Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

Non jojo, on n'a jamais parlé d'annuler le but ? 

On a juste un différent sur le fait que l'occasion de Danso aurait pu être dangereuse ou non. 

Maintenant si un commentateur a estimé qu'il dommageable d'avoir raté son dégagement et provoqué un peno alors que l'action de Danso n'apportait pas un réel danger, faut il le croire sur parole où se forger sa propre opinion ?

J'estime qu'un attaquant se retrouvant seul en bonne position à proximité du point de penalty, il s'agit pour moi d'une situation de danger de but imminente, même si le ballon part ensuite à tataouine et ça le défenseur ne peut pas se dire après son intervention qu'il n'aurait pas dû intervenir par ce que finalement l'attaquant c'est troué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Ganago qui se prend la tête à la fin du match avec Said en lui demandant pourquoi il ne lui avait pas fait la passe. Ça doit commencer à l'énerver de pas être titulaire. C'est même sûr d'ailleurs.

Il a quand même pas mal jour ganago. Il est pas aussi décisif qu'il a pu l'être en début de saison dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous que les touloisains ont dit que said c'était moi moi moi.. 

Pour kali, j'ai pas eu me temps de écrire hier soir mais sur le peno je trouve sa réaction très déplacée. 

Alors Danso se tort de douleur, il ne pense qu'à tirer le peno, regardez toute la séquence. 

C'est ça qui saoule Soto selon moi, soto qui lui est visiblement bcp plus concerné par le sort de Danso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de ce qu'ils se disent. 

On ne sait rien de ce qui ce dit en dehors du terrain. 

Et on commence à faire la langue de pupute sur fond de pseudo buzz. Faut arrêter là. Parlez football. 

Kali a voulu tirer le penalty. Flo lui a donné le ballon après discussion. Et on gagne 2-0 sur un doublé de Kali qui ouvre son compteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, beber49 a dit :

Rappelez vous que les touloisains ont dit que said c'était moi moi moi.. 

Pour kali, j'ai pas eu me temps de écrire hier soir mais sur le peno je trouve sa réaction très déplacée. 

Alors Danso se tort de douleur, il ne pense qu'à tirer le peno, regardez toute la séquence. 

C'est ça qui saoule Soto selon moi, soto qui lui est visiblement bcp plus concerné par le sort de Danso...

 

Kali est pas médecin, tu voulais qu'il fasse quoi ? Il reste focus sur ce qui va se passer après, c'est tout. Incroyable de chercher à décrypter un truc qui n'existe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, peace les gars ! 

Il faut dire qu'il s'agit plus d'un sentiment d'inquiétude qu'autre chose. L'équilibre de ce groupe semble tellement idyllique que l'on a peur qu'une broutille vienne casser tout ça. Ne tombez pas sur le premier qui s'inquiète pour son équipe. Mais au contraire rassurez le ? 

Bon maintenant faut pas non plus tomber dans la psychose ? ( ça me rappelle quelqu'un ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dépressifs n'ont plus rien à se mettre sous la dent, résultat vous cherchez des petites bêtes dans la tête des gens ? Arrêtez de critiquer rmc si c'est pour faire des débats de cagolle. 

Sotoca à donner 2 fois le ballon à Casper Kalimuendo pour 2 buts, c'est le rôle de tout champions de se mettre en avant et de se remettre en confiance. 

Débat seulement si il le rate, la vos débats vous ramène à Voici gala ou rothen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de ma pensée, c'est que Kali est fort pour son âge certes, nous apporte bcp certes, mais est aussi très jeune, et a peut-être l'ambition lié à son âge. Je n'en fais pas un drame, c'est juste que sa réaction manque d'humanité à mes yeux.

Oui, ce ne sont que des supputations, même si les images sont assez parlantes je trouve.

Dans le même registre, je trouve que son pénalty est mal tiré, et son tir sur le 2nd but est moyen - mais son contrôle avant est génial).

Bref, tout ça n'empêche évidemment pas que Sotoca ou JC soit passé à autre chose après le match (ils ont de la bouteille), et mettent des likes sur les publications de Kali (qui a fait un bon match d'ensemble...Ganago va avoir bcp de mal, meme si Kali est jeune et va forcément avoir une baisse côté physique je pense).

Quoiqu'il en soit, pendant que je suis de passage, le dépressif qui est sur un nuage vous invite à écouter l'After de RMC du 1er Octobre une première pour moi), 20 minutes de commentaires positifs sur Lens... et lire l'interview de Pelissier (Lorient) sur Sofoot, qui dit que l'équipe qui l'aime suivre en L1, est notre cher et tendre club.

Seul regret, personne n'évoque jamais dans les analyses politiques de ces "journalistes" le fait que Lens a le 17ème budget de Ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, beber49 a dit :

Le fond de ma pensée, c'est que Kali est fort pour son âge certes, nous apporte bcp certes, mais est aussi très jeune, et a peut-être l'ambition lié à son âge. Je n'en fais pas un drame, c'est juste que sa réaction manque d'humanité à mes yeux.

Oui, ce ne sont que des supputations, même si les images sont assez parlantes je trouve.

Dans le même registre, je trouve que son pénalty est mal tiré, et son tir sur le 2nd but est moyen - mais son contrôle avant est génial).

Bref, tout ça n'empêche évidemment pas que Sotoca ou JC soit passé à autre chose après le match (ils ont de la bouteille), et mettent des likes sur les publications de Kali (qui a fait un bon match d'ensemble...Ganago va avoir bcp de mal, meme si Kali est jeune et va forcément avoir une baisse côté physique je pense).

Quoiqu'il en soit, pendant que je suis de passage, le dépressif qui est sur un nuage vous invite à écouter l'After de RMC du 1er Octobre une première pour moi), 20 minutes de commentaires positifs sur Lens... et lire l'interview de Pelissier (Lorient) sur Sofoot, qui dit que l'équipe qui l'aime suivre en L1, est notre cher et tendre club.

Seul regret, personne n'évoque jamais dans les analyses politiques de ces "journalistes" le fait que Lens a le 17ème budget de Ligue 1.

 

Non mais là je trouve que tu exagères démesurément. Penalty mal tiré et frappe moyenne sur le deuxième but ? Il met les deux et le gardien ne touche aucun des deux ballons, il te faut quoi de plus ? 

Tu sais Messi ou Ronaldo ne jouent pas dans notre équipe.

Pour ce qui concerne "l'affaire" du penalty, il fait ce que l'on demande à tout sportif professionnel : il reste concentré sur le match et l'objectif de la victoire. Comme dit précédemment, il ne peut rien faire et n'est pas médecin. S'il s'était placé au chevet de Danso et avait raté son penalty derrière on lui aurait fait la critique de ne pas avoir réussi à rester dans son match.

Stop aux polémiques à deux euros. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, vince a dit :

Apres la polémique sur la passe dé de Frankowski, bin ouais, il avait une drôle façon de courir le pauvre voici celle sur kali!

Faut bien un os à ronger

Oui tu as raison. Bientôt on va entendre que Danson roule du cul quand il court et que ce n'est pas super harmonieux sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans son interview d’après match il dit bien qu’il ne doutait pas mais que c’était important de marquer.

Je pense que pour lui, les stats ont plus d’importances que pour Sotoca (ou pour Haise). Sans en faire une affaire d’état, tu sens bien que l’idée première de Sotoca c’est de tirer ce péon et qu’il ne saute pas de joie en lui donnant le ballon.

Maintenant il a mis son doublé, ouvert son compteur but, il peut passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...