiment particulière car c’est la seule équipe qui n’a à la fois rien à perdre au début du match et des ambitions annoncées qui sont largement surpassées. Pour moi dans cette échelle Strasbourg arrive 2ème, pas d’ambition européenne au début de la saison mais quand même une place qualificative à perdre. Pour les  4 autres clubs ils ont tous la possibilité de frôler voire même foncer vers une catastrophe par rapport à l’ambition annoncée où leurs finances…

Ça risque de donner des matchs extrêmement tendus pour beaucoup de ces équipes …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

Medina il me tue dans ces vidéos à chaque fois. Je pense qu'il prend plus de plaisir à chanter le "chicotage" qu'à jouer 😂

Je le demande comment ils lui ont traduit « chicoter » 😂😂🔞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titi a dit :

Jonathan Clauss va partir au mercato, Tonton Gervais me l'a confirmé 😕

oki  on laisse partir clauss pour 21Millions et on garde tous les autres cadres (donc, seko, facundo, kevin), on achete kali

avec ce transfert on bouche le déficit.:14:

c'est beau de rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nolaslen a dit :

oki  on laisse partir clauss pour 21Millions et on garde tous les autres cadres (donc, seko, facundo, kevin), on achete kali

avec ce transfert on bouche le déficit.:14:

c'est beau de rever

De mon côté, je m'attends à 2 départs importants, Fofana et Clauss, et incertitude concernant Kali (souhaite t'il prolonger le plaisir à Lens ou veut il essayer de s'imposer à Paris ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match étrange tout de même de l'équipe hier, presque une victoire a la Lyonnaise XD.

En dedans une bonne partie de la première mi temps, on marque sur nos deux seules actions ou on profite d'une erreur adverse et d'un exploit de Kali. Deuxième mi temps davantage maîtrisée avec un autre but assez heureux (J'ai pas revu mais Médina semble hors jeu et fait action de jeu) de Clauss.

Tant mieux pour nous, cela montre aussi qu'on est solide dans les têtes et qu'on provoque la chance.

J'ai trouvé Danso juste monstrueux comme les 5 ou 6 derniers matchs. Il a vraiment passé un cap, comme Kalimuendo. J'ai tendance à croire qu'une qualification en Conférence League pourrait grandement nous aider à le faire signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Chti_Stein a dit :

Quelle que soit le dénouement du prochain match, on aura fait une belle saison. Si seulement on pouvait continuer sur cette lancée malgré les nombreux départs qui se profilent... 😌

 

L'une des meilleures saisons depuis très longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JoJo a dit :

Je pense que ça sera Monaco qui aura la pression et non nous

On l'aura aussi, forcément. 

En plus, avec seulement un nul, ils sont assurés d'être un minimum 3ème. 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lucio a dit :

Match étrange tout de même de l'équipe hier, presque une victoire a la Lyonnaise XD.

En dedans une bonne partie de la première mi temps, on marque sur nos deux seules actions ou on profite d'une erreur adverse et d'un exploit de Kali. Deuxième mi temps davantage maîtrisée avec un autre but assez heureux (J'ai pas revu mais Médina semble hors jeu et fait action de jeu) de Clauss.

Tant mieux pour nous, cela montre aussi qu'on est solide dans les têtes et qu'on provoque la chance.

J'ai trouvé Danso juste monstrueux comme les 5 ou 6 derniers matchs. Il a vraiment passé un cap, comme Kalimuendo. J'ai tendance à croire qu'une qualification en Conférence League pourrait grandement nous aider à le faire signer...

pour moi Danso c'est la recrue de cette année. comme l'était l'année dernière fofana. il s'est pris 2 rouges complétement immérités. 

quand je pense au match contre strasbourg avec ce rouge je me dis que les points qui vont nous manquer sont peut etre là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chti_Stein a dit :

Quelle que soit le dénouement du prochain match, on aura fait une belle saison. Si seulement on pouvait continuer sur cette lancée malgré les nombreux départs qui se profilent... 😌

 

C'est ça qui sera le plus dur. Sacré défi à venir. Et aussi un tournant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...