Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon les attaquants les mecs ! Pour moi c'était LE secteur à améliorer avec le départ de Kali, il fallait deux vrais titulaires en puissance. On les a, certes on verra ce que ça donne, mais avec Saïd, Sotoca et potentiellement Ganago en back-up on est assez bien ! On va pas commencer à faire les bourgeois 😅

Posté(e)
il y a 36 minutes, Amaury a dit :

À vérifier mais de mémoire on avait pas d'accord, je me trompe peut-être.

Sur le plateau de Téléfoot, le directeur général Arnaud Pouille a expliqué :
« Au début du mercato nous étions partis sur Adrian Grbic, il nous avait donné sa parole aussi, comme il l’avait fait à Gregory Lorenzi à Brest, donc on a compris son désarroi (rires). Puis nous sommes partis sur un autre schéma, on a révisé, on avait une liste et on s’est dit que notre force serait certainement l’animation, qu’il fallait certainement avoir plusieurs attaquants qui marquent quelque buts plutôt qu’un seul qui en marque beaucoup. »

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Sur le plateau de Téléfoot, le directeur général Arnaud Pouille a expliqué :
« Au début du mercato nous étions partis sur Adrian Grbic, il nous avait donné sa parole aussi, comme il l’avait fait à Gregory Lorenzi à Brest, donc on a compris son désarroi (rires). Puis nous sommes partis sur un autre schéma, on a révisé, on avait une liste et on s’est dit que notre force serait certainement l’animation, qu’il fallait certainement avoir plusieurs attaquants qui marquent quelque buts plutôt qu’un seul qui en marque beaucoup. »

Bien vu, au temps pour moi alors.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Bien vu, au temps pour moi alors.

comme quoi que le jeu proposé depuis 2 ans et bien la conséquence du refus de "grbic"

un grand merci à lui :14:

Modifié par nolaslen
Posté(e)

Comme quoi... Ça se joue à pas grand chose !

Sans forcément dire que Grbic n'aurait pas réussi chez nous, forcé de constater que sans lui on a très bien réussi.

C'est comme quand Gervais dit que DD l'a appelé pour lui dire qu'il était d'accord pour venir à Lens et que Guy Roux avait accepté quelques heures auparavant... Quand on sait le fiasco on se dit que le destin du club a changé ce jour là !

C'est beau !

Posté(e)
il y a 43 minutes, Fredo_PL a dit :

Comme quoi... Ça se joue à pas grand chose !

Sans forcément dire que Grbic n'aurait pas réussi chez nous, forcé de constater que sans lui on a très bien réussi.

C'est comme quand Gervais dit que DD l'a appelé pour lui dire qu'il était d'accord pour venir à Lens et que Guy Roux avait accepté quelques heures auparavant... Quand on sait le fiasco on se dit que le destin du club a changé ce jour là !

C'est beau !

La chance (our ne pas citer Benoit Paire),  c’est un facteur qu’on oublie souvent!

Le timing !

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Par contre le poid indiqué est sûr ? 174 pour 78kg 

Effet frites + bière ? 😁

Posté(e)

Samba je me demande vraiment ce que ça va donner! Sur les gardiens je trouve que c'est vraiment le poste où depuis des années on a pas un MVP c'était quand notre dernier "grand gardien"? En joueurs de champ franchement on peut en trouver à chaque poste des types qui en plus on fait/font une grande carrière mais gardien.....

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

Samba je me demande vraiment ce que ça va donner! Sur les gardiens je trouve que c'est vraiment le poste où depuis des années on a pas un MVP c'était quand notre dernier "grand gardien"? En joueurs de champ franchement on peut en trouver à chaque poste des types qui en plus on fait/font une grande carrière mais gardien.....

warmuz pour moi 

Posté(e)
il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

warmuz pour moi 

Assez d'accord, on a eu Itandje, Aréola voire même Runje qui étaient de bons gardiens, mais le seul grand que j'ai vu c'était Warmuz

Posté(e)
il y a 6 minutes, lensmust a dit :

Y avait eu une hype Itandje au début.

Il avait sorti quelques matchs monstrueux, donc un fameux 9 ou 10/10 dans léquipe contre Strasbourg de mémoire.

