MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Encore un suspendu au derby ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Gradit suspendu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Gradit suspendu aussi pour le derby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Et Lille qui nous repasse devant...Les boules... LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 C'est mort de chez mort LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Tout à fait sérieux, on fait un gros match, dans l'ensemble bien plus rassurant que Nice je trouve. Oui cahuzac tient pas un match, mais faut pas tout voir en noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Je rêve tellement d'un but de Jean ? LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Gradit suspendu aussi Tant mieux. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Il faut qu’Haise se réinvente, on peut pas continuer comme ça LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Putain vivement que Berg apporte sa technique au milieu et que Said revienne qu'il apporte sa grinta Lojuha, Amaury et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 J'annonce but de leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 C'est pas avec la coupe qu'on sauvera notre saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Dur, dur, à chaque fois on prend une claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Voilà. Bravo à l'équipe pour se chier dessus à chaque 2eme mi temps LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, kikov a dit : C'est pas avec la coupe qu'on sauvera notre saison genre on l'aurait gagné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'annonce but de leca Ah bah non. J'y avais tellement cru. Je suis déçu ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il faut qu’Haise se réinvente, on peut pas continuer comme ça Tu réinventes pas les joueurs qui sont dur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, david79 a dit : Putain vivement que Berg apporte sa technique au milieu et que Said revienne qu'il apporte sa grinta Said va revenir et se reblesser après 3 matchs, donc bon.. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 à l’instant, jerem971 a dit : genre on l'aurait gagné? Ah ben non mais le derby va piquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 ça fait quand même quelques match qu'on s'est effondré. Pas mal de joueurs jouaient au dessus de leur niveau réel. Maintenant il faut assurer le maintien assez vite et préparer la prochaine saison sereinement, surtout qu'on risque de perdre moult joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, david79 a dit : Putain vivement que Berg apporte sa technique au milieu et que Said revienne qu'il apporte sa grinta On perdra aussi avec said et berg sur le terrain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 On peut jouer une mi-temps de plus, on aura toujours pas de tirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Encore un suspendu au derby ? Non, il ne sera pas suspendu Jean, il en est à 2 cartons sur les 10 derniers matchs. Il aurait été suspendu s'il avait pris le jaune à Poitiers. Edit: Au temps pour moi si tu parles de Gradit. Modifié le 22 décembre 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a une heure, jerem971 a dit : si on accroche pas l'Europe je pense que c'est mort Bon j'ai ma réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Nice 2e alors qu'ils sont incapables de construire une action. Long ballon explorer individuels comme chaque fois qu'on les joue... Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés