Aller au contenu

Reims - Lens / J36 / 08/05/22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

Roh mais arrêtez de chouiner. On vit vraiment une époque où un but fait oublier tout le reste. Ça fait mi groupie mi footix comme réaction. 😂

 

En attendant, oui, s'il nous permet de toucher 35-40M, bien sûr que ça serait une bonne chose pour le club. Va poser la question à la direction... Et il n'est pas irremplaçable. Personne ne l'est. 

Tu sais ce qu'il te dit le mi groupie mi footix ? Nan, vaut mieux pas. Je m'abstiens. 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiiin quelle est belle!!!

Je nous ai trouvé d'une mollesse sans nom aujourd'hui, mais le taff est fait sur le fil!

On est encore dans la course!!!

J'ai trouvé peu de joueur à leur niveau cependant aujourd'hui.

J'ai bien aimé Danso et Medina (comme d'hab en 2022). Gradit un peu fébrile sur les 2 derniers matchs.

Frankow et Clauss c'était vraiment pas ouf. J'aimerais voir Machado plus souvent.

Pdc fait pas un bon match, mais ENCORE une passe D. La 5ème! 

Fofana j'ai trouvé son match affreux... mais bon.

J'ai bien aimé l'entrée de Said. Le seul qui avait envie sur la fin. Bravo Gana aussi.

En revanche, entrée honteuse de Kakuta. Tant sur le niveau, que sur la débauche d'énérgie... franchement on dirait qu'il a 45 ans le gaël la 

On est à 2pts de la 5ème place !!!!!💥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Sacrée équipe. On a déjà battu les 57 points de l’an dernier donc bravo à l’équipe. Ça nous permet de rêver une semaine de plus même si on sait que ça reste extrêmement compliqué. 
 

Quelle ambiance, bravo à ceux qui ont fait le déplacement. Meilleur public de France. 

Avec ce score l'an dernier, on serait à égalité avec Rennes en pts et et goal average, mais devant au goal average particulier et on serait européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tous avec Nantes et St Etienne mercredi. Si seulement on pouvait avoir un peu de chatte pour une fois….

Tu peux pas dire qu'on en a pas quand-même, Metz qui tape Lyon🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDC, 5 passes D en seulement 1305 min de jeu!! Soit 1 PD toutes les 261 min (et en plus beaucoup, de ce temps de jeu c'est sur des vielles fin de match)

Ca doit être un des meilleurs ratio de L1 ça non? 

Et le tout, sans tirer les cpa (à l'inverse de Bourigeaud, Payet, Savanier, Messi etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Cette fois, le football a été récompensé :14:

HDM: Danso et son match XXL. Énorme progression sur la deuxième partie de saison, aussi bien dans les duels que dans la relance.

Quel tacle il fait sur le repli défensif devant l'attaquant qui partait seul au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’avoue, Danso, il est absolument monstrueux. Il a progressé dans tous les domaines. Patron de cette défense. 

Idem. J'étais vraiment pas convaincu en Décembre... mais quelle 2ème partie de saison!

Vraiment fort et en plus hyper complet. Même avec le ballon c'est bien mieux.

Un vrai gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Oui  Metz qui bat Lyon c'est improbable quand même.

Nantes qui gagne la CDF, Strasbourg qui perdait 3-1 face à Paris, le rouge de Leca au bout de 20 minutes qui nous prive d’un vrai match compétitif contre Nantes. La chatte s’équilibre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

PDC, 5 passes D en seulement 1305 min de jeu!! Soit 1 PD toutes les 261 min (et en plus beaucoup, de ce temps de jeu c'est sur des vielles fin de match)

Ca doit être un des meilleurs ratio de L1 ça non? 

Et le tout, sans tirer les cpa (à l'inverse de Bourigeaud, Payet, Savanier, Messi etc)

J'adore ce joueur franchement il est vraiment très fin dans son jeu, toujours de bons décalages et de bonnes passes dans la zone de vérité. Pour moi il a gagné sa place de titulaire la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Lyon c'est un peu comme nous. Il préfère les équipes qui font le jeu. 

Haise qui annonce clairement qu'il aimerait jouer l'Europe

Et il a raison. On veut tous jouer l’Europe, sauf certains qui pensent encore que parce que Lens jouerait l’Europe, on finirait en ligue 2, ce qui semble largement improbable quand même. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Nantes qui gagne la CDF, Strasbourg qui perdait 3-1 face à Paris, le rouge de Leca au bout de 20 minutes qui nous prive d’un vrai match compétitif contre Nantes. La chatte s’équilibre. 

Après, Nantes face à Nice c'est pas immérité et l'égalisation de Strasbourg non plus , donc pas vraiment un manque de chatte à mes yeux 😇

Si nous étions Strasbourgeois, nous pesterions aussi sur l'égalisation de Jean face au "grand" PSG à 10 contre 11 à la 90 ème, au jeu Nantais face à nous (je lisais bien ici des "Paris fausse le championnat", que dire de Nantes dans ce cas) ou on égalise 2 buts à 10 contre 11, puis encore 1 but dans les arrets de jeu aujourd'hui.

On est plutôt vernis par les tournures de match en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, neegh a dit :

J'adore ce joueur franchement il est vraiment très fin dans son jeu, toujours de bons décalages et de bonnes passes dans la zone de vérité. Pour moi il a gagné sa place de titulaire la saison prochaine 

Il est , déjà, titulaire

il  a prit le lead

Modifié par vince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat Kakuta-PDC existe encore ? Même si PDC n’est pas parfait et passe parfois à travers, il est largement au dessus de ce que propose Kakuta. Au bout d’un moment, si Kakuta veut revenir comme titulaire, va falloir qu’il se remette en question. Sa saison est catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neegh a dit :

J'adore ce joueur franchement il est vraiment très fin dans son jeu, toujours de bons décalages et de bonnes passes dans la zone de vérité. Pour moi il a gagné sa place de titulaire la saison prochaine 

Idem.

Je l'ai dit sur toute la première partie de saison (cf. les après match), mais on jour bien mieux avec un mec qui joue simple, donne de bons ballons REGULIEREMENT (sans tenter la passe Youtube), ne ralenti pas le jeu (PDC), qu'avec un joueur qui tente des gestes à chaque ballon, que ce soit un dribble semelle ou une passe géniale qui passe une fois sur 20 (Kakuta).

Content de son éclosion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...