tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 4 minutes, vince a dit : Que j’aimerais voir cette equipe le jeudi soir en coupe d’europe avec ce jeu!! Tu voulais dire le mardi ou mercredi ? ? Blague à part, même la conférence ligue, je prends. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 J'avoue qu'on en a pas assez. Il nous faut l'Europe et le retour de la coupe de la ligue, on en veut plus ? Surtout qu'on va devoir se taper des purges de match internationaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : J'avoue qu'on en a pas assez. Il nous faut l'Europe et le retour de la coupe de la ligue, on en veut plus ? Surtout qu'on va devoir se taper des purges de match internationaux... pour garder Seko, Douc', Clauss... faudra la Ligue des Champions sinon c'est mort? Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 ? Kwarkz, Amaury, Cloud et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Ou peut on trouver un replay du match? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 52 minutes, robiwan a dit : Ou peut on trouver un replay du match? Sur prime video si tu as le pass l1 ^^' robiwan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 57 minutes, robiwan a dit : Ou peut on trouver un replay du match? Je pense qu'il sera mit en ligne sur l'application lundi logiquement. Ou uploadrcl sur twitter. robiwan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Gros plan sur ce match et sur Clauss dans TéléFoot ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 15 heures, jerem971 a dit : pour garder Seko, Douc', Clauss... faudra la Ligue des Champions sinon c'est mort? Quand je vois cette équipe je pense que ça doit être ça notre objectif de fin de saison ! ❤️?❤️? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Je pense que la LDC c'est quand même un peu trop haut pour moi mais après tout si on le mérite sur la saison si on continue comme ça pourquoi pas. J'aimerai bien l'europa league en finissant 4ème et en évitant les tours de barrages bien chiant! Mais la ligue des champions à Bollaert ça serait tellement dingue de revoir ça.... Rien que l'uefa je me souviens de matchs de dingue avec des matchs de dingues! Bref que du bonheur mais si on fini pas européen les meilleurs joueurs de cette équipe partiront c'est évident. J'espère que si on est bien placé à la trève JO va mettre un petit billet pour un milieu complet qui pourrait rentrer dans la rotation pendant la CAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) La LDC, c'est jackpot. 1. les joueurs restent/viennent pour la jouer. 2. même si tu es ridicule, genre Lille, c'est: Modifié le 7 novembre 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 18.5M€ pour Prague, dernier en 2020..soit quasi la moitié de notre budget.. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-deja-75-millions-d-euros-dans-les-poches-du-psg_AV-201912160329.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Quand on y pense, je regarde le focus sur Jo Clauss qu'à présenté Téléfoot mais il peut finir avec un triplé s'il marque son occasion dans la surface et si son coup franc n'est pas repoussé par Gallon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Debrief sur RMC de Lens-Troyes sur RMC, qui ont correctement retourné leur veste pour le coup ? https://music.amazon.fr/podcasts/70c850a0-de57-4da1-97b8-8eb460dceeff/episodes/df67e5b8-5079-4892-a357-32e4b79afa04/l'after-foot-débriefing-de-lens–troyes-–-05-11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 5 heures, Amaury a dit : Quand on y pense, je regarde le focus sur Jo Clauss qu'à présenté Téléfoot mais il peut finir avec un triplé s'il marque son occasion dans la surface et si son coup franc n'est pas repoussé par Gallon. Je dirai même un quadruplé s’il est à la place de Frankowski sur le but de ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Je dirai même un quadruplé s’il est à la place de Frankowski sur le but de ce dernier N’exagérons pas, c’est lui qui lance l’action ? Paris et la bouteille tout ça tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit : N’exagérons pas, c’est lui qui lance l’action ? Paris et la bouteille tout ça tout ça ? Clauss aurait pu être à la passe et à la réception ... Si, c'est possible ! Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 En tout cas on passe la trêve internationale a la 2eme place !!!! Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 david79, Cloud, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 J'aurai mis genesio comme coach ? ils ont voulu compenser le fait qu'il y ait que 2 joueurs lensois contre 4 rennais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Les buts en VO Kalimuendo 14' https://www.youtube.com/watch?v=DvRvC86ut_E Saïd 29' https://www.youtube.com/watch?v=i_UYymfAoPs Clauss 35' https://www.youtube.com/watch?v=TaFxnde3MNA Frankowski 60' https://www.youtube.com/watch?v=dMLiy5Yu2gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 A noter que l'arbitre de la journée est celui de Lens-Troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 05/11/2021 à 23:10, Tom50 a dit : Je regarde le match en différé : je me régale devant la télé. Seule ombre au tableau les nombreuses banderoles hostiles à la gestion effectuée par le club suite aux débordements... Qu'ils savourent de voir une belle équipe et assument leurs conneries, merde. Ils ont fait pitié. Ils ont sorti autant de banderoles que d'occasions franches. Ils n'avaient que ça a faire de la semaine Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 03:23, tibocm1 a dit : Ganago foire complètement sa frappe mais la passe de PDC et l’appel de Gana, c’est magnifique. j'ai adoré cette action et le caviar de PDC. C'est rassurant sur ses capacités. il apporte plus techniquement qu'un Mauricio la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés