Jump to content

Recommended Posts

Posted

Que c'est  inintéressant ce jeu brestois...

Le bus derrière et on joue un contre

Posted

Pas l'impression que Brest ait pris le dessus mais ils commencent à vouloir jouer un peu et tant mieux pour nous.

Posted
à l’instant, Bonaventure a dit :

Quand j'ai dit que le dernier recrutement était globalement raté on m'est tombé dessus. A part Danso aucun ne joue aujourd'hui. On préfère même mettre au milieu Sotoca plutôt que Berg acheté 4 millions.

Ouais ok. 

Posted
il y a 49 minutes, Toten a dit :

C'est dingue le blocage des streams Ligue 1 depuis 2 semaines, de plus en plus compliqué à trouver ?

En fait le blocage se fait au niveau des DNS des FAI. Il suffit de les remplacer temporairement par d'autres  serveurs DNS pour ta connexion internet. Par exemple en mettant les Open DNS:

DNS Primaire : 208.67.222.222 
DNS Secondaire : 208.67.220.220 

Posted

Tapez streamonsport dans Google, premier lien, il va vous donner le nouveau lien pour contourner les blocages. Depuis les nouvelles restrictions, je n'ai jamais eu de problème (je suis chez Orange)

Posted
il y a 18 minutes, Bonaventure a dit :

Quand j'ai dit que le dernier recrutement était globalement raté on m'est tombé dessus. A part Danso aucun ne joue aujourd'hui. On préfère même mettre au milieu Sotoca plutôt que Berg acheté 4 millions et à qui on ne laisse malheureusement pas sa chance

Il ne faut oublier que normalement il est en inter saison. Si on le fait jouer trop il va se blesser. Laissons le s integrer dans le système sans pression. 

Regardez Fofana a mis 4-5 mois

Posted
il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

En fait le blocage se fait au niveau des DNS des FAI. Il suffit de les remplacer temporairement par d'autres  serveurs DNS pour ta connexion internet. Par exemple en mettant les Open DNS:

DNS Primaire : 208.67.222.222 
DNS Secondaire : 208.67.220.220 

C'est clair comme de l'eau croupi, lol

Posted

Aucune ambition de jeu côté brestois, mais ils restent dangereux en contre.

Il faut marquer en premier sinon ça va être compliqué 

Posted
il y a 24 minutes, Bonaventure a dit :

Quand j'ai dit que le dernier recrutement était globalement raté on m'est tombé dessus. A part Danso aucun ne joue aujourd'hui. On préfère même mettre au milieu Sotoca plutôt que Berg acheté 4 millions et à qui on ne laisse malheureusement pas sa chance

Après aucun ne joue, mais à part Badé, les 10 autres joueurs sont les titulaires de la saison dernière, et seul Badé était parti...