Ruka-2 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Hop 8eme place LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Faudra m’expliquer pourquoi on attend d’en prendre 2 pour recommencer à jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On en parle ou pas de LECA? Il va plus vite pour se relever et gueuler que couvrir son côté ... J'en peux plus de ce mec .. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 sincèrement j'ai peur pour la seconde partie de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Hop 9eme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Hop 9eme place Logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Affligeant ! Je l'ai déjà dit ? Ben c'est que rien a changé depuis tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Hop 9eme place Le 14e est à 3 points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Arrêtez, jamais nice doit gagner ce match, on fait de superbes relance, c'est costaud mais comme d'hab on prend un but casquette et on craque. On a quand même vraiment vraiment pas de bol... Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Tom50 a dit : On en parle ou pas de LECA? Il va plus vite pour se relever et gueuler que couvrir son côté ... J'en peux plus de ce mec .. Pour le coup c'est plus la défense qui a incriminer autant de passivité c'est interdit manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, LENSOIS71 a dit : j'ai dir en début de saison entre la 10 et 15ème place......on y vient Par ce que t'es le roi des pessimistes et la saison n'est pas fini LENSOIS71 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Je comprends pas pourquoi vous continuez de vendre Gradit et Haidara comme des bons joueurs…plus passifs, tu meurs. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On mérite rien depuis 2 mois. Ça tombe bien on obtient rien. Bref dégonflé les melons pendant les fêtes les gars LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Je ne comprends pas qu'on les laisse systématiquement tirer (comme à Nantes...) au lieu de monter sur le joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Coco qui va rentrer ! On va tenir le score les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Jean va rentrer on est sauvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Comment Fofana peut il rester sur le terrain jusqu'à la fin? On joue à 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, beber49 a dit : Arrêtez, jamais nice doit gagner ce match, on fait de superbes relance, c'est costaud mais comme d'hab on prend un but casquette et on craque. On a quand même vraiment vraiment pas de bol... C'est ironique j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 3 min d'arrêts de jeu pas plus pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Lol même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Que 2 minutes d'arrêts de jeu, la blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Ouais Jean va nous sauver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Je comprends pas Haise en 2eme MT, PDC et cahu était cuit et il a fait aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Jean... Il a pas sa place dans un club de haut de tableau de L2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 4 minutes, jerem971 a dit : sincèrement j'ai peur pour la seconde partie de saison. On n'a plus que 10 points d'avance. Ça peut aller très vite à cette allure et quand ton équipe est composée d'une flopée de zombies. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés