manico Posted June 16, 2022 Author Posted June 16, 2022 Prime de 400 000€ par joueur en cas de victoire de la France à la Coupe du Monde. Quote
Hypofrites Posted June 21, 2022 Posted June 21, 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : 🙄 Incroyable... Quote
manico Posted June 22, 2022 Author Posted June 22, 2022 Dont 30 millions par des fans de Liverpool qui vont se rendre au Qatar sans billet. Quote
Hypofrites Posted June 22, 2022 Posted June 22, 2022 (edited) Il y a 23 heures, manico a dit : 🙄 Mais du coup je me pose une question : imaginons que, supporter de foot tu te rendes la bas pour supporter ton équipe. Homosexuel marié, tu as une relation extraconjugale. Tu risques quoi du coup ? La peine de mort ? Et la Fifa cautionne cela ? Y a pas à dire, y a que les norvégiens qui ont eu des couilles au cul dans cette histoire. Edited June 22, 2022 by Hypofrites david79 1 Quote
y0ru Posted June 22, 2022 Posted June 22, 2022 Puis au Qatar comment tu prouves que t'es marié ? Seulement avec l'alliance ou tu prends ton contrat de mariage avec ? Quote
coconuts Posted June 22, 2022 Posted June 22, 2022 Il y a 5 heures, manico a dit : Dont 30 millions par des fans de Liverpool qui vont se rendre au Qatar sans billet. Cette tristesse de voir 40 millions de personnes vouloir aller là-bas dans un pays sans histoire, sans culture foot et où les stades ont été construit avec l'esclavagisme et la mort. Les gens n'ont vraiment aucune éthique et des goûts de chiottes, c'est dingue. Mr_Moustache, jerem971, Adjo and 1 other 4 Quote
manico Posted July 1, 2022 Author Posted July 1, 2022 Apparemment système très au point, les tests ayant été effectués avec Burak Yilmaz 🤣 Amaury 1 Quote
y0ru Posted July 1, 2022 Posted July 1, 2022 A force de mettre des capteurs dans le ballon il va devenir lourd. Quote
Hypofrites Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : J'ai toujours trouvé que le maillot de l'Argentine était d'une élégance assez rare. Y a pas beaucoup d'équipes internationales qui peuvent se vanter d'en avoir un aussi joli. CoeurO and Amaury 2 Quote
dede62137 Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 (edited) il y a 19 minutes, massif a dit : https://fb.watch/e0t_v-J6rz/ Il a raison. J'espère que ce monsieur ne couvrira pas la coupe du monde alors vu que ça a l'air d'être un grand justicier. Je suis toujours autant exaspéré par ce genre de raisonnement merdique, pas plus ouin ouin que ça. Je sais pas trop de quoi parler mais allez, on va taper sur mbappé. Incroyable ces mecs qui se trouvent une conscience à 6 mois de la coupe du monde. Et ce genre de poste aussi d'ailleurs. Juste " il a raison" " il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"... Edited July 2, 2022 by dede62137 Mr_Moustache 1 Quote
Hiker Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 il y a une heure, dede62137 a dit : J'espère que ce monsieur ne couvrira pas la coupe du monde alors vu que ça a l'air d'être un grand justicier. Je suis toujours autant exaspéré par ce genre de raisonnement merdique, pas plus ouin ouin que ça. Je sais pas trop de quoi parler mais allez, on va taper sur mbappé. Incroyable ces mecs qui se trouvent une conscience à 6 mois de la coupe du monde. Et ce genre de poste aussi d'ailleurs. Juste " il a raison" " il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"... Le monsieur en question ne se joue justement pas donneur de leçon ou grand justicier sur d'autres domaines, donc lui est cohérent. Contrairement à Mbappe, dont l'attitude est à l'image du personnage. Quote
Tobolik Posted July 3, 2022 Posted July 3, 2022 Mouais... C'est toujours compliqué de faire des hiérarchies entre les causes louables. Bien sur que Kilian Mbappe ne peut pas cracher dans la soupe mais pour autant les causes qu'il défend ne sont pas moins importantes... Polémique débile à mon humble avis ! Quote
Hiker Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Il y a 12 heures, Tobolik a dit : Mouais... C'est toujours compliqué de faire des hiérarchies entre les causes louables. Bien sur que Kilian Mbappe ne peut pas cracher dans la soupe mais pour autant les causes qu'il défend ne sont pas moins importantes... Polémique débile à mon humble avis ! Sauf qu'il défend une cause, pour faire ensuite un partenariat avec une entreprise à l'opposé de cela. Aucune cohérence. Il veut juste se donner un genre. Il se prend pour Mohamed Ali mais devrait redescendre... Ruka-2 1 Quote
mArT Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Hiker a dit : Sauf qu'il défend une cause, pour faire ensuite un partenariat avec une entreprise à l'opposé de cela. Aucune cohérence. Il veut juste se donner un genre. Il se prend pour Mohamed Ali mais devrait redescendre... SoRare c'est pas du betting par contre Et il n'est pas en partenariat c'est un investisseur non ? Edited July 4, 2022 by mArT Quote
Hypofrites Posted July 9, 2022 Posted July 9, 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : J'aime bien celui du mexique Celui de l'Angleterre en revanche 😖 Quote
Recommended Posts