Aller au contenu

[27ème journée] RC Lens - Stade Brestois


manico
 Share

Messages recommandés

Je trouve qu’en France , on a les arbitres, comme les politiques qu’on mérite? c’est fou d’être insultant comme ça. Comme si le penalty non sifflé était le tournant du match. Il juge que ganago n’est plus dans la course, c’est contestable, mais il a pris sa décision. 
les arbitres sont donc tout aussi pourris que ceux les insultant 

Il fait pas un bon match, mais alors si on pouvait éviter d’avoir 20/30msg de haine anti arbitre, ça ferait du bien au forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anti-jeu aura gagné aujourd'hui, c'est un match à te dégouter du foot. Le bus à 11 derrière et ça gagne...

Sur le but je ne comprends pas ce que fait Danso. Il est censé être libéro et couvrir mais non il s’efface pour laisser le Brestois passer.  On a 3 défenseur centraux mais pas un qui couvre dans l'axe, c'est assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rencontre une équipe eud'brun à domicile et tu dois jouer avec Sotoca devant. :wallbash:

Ben tu pars déjà avec un handicap. Comme d'hab, il nous faut 10 occasions pour en mettre un, et comme d'hab, la moindre demi-occasion pour l'adversaire, ça fait but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sparkou a dit :

L'anti-jeu aura gagné aujourd'hui, c'est un match à te dégouter du foot. Le bus à 11 derrière et ça gagne...

Sur le but je ne comprends pas ce que fait Danso. Il est censé être libéro et couvrir mais non il s’efface pour laisser le Brestois passer.  On a 3 défenseur centraux mais pas un qui couvre dans l'axe, c'est assez incroyable.

Il couvre le brestois qui est seul à gauche de la surface à ce moment là. Medina et haidara étant déjà trop loins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mooooooq a dit :

Je trouve qu’en France , on a les arbitres, comme les politiques qu’on mérite? c’est fou d’être insultant comme ça. Comme si le penalty non sifflé était le tournant du match. Il juge que ganago n’est plus dans la course, c’est contestable, mais il a pris sa décision. 
les arbitres sont donc tout aussi pourris que ceux les insultant 

Il fait pas un bon match, mais alors si on pouvait éviter d’avoir 20/30msg de haine anti arbitre, ça ferait du bien au forum ? 

C'est surtout que ça détourne du problème de fond. Ça laisse croire qu'on perd à cause de l'arbitre alors que ce scénario on le vit une fois par mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est moche, très moche. Franchement, heureusement que je suis lensois et non brestois ce soir. Heureusement qu'ils ont un Honorat des grands soirs, qui fait un sacré match, il faut le dire. Une occasion, c'est ce qui leur a fallu.

C'est juste insensé qu'on ne marque pas ce soir, on rejoue le match 10 fois, on le gagne 9 fois sur 10 mais c'est le football.

Parce qu'on fait un bon match, un bon match depuis un certain temps dans le contenu, c'est frustrant car à croire qu'en jouant moins bien on va prendre 3 points.

Un très bon Danso qui revient vraiment très bien et même s'il se fait prendre sur le but mais il y a un exploit d'Honorat. 

Est ce que Sotoca peut faire mieux sur son occasion ? Je ne sais pas, le geste est juste puis il y a un "gardien" en face.

Est ce qu'il y a pénalty sur Ganago ? Probablement mais on est plus étonné.

C'est frustrant car on méritait mieux mais le contenu est revenu et ça me plaît. Brest est vraiment notre bête noire, qu'est ce qu'ils sont chiant bordel, insupportable de les jouer.

Même contenu la semaine prochaine avec du réalisme et les 3 points seront à nous, ça ne peut pas être autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotoca c’est comme d’habitude sa technique qui tue son jeu. 
le fait de jouer milieu off felt qu’il se retrouve plus souvent à devoir orienter le jeu sous pression , et bien souvent ça rate , car c’est un attaquant de base, et qu’en plus il est techniquement très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kikov a dit :

Mais on doit avoir un penalty qui est incontestable, forcément que c'est un tournant du match et que l'arbitre et ses assistants en sont responsables !

