Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit :

Maintenant tu sais pourquoi 

Ma question a été posée à la 10e min , une réponse ne peut rentrer que dans le cadre de ce temps là ?

Posted
il y a 1 minute, massif a dit :

À créer des erreurs d'arbitrage. Cf Lyon-Lille la semaine dernière. 

Mise à part payer 4 incompétents au lieu de 3, je vois pas. Cest vraiment une purge l'arbitrage francais

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Tom50 a dit :

Mise à part payer 4 incompétents au lieu de 3, je vois pas. Cest vraiment une purge l'arbitrage francais

Effectivement. La VAR n'a rien apporté, si ce n'est des emplois fictifs. C'est pire qu'à la mairie de Paris 

Edited by massif
Posted

Un football et un arbitrage dégueulasses qui gagnent. Heureusement que c'est pas comme ça tous les week-ends 

Posted
à l’instant, kikov a dit :

Un football et un arbitrage dégueulasses qui gagnent. Heureusement que c'est pas comme ça tous les week-ends 

Kikov c'est russe ou Ukrainien ? ?

Posted

Bon allez saison terminée... Ce qu'on savait depuis l'échec contre Monaco en coupe.

On ne peut pas jouer l'Europe en gâchant si souvent ce type de matchs. Il suffit que l'adversaire nous laisse la balle et contre pour nous mettre en échec, c'est simple on perd plus de matchs en ayant la possession de balle qu'on en gagne. Là-dessus aucun progrès je trouve... Fofana, Doucouré, Sotoca, Haïdara, le ballon leur brûle trop les pieds...

Au staff de préparer sans attendre la saison prochaine.