Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord, les pseudos leçons de morales, communiqués ou encore boycott d'écrans géants dans des villes c'est bien beau mais fallait se réveiller bien avant. Les conditions des immigrés travailleurs au Qatar et toutes les horreurs (humaines, climatiques etc) ça fait des années qu'on voit ces reportages et ça s'insurge que un mois avant. Les fédérations / équipes / pays avaient largement de quoi faire en 12 ans pour aller contre ce mondial mais personne n'a rien fait, ça sonne maintenant bien faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça n'a pas beaucoup d'impact, en soit je trouve que ça fait même opportuniste voir limite faux cul (vu que les sélections y vont quand même, ils sont pas content mais y vont...). Ils ont eu 12 ans pour se bouger et faire bouger les choses, alors le faire 1 mois avant sans grande conviction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

 

Bizarrement la FFF n'a pas signé ce communiqué 🙃 

C'est du pipeau. Depuis des décennies, on sait que les pays du Golfe exploitent des "esclaves" pakistanais ou autres et ça n'a pas empêché l'attribution de la CdM au Qatar. J'imagine qu'il y a des idéalistes ingénus qui pensaient que ça ferait bouger les choses dans ce pays.

Autre coup de gueule : la Mairie de Paris ne diffusera pas la CdM sur écran géant, OK, c'est bien, mais, apparemment, silence radio sur le financement du PSG par ce même pays, finalement, une c'est une belle bande de faux-culs qui pratique l'indignation sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vince a dit :

 

2 joueurs de ligue 1

- Neymar (PSG), 121 sélections 

- Marquinhos (PSG), 71 sélections 

 

Les internationaux brésiliens de ligue 1 absents de la CDM 

- Gerson (Marseille) : 4 sélections 

- Ismaily (Lille) : 0 sélection (déjà convoqué)


Les principaux autres brésiliens > 8M de VM transfermarkt de ligue 1 jamais convoqués : Tété, Thiago Mendes (Lyon)

 

Les anciens de ligue 1

Dani Alves (PSG), Thiago Silva (PSG), Fabinho (Monaco), Guimaraes (Lyon), Paqueta (Lyon), Raphinha (Rennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sénatrice de l'Orne, plus ou moins opposée à la CdM au Qatar et qui a écrit sur l'islamisme radical aurait été mise sur écoute par le Qatar via des hackers indiens. Platini aurait également été mis sur écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu égoïste mais pour moi moins il y aura de lensois à la Coupe du Monde mieux ce sera pour nous, afin d'être un maximum à se préparer pour la 2de partie de saison et les 25 matchs environ restants. 

En plus des Medina ou même Samba (dont ça parle un peu) n'auraient pas de temps de jeu. 

Frankowski et dans une moindre mesure Openda ont  quant à eux davantage de chances d'être sélectionnés et de jouer.

Quid de SAS, est-il pressenti pour aller au Qatar?

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

C'est un peu égoïste mais pour moi moins il y aura de lensois à la Coupe du Monde mieux ce sera pour nous, afin d'être un maximum à se préparer pour la 2de partie de saison et les 25 matchs environ restants. 

En plus des Medina ou même Samba (dont ça parle un peu) n'auraient pas de temps de jeu. 

Frankowski et dans une moindre mesure Openda ont  quant à eux davantage de chances d'être sélectionnés et de jouer.

Quid de SAS, est-il pressenti pour aller au Qatar?

Oui mais Médina y tient j'imagine, enfin comme tout joueur mais il a été sélectionné lors du dernier rassemblement. S'il n'est pas dans la liste, j'espère que moralement ça ira.

SAS est dans une liste élargie. De 32 c'est ça ? Mais il mériterait lui aussi d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...