Aller au contenu

Reims - Lens / J36 / 08/05/22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Pourquoi, tu penses qu'on peut finir devant Rennes ? En vrai c'est faisable mais bon. 😅

Il y a un Rennes OM et Lille Rennes lors de la dernière journée. Strasbourg ira jouer au velodrome lors de la dernière journée et Nice est clairement dans le dur. Je pense si ils se foirent contre St Etienne, c’est clairement mort pour eux. 
 

Après, c’est le scénario positif. Le plus probable c'est qu'on finisse 6/7eme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

la question c'est est ce que les caniches vont jouer le jeu?

si les caniches gagnent contre nice et rennes 

que rennes perd contre nantes et que starsbours ne gagne pas contre clermont

ca pourrait bien tourner....

mais avec des si on mettrait paris en bouteille...

 

Perso, je vois une réaction de Lille à Nice et une victoire de leur part, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nolaslen a dit :

la question c'est est ce que les caniches vont jouer le jeu?

si les caniches gagnent contre nice et rennes 

que rennes perd contre nantes et que starsbours ne gagne pas contre clermont

ca pourrait bien tourner....

mais avec des si on mettrait paris en bouteille...

 

Ils ont des joueurs qui cherchent un nouveau club et donc qui vont vouloir bien jouer.

Un entraineur qui croit "encore" qu'il peut y rester saison pro.

Ils ont plus aucune pression (ce qui parfois peut être pas mal pour les équipes dans le dur).

C'est jouable.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Un truc dont on parle moins et que j'ai envie de souligner par rapport à notre bon Seko... c'est qu'en plus du talent, ce mec à l'air d'être un super capitaine.

Un vrai leader de par son calme, son optimisme mais aussi cette capacité à poser ses co****es sur la table quand il faut.

Franchement un mec que je garderais dans ma mémoire RCL et qui sera vraiment pas facile à remplacer, par son talent, mais ses qualités humaines et de leader.

Ça m'a fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match gagné, Lens s'assure de laisser un nouveau concurrent derrière. Aujourd'hui c'est Lille qui est assuré de finir derrière Lens. La semaine prochaine, ce pourra être Nantes, puis éventuellement Lyon. L'Europe, cependant, j'arrive toujours pas à y croire. Mais c'est déjà génial que ce soit encore possible à deux journées de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nolaslen a dit :

la question c'est est ce que les caniches vont jouer le jeu?

si les caniches gagnent contre nice et rennes 

que rennes perd contre nantes et que starsbours ne gagne pas contre clermont

ca pourrait bien tourner....

mais avec des si on mettrait paris en bouteille...

 

Les caniches je pense qu’ils auront pas trop le choix que de jouer le jeu, parce qu’avec leurs dettes financières ça risque d’être la grande braderie cet été et les joueurs lillois ont tout intérêt à se montrer avant le mercato s’ils veulent rejoindre potentiellement un club européen…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

La dernière journée en simultané avec Lens-Monaco, Marseille-Strasbourg et Lille-Rennes peut vraiment être folle. Seul Nice affrontera Reims. 

Pour les 2 journées, ça va partir en Lens en principal et le multiplex à côté, pas le choix, pour stresser encore plus si on est encore en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces années de galère, c'est vraiment cool de supporter cette équipe. Même si on accroche pas l'Europe, cette saison aura été ultra forte en émotions. C'est ce que je recherche en tant que fan de foot. Le reste c'est du bonus 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bémol pour moi sur ce match, c’est probablement les non sorties de Farinez. Ça fait vraiment flipper. Il y a deux trois situations où il peut aisément sortir et ne le fait pas. 
 

Tout le monde à l’air convaincu que les dirigeants vont lui laisser une saison complète. Moi je sens qu’ils vont lui mettre une carotte au prochain mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Après toutes ces années de galère, c'est vraiment cool de supporter cette équipe. Même si on accroche pas l'Europe, cette saison aura été ultra forte en émotions. C'est ce que je recherche en tant que fan de foot. Le reste c'est du bonus 🙂

Et ce qui est rassurant c'est que ce groupe(joueurs+staff) ne semble avoir aucune limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Après toutes ces années de galère, c'est vraiment cool de supporter cette équipe. Même si on accroche pas l'Europe, cette saison aura été ultra forte en émotions. C'est ce que je recherche en tant que fan de foot. Le reste c'est du bonus 🙂

J'en reviens toujours pas.

 

Des fois je repense à Bekamenga, Zoubir, Nanizayamo etc ...

Et puis là je viens d'entendre la déclaration de Fofana, très humble après ce match. On doit en profiter, on a des joueurs à des années lumières de ce qu'on a connu il n'y a pas si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Othian a dit :

Les caniches je pense qu’ils auront pas trop le choix que de jouer le jeu, parce qu’avec leurs dettes financières ça risque d’être la grande braderie cet été et les joueurs lillois ont tout intérêt à se montrer avant le mercato s’ils veulent rejoindre potentiellement un club européen…

Mouais, ils n'auront plus rien à jouer et certain si tu déjà parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Nantes qui gagne la CDF, Strasbourg qui perdait 3-1 face à Paris, le rouge de Leca au bout de 20 minutes qui nous prive d’un vrai match compétitif contre Nantes. La chatte s’équilibre. 

tu vois après vient pas me dire que tu ne fait pas une fixette sur leca 😄 Contre nantes ce qui nous met dedans c'est qu'on se fait contrer plusieurs fois dans notre dos, qu'on est déjà mené 1-0 et que gradit se foire 🙂 Mais la seule chose que tu retient c'est le rouge de leca et pas tout ce qui se passe avant qui nous met dedans bien avant le rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Techniquement, si on veut finir européen, il faut trois conditions : 

1 seule victoire sur les 3 derniers matches de Nice.

1 défaite de Strasbourg sur l'un de ces 2 derniers matches. 

Et 2 victoires de Lens sur les 2 derniers matches

Il faut aussi au moins une défaite de Nice. S'ils font 1V et 2N ils restent devant 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...