Posté(e)

On a toujours eu des bons gardiens...mais la descente a compliqué les choses et là c'est devenu du grand n'importe quoi. Kasraoui remportant pour moi la palme de la supercherie. Areola a été très bon mais n'est resté qu'une saison en prêt.

Idem, j'espère que Samba rehaussera le niveau, bien que le profil me laisse dubitatif pour l'instant. J'ai peur que ce soir une alternance exploits/bourdasses de féminines alors qu'on a besoin de régularité. Pas vu joué beaucoup donc je préfère fermer ma gueule et j'attends. Mais idem que pour d'autres avis ici, si il y a un poste où notre cellule recrutement n'excelle plus depuis longtemps, c'est celui de gardien

Posté(e)
il y a 39 minutes, Tobolik a dit :

Avant Warmuz il y avait eu Lama (1 an seulement) mais surtout Gaëtan Huard qui reste pour moi le plus grand gardien qu'on ait eu !

Je me souviens d un match contre le grand Bordeaux des années 80 avec giresse et tigana, Lens avait gagné 1 à zéro sur sa seule occasion et ensuite gueguette les avait écœuré 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Dony a dit :

Y avait eu une hype Itandje au début.

Il avait sorti quelques matchs monstrueux, donc un fameux 9 ou 10/10 dans léquipe contre Strasbourg de mémoire.

Ouai il me semble que c'était 10/10 vs strasbourg de christian bassila de mémoire. Je me souviens de son match de taré! 
En tout cas ouai en gros un très bon gardien sur plusieurs saisons ça remonte à Warmuz du coup 2003...  19ans bordel!

Mais Samba moi aussi je suis dubitatif j'attends vraiment de voir! Et sa vidéo où il fait le guignol à mettre 1000 ans à dégager c'est pas le genre de trucs qui va me rassurer

Posté(e)
il y a 50 minutes, Tobolik a dit :

Avant Warmuz il y avait eu Lama (1 an seulement) mais surtout Gaëtan Huard qui reste pour moi le plus grand gardien qu'on ait eu !

J'ai connu les 2 (bon huard  j'étais pas très âgé) et si je devais choisir je prendrais Warmuz. Huard était très bon, incroyablement fort dans les sorties en un contre un mais Warmuz plus complet, il n'avait aucun point faible je trouve et était bon sur tous les plans (pas le souvenir de son jeu au pied mais à l'époque on s'en fichait).
Samba aura laissé de super souvenirs à Forest si on en croit l'amoncellement de messages sympa de la part des supporter sur son twitter. Même si ses arrêts sur péno dernièrement ont beaucoup joué je pense que ça montre quand même qu'il doit avoir des qualités. Un mec pas bon reçoit rarement des tonnes de message de sympathie quand il quitte un club. On affinera le jugement ds qq mois 🙂

Posté(e)

Ce qu'on peut dire aussi c'est que c'est un poste particulier et les très bons gardiens ça coûte très cher.

On est allé chercher au maximum avec Samba qui a refusé d'autres offres plus alléchantes semble t'il...

J'ai vraiment envie d'y croire, il va nous faire passer un cap dans les buts !

Posté(e)
il y a 48 minutes, lensmust a dit :

Je l'espère. Franchement avoir un des 5 meilleurs gardien de L1 ça nous ferait vraiment passer un cap je pense ! C'est vraiment un poste où on est défaillant

Avec un top gardien, on aurait accroché l'europe ! combien de fois on se prend un but sur la seul occas adversaire, bon pas toujours de la faute du gardien, mais si on a un gardien qui permet de ne pas prendre a coup sur ce genre de but, on assure quelques points supplémentaires

Posté(e)

On en reparlera mais je pense qu'il va faire une belle saison, sans forcément être énorme tout le temps, mais quand on fera le bilan il aura été bon régulièrement et nous aura sauvé quelques points...

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

On en reparlera mais je pense qu'il va faire une belle saison, sans forcément être énorme tout le temps, mais quand on fera le bilan il aura été bon régulièrement et nous aura sauvé quelques points...

De toute façon, la saison qui va arriver, faut pas s'attendre a ce que les recrues soient direct des tauliers du RCLens.

il y a un temps d'adaptation, il ya aussi cette coupe du monde, les 4 descentes.

Les joueurs joueront avec la peur au ventre, de se blesser (et de se prier de CDM) de descendre.

mais clairement si on se maintient on va faire super mal la saison suivante !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...