Aller au contenu

Troyes - Lens / J37 / 14-05-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Quid des arbitres sur les matchs décisifs. Ils auront un rôle à jouer aussi, tout comme l'utilisation de la VAR.

Perso je serai à Bollaërt pour la victoire 😎

Je t'envie, mon dernier match c'est... le 1/4 de finale de Cdf contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Est ce que ça change quelque chose de finir 2em ou 3em ? Il y a un tour préliminaire pour le 3em pour se qualifier en champion's league ? 

Savoir si Marseille pourrait etre tenter de jouer le nul contre Strasbourg (ce qui serait très risqué et donc peu probable) 

 

Il y a 2 tours préliminaires aller-retour pour le 3ème alors que le 2ème est en phase de groupes direct. Donc pas du tout d’avantage à ne pas viser la 2ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CoeurO a dit :

Est ce que ça change quelque chose de finir 2em ou 3em ? Il y a un tour préliminaire pour le 3em pour se qualifier en champion's league ? 

Savoir si Marseille pourrait etre tenter de jouer le nul contre Strasbourg (ce qui serait très risqué et donc peu probable) 

 

A l'heure actuelle la 3ème place n'est pas qualificative directement pour la Champions League.

En revanche, j'ai entendu qu'avec l'exclusion des clubs russes la saison prochaine, si les Glasgow Rangers gagnaient l'Europa League alors la 3ème place en France pourrait être directement qualificative pour la phase de poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

A l'heure actuelle la 3ème place n'est pas qualificative directement pour la Champions League.

En revanche, j'ai entendu qu'avec l'exclusion des clubs russes la saison prochaine, si les Glasgow Rangers gagnaient l'Europa League alors la 3ème place en France pourrait être directement qualificative pour la phase de poules.

Ils ne devaient pas gagner le championnat d'Écosse aussi ? Et le Celtic a été sacré champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

A l'heure actuelle la 3ème place n'est pas qualificative directement pour la Champions League.

En revanche, j'ai entendu qu'avec l'exclusion des clubs russes la saison prochaine, si les Glasgow Rangers gagnaient l'Europa League alors la 3ème place en France pourrait être directement qualificative pour la phase de poules.

Non il a ete confirmé que ca ne changerais rien pour la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Titi a dit :

Jonathan Clauss va partir au mercato, Tonton Gervais me l'a confirmé 😕

C’est hélas évident à partir du moment où on annonce l’arrivée de Cabot. Qui plus est j’imagine mal Lens se priver d’un beau transfert cet été et de le laisser partir libre l’an prochain.

j’imagine que de son côté il a envie de jouer l’Europe voir même la LDC, à son âge c’est maintenant ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Est ce que ça change quelque chose de finir 2em ou 3em ? Il y a un tour préliminaire pour le 3em pour se qualifier en champion's league ? 

Savoir si Marseille pourrait etre tenter de jouer le nul contre Strasbourg (ce qui serait très risqué et donc peu probable) 

 

Oui il y a même 2 tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est hélas évident à partir du moment où on annonce l’arrivée de Cabot. Qui plus est j’imagine mal Lens se priver d’un beau transfert cet été et de le laisser partir libre l’an prochain.

j’imagine que de son côté il a envie de jouer l’Europe voir même la LDC, à son âge c’est maintenant ou jamais.

Oui, il m'a dit que sa sélection en A faisait bien monter sa côte.

Dire que je vais supporter Marseille pour un soir, je n'aurais jamais cru ça (après avoir supporter Lille en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Contre Monaco on aura un duel entre les 2 Fofana au milieu.

D'ailleurs, la bataille du milieu sera terrible avec Fofana-Doucouré face à Fofana-Tchouaméni.

Ça va être un match de barjot, extrêmement compliqué mais on peut le faire. J'ai tellement hâte, cette attente va être assez longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Ça va être un match de barjot, extrêmement compliqué mais on peut le faire. J'ai tellement hâte, cette attente va être assez longue.

La dernière fois que j'étais au stade pour un match à enjeu lors de la dernière Journée c'était malheureusement l'année où Amiens nous prive de la montée. Il y a aussi eu Dijon mais le retour du barrage était à Dijon.  Ensuite on a eu la montée avec le but de Sotoca contre Orléans et la saison dernière un match à enjeu contre Monaco aussi à la dernière Journée mais dans les 2 cas c'était à huis clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

La dernière fois que j'étais au stade pour un match à enjeu lors de la dernière Journée c'était malheureusement l'année où Amiens nous prive de la montée. Il y a aussi eu Dijon mais le retour du barrage était à Dijon.  Ensuite on a eu la montée avec le but de Sotoca contre Orléans et la saison dernière un match à enjeu contre Monaco aussi à la dernière Journée mais dans les 2 cas c'était à huis clos.

Profite bien et si tu peux nous porter chance, ce serait bien sympathique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...