Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 23 heures, manico a dit :

🙄

 

Mais du coup je me pose une question : imaginons que, supporter de foot tu te rendes la bas pour supporter ton équipe. Homosexuel marié, tu as une relation extraconjugale. Tu risques quoi du coup ? La peine de mort ? Et la Fifa cautionne cela ? Y a pas à dire, y a que les norvégiens qui ont eu des couilles au cul dans cette histoire. 

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

Dont 30 millions par des fans de Liverpool qui vont se rendre au Qatar sans billet.

 

Cette tristesse de voir 40 millions de personnes vouloir aller là-bas dans un pays sans histoire, sans culture foot et où les stades ont été construit avec l'esclavagisme et la mort.

Les gens n'ont vraiment aucune éthique et des goûts de chiottes, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, manico a dit :

 

J'ai toujours trouvé que le maillot de l'Argentine était d'une élégance assez rare. Y a pas beaucoup d'équipes internationales qui peuvent se vanter d'en avoir un aussi joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, massif a dit :

J'espère que ce monsieur ne couvrira pas  la coupe du monde alors vu que ça a l'air d'être un grand justicier. Je suis toujours autant exaspéré par ce genre de raisonnement merdique, pas plus ouin ouin que ça. Je sais pas trop de quoi parler mais allez, on va taper sur mbappé. Incroyable ces mecs qui se trouvent une conscience à 6 mois de la coupe du monde.

Et ce genre de poste aussi d'ailleurs. Juste " il a raison"  " il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"... 

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

J'espère que ce monsieur ne couvrira pas  la coupe du monde alors vu que ça a l'air d'être un grand justicier. Je suis toujours autant exaspéré par ce genre de raisonnement merdique, pas plus ouin ouin que ça. Je sais pas trop de quoi parler mais allez, on va taper sur mbappé. Incroyable ces mecs qui se trouvent une conscience à 6 mois de la coupe du monde.

Et ce genre de poste aussi d'ailleurs. Juste " il a raison"  " il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"... 

Le monsieur en question ne se joue justement pas donneur de leçon ou grand justicier sur d'autres domaines, donc lui est cohérent. Contrairement à Mbappe, dont l'attitude est à l'image du personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

C'est toujours compliqué de faire des hiérarchies entre les causes louables.

Bien sur que Kilian Mbappe ne peut pas cracher dans la soupe mais pour autant les causes qu'il défend ne sont pas moins importantes...

Polémique débile à mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tobolik a dit :

Mouais...

C'est toujours compliqué de faire des hiérarchies entre les causes louables.

Bien sur que Kilian Mbappe ne peut pas cracher dans la soupe mais pour autant les causes qu'il défend ne sont pas moins importantes...

Polémique débile à mon humble avis !

Sauf qu'il défend une cause, pour faire ensuite un partenariat avec une entreprise à l'opposé de cela. Aucune cohérence. Il veut juste se donner un genre. Il se prend pour Mohamed Ali mais devrait redescendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Sauf qu'il défend une cause, pour faire ensuite un partenariat avec une entreprise à l'opposé de cela. Aucune cohérence. Il veut juste se donner un genre. Il se prend pour Mohamed Ali mais devrait redescendre... 

SoRare c'est pas du betting par contre :6: 
Et il n'est pas en partenariat c'est un investisseur non ?

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...