Ça se discute quand même je trouve. 
ganago joue son ballon, le geste aurait été le même, avec ou sans contact du gardien.. 

 , l’arbitre finalement laisse l’avantage.. si gana avait pu jouer de nouveau le ballon suite à ce lob, je pense qu’il aurait sifflé penalty.. mais il a dû juger sue ce contact n’influait pas sur la suite de l’avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mooooooq a dit :

Sotoca c’est comme d’habitude sa technique qui tue son jeu. 
le fait de jouer milieu off felt qu’il se retrouve plus souvent à devoir orienter le jeu sous pression , et bien souvent ça rate , car c’est un attaquant de base, et qu’en plus il est techniquement très faible

Sotoca milieu c'est quand même du bricolage, ça peut marcher une fois pour contrer un adversaire précis avec son travail défensif, mais pas à long terme. Je trouve que Haise ne fait plus les bons choix. La sous utilisation de Berg est curieuse aussi. Pour la fin de saison il faut titulariser des joueurs comme Berg et Farinez, voir ce que ça donne pour préparer la saison prochaine. J'aimerais qu'il donne du temps de jeu à Baldé aussi, plus qu'à Ganago par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Merci Haise de faire jouer toujours les même joueurs, Sotoca il est intouchable alors qu'il a un niveau L2, Kakuta c'est faible depuis 1 an.

Kalimuendo trop seul devant.

Kakuta fait un bon match, il en rate une grosse mais pas loin de 2 superbes buts.

Cependant, la semaine prochaine ça va être dégueulasse pour lui car il fait 1 bon match sur 5. 

Concernant Sotoca, essayait une doublure Gana-Kali mais Franck Haise le fera sans doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Ça se discute quand même je trouve. 
ganago joue son ballon, le geste aurait été le même, avec ou sans contact du gardien.. 

 , l’arbitre finalement laisse l’avantage.. si gana avait pu jouer de nouveau le ballon suite à ce lob, je pense qu’il aurait sifflé penalty.. mais il a dû juger sue ce contact n’influait pas sur la suite de l’avantage. 

Qui te dit que s il ne se fait pas chuter il ne peut pas revenir ? 

Le gardien pourrait meme blessé ganago sur ce coup. Mais il a joué sa balle et le gardien est en retard mais pas grave on continue ? 

En plus le gardien revient gener les attaquants ensuite. 

Bref fausse excuse pour moi. 

Il faut arreter de trouver des excuses a l arbitrage francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mooooooq a dit :

Ça se discute quand même je trouve. 
ganago joue son ballon, le geste aurait été le même, avec ou sans contact du gardien.. 

 , l’arbitre finalement laisse l’avantage.. si gana avait pu jouer de nouveau le ballon suite à ce lob, je pense qu’il aurait sifflé penalty.. mais il a dû juger sue ce contact n’influait pas sur la suite de l’avantage. 

Oui mais le goal aurait du recevoir un avertissement a posteriori pour geste non maitrisé... pas un rouge vu que le contact n'a pas eu de conséquence grave pour Ganago mais un jaune aurait été mérité car il n'était pas obligé de taper notre joueur dans le genou !

Pas de pénalty pour moi car la faute intervient après que Ganago ait joué le ballon.

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Qui te dit que s il ne se fait pas chuter il ne peut pas revenir ? 

Le gardien pourrait meme blessé ganago sur ce coup. Mais il a joué sa balle et le gardien est en retard mais pas grave on continue ? 

En plus le gardien revient gener les attaquants ensuite. 

Bref fausse excuse pour moi. 

Il faut arreter de trouver des excuses a l arbitrage francais

Il juge que ganago est out, debout ou par terre.  Et je suis d’accord pour dire qu’à mon avis il peut poursuivre son action. 

« l’arbitrage français » tout de suite. 
pas sûr que les étrangers chient autant sur les hommes de « pouvoir » que par chez nous. 
un classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...