Aller au contenu

Reims - Lens / J36 / 08/05/22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il faut aussi au moins une défaite de Nice. S'ils font 1V et 2N ils restent devant 😇

Ça peut se jouer à la différence de buts. Si on est à égalité avec eux sur la différence, on passe devant à la confrontation direct, on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eagle a dit :

tu vois après vient pas me dire que tu ne fait pas une fixette sur leca 😄 Contre nantes ce qui nous met dedans c'est qu'on se fait contrer plusieurs fois dans notre dos, qu'on est déjà mené 1-0 et que gradit se foire 🙂 Mais la seule chose que tu retient c'est le rouge de leca et pas tout ce qui se passe avant qui nous met dedans bien avant le rouge...

Non, sans parler de Leca, je voulais dire que le rouge nous met dedans. Je suis passé à autre chose sur Leca. 
Le fait d’être à 10 au bout de 20 minutes est forcément un handicap. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il faut aussi au moins une défaite de Nice. S'ils font 1V et 2N ils restent devant 😇

 

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ça peut se jouer à la différence de buts. Si on est à égalité avec eux sur la différence, on passe devant à la confrontation direct, on est d'accord ?

Je dis absolument n'importe quoi, tu as raison. Mais quelqu'un peut me confirmer pour la différence de buts au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice ne doit pas prendre plus de 4 points, Strasbourg pas plus de 3 (en considérant qu’on rattraperait quasiment à coup sûr Nice en différence de but s’ils gagnaient un seul match pendant qu’on en gagne 2, mais que les 8 buts d’écart avec Strasbourg sont irrattrapables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit :

En tout cas, je n'y arrive toujours pas avec Farinez, le mec ne dégage pas beaucoup de sérénité... 

Si Farinez ne convainc pas, plutôt que de recruter un gardien, pourquoi ne pas former Pandor comme on a formé Farinez avec une transition douce ? Il est régulièrement titulaire avec la réserve et il est plutôt grand. Je ne sais pas s'il a le potentiel pour jouer en L1 un jour mais ça ne couterait rien d'essayer. Évidemment, il y a deux bémols à cela. On aurait un gardien remplaçant très inexpérimenté qui n'a jamais joué à ce niveau et on repartirait forcément avec Leca comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Non, sans parler de Leca, je voulais dire que le rouge nous met dedans. Je suis passé à autre chose sur Leca. 
Le fait d’être à 10 au bout de 20 minutes est forcément un handicap. 

là on est d'accord même si le fait d'être déjà à 0-1 et se mettre dans la situation du rouge fait plus mal encore.  Ils exploitaient bien les balles en profondeur et comme souvent, comme cet aprem, on concède l'ouverture du score donc ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Si Farinez ne convainc pas, plutôt que de recruter un gardien, pourquoi ne pas former Pandor comme on a formé Farinez avec une transition douce ? Il est régulièrement titulaire avec la réserve et il est plutôt grand. Je ne sais pas s'il a le potentiel pour jouer en L1 un jour mais ça ne couterait rien d'essayer. Évidemment, il y a deux bémols à cela. On aurait un gardien remplaçant très inexpérimenté qui n'a jamais joué à ce niveau et on repartirait forcément avec Leca comme titulaire.

Il m'avait fait une bonne impression en préparation l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Il m'avait fait une bonne impression en préparation l'année dernière.

ou lui trouver un club en ligue 2 qui lui donne du temps de jeu pendant une saison; on pourrait savoir déjà ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Othian a dit :

Nice ne doit pas prendre plus de 4 points, Strasbourg pas plus de 3 (en considérant qu’on rattraperait quasiment à coup sûr Nice en différence de but s’ils gagnaient un seul match pendant qu’on en gagne 2, mais que les 8 buts d’écart avec Strasbourg sont irrattrapables)

Après Strasbourg joue à Marseille à la dernière journée, c est pas forcément un cadeau même si il joue plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JoJo a dit :

Après Strasbourg joue à Marseille à la dernière journée, c est pas forcément un cadeau même si il joue plus rien.

Marseille va jouer le coup jusqu'a la fin probablement. Surtout qu'ils vont à Rennes la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit debrief :

- Farinez: un peu le même problème que Leca à être trop collé sur sa ligne, ne m'a pas rassuré.

- Gradit: hormis sa passivité sur le but rémois (mais à sa décharge il ne peut pas faire faute car dernier défenseur), bon match.

- Médina: solide, mais parfois se complique la vie dans ses relances en choisissant l'option plus difficile à réaliser, amenant des pertes de balles dangereuses.

- Danso: très bon match.

- Frankowski: je préfère voir Machado à gauche et Frankowski à droite en cours de rencontre en remplacement de Clauss. Je le verrais bien aussi dans un rôle à la Sotoca, étant un joueur bon techniquement.

- Clauss: irrégulier, mais toujours de très belles percées.

- Doucoure: discret mais tellement efficace.

- Fofana: irrégulier comme Clauss mais qu'elle puissance et persévérance. Belle finition sur la passe de Gana.

- PDC: moins en vue aujourd'hui mais quelle technique et quelle passe décisive !

- Kalimuendo: trop seul en pointe.

- Sotoca: pas le genre de match pour lui, face à une équipe regroupée devant son but, marque de belle manière.

- Bonne entrée de Saïd, Machado actif, Kakuta malheureusement.... Très belle passe décisive de Ganago.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Très belle passe décisive de Ganago.

J'avoue que là passe de Ganago m'a étonné quand j'ai maté les buts 😮

Double contact pour éliminer, vision de jeu pour voir le départ de Fofana et passe parfaite... J'ai du remater plusieurs fois pour être sûr que c'était bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...