Aller au contenu

[22ème journée] RC Lens - Olympique de Marseille


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Pour le pénalty, elle peut très bien mettre rouge, on s'en sort bien. Il va falloir faire beaucoup plus.

Nan mais c'est une blague pour le rouge ?

J'ai revu le ralenti 10 fois, je n'arrive toujours pas à voir où il y a vraiment faute et il le touche où ?

Modifié par sparkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM a le ballon. Mais à part le penalty c'est aucun tir cadré.

Guendouzi trébuche avant le contact

 

Et ils ont la barre le reste c'est farinez en contrant.

 

Donc oui avec sotoca et Saïd on peut être à 2-1

 

Frappart trois semaines de suite dans des histoires avec l'arbitrage...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Sotoca l'a dit ils n'y arrivent pas... 

 

Après quand on regarde les commentaires sur Twitter même les marseillais l'avoue c'est leurs 30 meilleures minutes du championnat qu'ils ont réalisé ce soir.

Oui enfin sans pressing lensois, c'est à relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Saïd c'est un bien plus gros loupé que Sotoca. Il est seul à l'entrée de la surface et il peut la mettre où il veut, il taupe sa frappe.

Un face à face dans les 18m vs une frappe extérieure de la surface parce que les défenseurs reviennent....

Je veux bien que tu luttes contre le Sotoca bashing mais là, ça commence à se voir que tu couches avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Nos 35 premières minutes sont indignes. On a complètement déjoué, c'est quoi cette absence de pressing ? Ces passes ratées par dizaine... Nan mais sérieux. Il y a un souci...

Le pressing est là, c'est juste qu'il est complètement inefficace à cause du positionnement des marseillais. Luan Peres et Rongier jouent pratiquement comme des latéraux donc Kakuta est sur Peres et DCC, Saïd est sur DCC et Saliba et Sotoca est sur Saliba et Rongier.

Ce qu'il faut faire, c'est mettre Clauss et Frankowski sur Peres et Rongier et remettre Kakuta dans l'axe. Ainsi, Sotoca et Saïd n'auront qu'à s'occuper d'un seul défenseur.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce péno est une honte, un arbitre qui se fait avoir parce que c'est un club médiatique en face, et parce que le joueur simule, POINT.

Le jaune, j'en parle même pas.

Franchement, oui on a pas été bon mais les occaz franches sont pour nous.

2-1 à la mi temps, y'aurait rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir tout remettre en cause, pas sur que jouer à cinq derrière ce soir, c'est une bonne idée.

Pas fan non de Kakuta à droite, encore une fois. Heureusement que Gradit / Danso et Médina sont concentrés.

Frankie a avalé la trompette depuis quelques matchs mais ce soir, c'est criant.

Malgré tout, on ne perd que un a zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Un face à face dans les 18m vs une frappe extérieure de la surface parce que les défenseurs reviennent....

Je veux bien que tu luttes contre le Sotoca bashing mais là, ça commence à se voir que tu couches avec.

Après sur l'action de Sotoca, le gardien marseillais joue bien le coup en sortant vite. Sotoca fait le bon geste en piquant le ballon mais trop tard. C'est pas si facile à mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sparkou a dit :

Nan mais c'est une blague pour le rouge ?

J'ai revu le ralenti 10 fois, je n'arrive toujours pas à voir où il a vraiment faute et il le touche où ?

Il est devant, pourquoi il tomberai ? Pour moi y a pas de débat, on va pas faire un débat à chaque fois sur l'arbitrage Médina est en retard.. Rouge parce qu'il peut marquer mais j'extrapole sûrement. Chacun aura son avis. Le jaune sur Danso est clairement sévère par contre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, autant Saïd fait n'importe quoi sur la frappe, autant Sotoca fait ce qu'il peut car Lopez sort très bien. A la limite, il aurait pu tenter un crochet, mais encore faut-il qu'il ait le coup de rein et qu'aucun marseillais ne revienne derrière. Kalimuendo aurait sans doute pu le faire, comme il l'a fait à Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Après sur l'action de Sotoca, le gardien marseillais joue bien le coup en sortant vite. Sotoca fait le bon geste en piquant le ballon mais trop tard. C'est pas si facile à mettre 

Oui c'est vrai, c'est pas si facile à mettre. Le pb, c'est que quand j'ai vu que c'était Sotoca qui allait avoir un face à face, je me suis dit que c'était mort. Ce mec ne me surprendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ouais, autant Saïd fait n'importe quoi sur la frappe, autant Sotoca fait ce qu'il peut car Lopez sort très bien. A la limite, il aurait pu tenter un crochet, mais encore faut-il qu'il ait le coup de rein et qu'aucun marseillais ne revienne derrière. Kalimuendo aurait sans doute pu le faire, comme il l'a fait à Nantes.

Je ne trouve pas qu'il fait n'importe quoi. Il sent qu'il va se faire reprendre par les défenseurs alors il déclenche le tir. Ensuite, il chie sa frappe, ça c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Il est devant, pourquoi il tomberai ? Pour moi y a pas de débat, on va pas faire un débat à chaque fois sur l'arbitrage Médina est en retard.. Rouge parce qu'il peut marquer mais j'extrapole sûrement. Chacun aura son avis. Le jaune sur Danso est clairement sévère par contre.  

Pourquoi il tombe ? Parce que premièrement c'est un simulateur et deuxièmement parce qu'il trébuche tout seul et j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour avoir le peno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Un face à face dans les 18m vs une frappe extérieure de la surface parce que les défenseurs reviennent....

Je veux bien que tu luttes contre le Sotoca bashing mais là, ça commence à se voir que tu couches avec.

Ben suffit juste de regarder au lieu de vouloir absolument critiquer parce qu'il s'agit de Sotoca. Quand Sotoca peut frapper Pau Lopes est sorti très bien et très rapidement, le lensois tente le ballon piqué qui est la meilleure solution et obtient le corner. Saïd seul a l'entrée de la surface envoie un ballon pourri en 6 mètres. C'est juste factuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Ouais, autant Saïd fait n'importe quoi sur la frappe, autant Sotoca fait ce qu'il peut car Lopez sort très bien. A la limite, il aurait pu tenter un crochet, mais encore faut-il qu'il ait le coup de rein et qu'aucun marseillais ne revienne derrière. Kalimuendo aurait sans doute pu le faire, comme il l'a fait à Nantes.

Exactement, mais bon tout ce que Sotoca fait est forcément mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...