manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Peut-être qu'un peu de sang neuf avec Berg et Jean titulaires apporterait un nouveau souffle. Fofana et Frankowski ont joué tous les matchs, faut les faire souffler pour le bien de l'équipe et le leur. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, manico a dit : Peut-être qu'un peu de sang neuf avec Berg et Jean titulaires apporterait un nouveau souffle. Fofana et Frankowski ont joué tous les matchs, faut les faire souffler pour le bien de l'équipe et le leur. Je vois bien Berg titulaire en coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 57 minutes, Tiger a dit : Quand j'entends tout le monde dire que c'est hyper logique le peno, voilà le ralenti : https://twitter.com/HaiseMael/status/1484992296869367815?t=MF-g35DfVpokua73gMdn2g&s=01 Il n'y a pas de contact. Ils dorment à la VAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 On a pris une petite leçon tactique ce soir... Cela arrive, Marseille, c'est costaud. Sur toutes les lignes, c'est assez fort, voir très fort. Bon, je sais pas ou ils ont trouvé le pognon pour recruter ces joueurs mais bon, ce soir, ils ont été meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. D’accord avec tout ça. Kakuta doit être le joueur (qui joue régulièrement) le moins performant de l’équipe sur l’ensemble de la saison. Comme d’hab il a fait une talonade, mais le reste de son match est cataclysmique. J’en ai ma claque perso. Mais ce n’est pas le seul ce soir, pas un seul joueur a fait un bon match, du coup, rien à dire sur le résultat. Match à oublier clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Je suis d’accord avec vous, il faut faire tourner. Bryann, Berg, Baldé et Jean titulaires au prochain match. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On comprend l’importance de Kali sur ce genre de match. On s’est légèrement enflammés sur Saïd comme on l’a fait sur les 10 premiers matchs de Ganago mais globalement, je trouve que les individualités offensives de cette équipe sont assez faibles. Sotoca titulaire dans une équipe du top 5, c’est un peu une blague. Kakuta, je le trouve nullissime, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, si ce n’est faire 2/3 grigris. Saïd - Kakuta c est très bon quand ça rentre à 30mn de la fin, ils font des différences techniquement face à des défenses un peu fatiguées et donc moins lucides. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Farinez j'ai des gros doutes quand même Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 57 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ben non justement il se précipite car il y a un marseillais qui revient sur lui Si le marseillais revient sur lui, c'est parce qu'il est trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Farinez j'ai des gros doutes quand même Tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Lucio a dit : On a pris une petite leçon tactique ce soir... Cela arrive, Marseille, c'est costaud. Sur toutes les lignes, c'est assez fort, voir très fort. Bon, je sais pas ou ils ont trouvé le pognon pour recruter ces joueurs mais bon, ce soir, ils ont été meilleurs. Ils n’ont pas encore sorti le pognon que des options d achats Si pas de champion’s l'an prochain… ouille CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Lucio a dit : On a pris une petite leçon tactique ce soir... Cela arrive, Marseille, c'est costaud. Sur toutes les lignes, c'est assez fort, voir très fort. Bon, je sais pas ou ils ont trouvé le pognon pour recruter ces joueurs mais bon, ce soir, ils ont été meilleurs. Ben ils ont un budget 5x supérieur au notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Farinez j'ai des gros doutes quand même Il l'éfleure du bout des doigts sur la frappe de Rongier, vigilant sur le coup-franc. Est ce que sur le second il est coupable ? Elle passe entre ses jambes.. Compliqué de lui reprocher quelque chose sur ce match quand même à mon avis. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 58 minutes, Amaury a dit : Il est devant, pourquoi il tomberai ? Pour moi y a pas de débat, on va pas faire un débat à chaque fois sur l'arbitrage Médina est en retard.. Rouge parce qu'il peut marquer mais j'extrapole sûrement. Chacun aura son avis. Le jaune sur Danso est clairement sévère par contre. Parce que c'est un simulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Frappart a bon dos ... On fait une prestation nullissime Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Pour le penalty, medina ne conteste rien du tout, ça prouve qu’il le touche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 C'est l'un des plus mauvais match de la saison. Faute à un Marseille très supérieur ? Peut-être mais je ne parviens pas à m'en convaincre tant on déjoue (encore !). C'est la première fois que je vois un racing si peu pressant alors que c'est habituellement notre force de presser haut, et de récupérer haut. Bcp de joueur en dedans, clauss, frankowski, Fofana, Sotoca (quoi que lui est plutôt régulier dans la médiocrité cette année). Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le placement de Fofana. Toujours sur l'aile gauche alors qu'il n'a pas de vitesse de débordement ni de qualité de centre, et le pire, c'est que ça déshabille notre milieu axial qui n'est déjà pas bien fourni. Quand on ajoute à ça que nos pistons sont fantomatiques, ça fait un milieu de terrain juste pitoyable... Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 J’ai trouvé les 3 centraux plutôt bons. Fofana, il a joué ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Depuis quelques mois, soit les autres équipes ont élevé leur niveau, soit c'est nous qui avons régressé car j'ai l'impression que plus la saison avance et moins on prend du plaisir devant nos matchs. RCL Warszawa et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Défaite logique, Marseille a été au dessus techniquement et défensivement. Vraiment deçu de la première mi-temps avec les occasions manquées. Le pénalty n'a pas lieu d'être. Il faudrait du sang neuf et faire tourner l'équipe, voir ce que cela donne contre les équipes derrière au classment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Amaury a dit : Il l'éfleure du bout des doigts sur la frappe de Rongier, vigilant sur le coup-franc. Est ce que sur le second il est coupable ? Elle passe entre ses jambes.. Compliqué de lui reprocher quelque chose sur ce match quand même à mon avis. Oui il fait pas un match dégueulasse mais j'ai des doutes qu'il soit meilleur que Leca. Des clubs comme Strasbourg, Reims , Brest ont des gardiens plus fiables que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 C’était qui la salope pour laquelle on a poussé la chansonnette en fin de match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Marseille très supérieur selon moi , rien à dire. On a pas été folichon, et Marseille a fait un match parfait, pas forcément inquiétant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il l'éfleure du bout des doigts sur la frappe de Rongier, vigilant sur le coup-franc. Est ce que sur le second il est coupable ? Elle passe entre ses jambes.. Compliqué de lui reprocher quelque chose sur ce match quand même à mon avis. Il aurait pu être décisif sur le second but. Mais surtout, je le trouve léger depuis son arrivée. Franchement, j'ai l'impression de voir un clone de Leca jeune. J'ai ai marre de ce profil de gardien, 1m80, qui ne s'impose jamais dans les airs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Sinon je pense qu’on peut dire que désormais notre vrai objectif cette saison c’est la coupe de France. en plus on a clairement une équipe de coup d’éclat, de coupe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés