Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

J’aimerais bien voir la compo suivante: 

Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Frankowski, Doucouré, Fofana, Said, Kali et Sotoca. 
 

Sotoca et Saïd en soutient de Kali. J’ai bien aimé le système contre l’OM et une défense à 5. PDC qui venait se positionner comme attaquant gauche défensivement, j’ai bien aimé. 
 

Je me demande si Gradit est à 100% sachant qu’il est sorti sur blessure contre l’OM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein de rebondissements la saison dernière avec notamment Dia qui fait signe que c'est finit pour Lens une fois avoir marqué le but du 2-4. C'était sans compter sur Sotoca qui non seulement réalise un doublé et en plus obtient un penalty, penalty qui sera ensuite annulé par la VAR. Sotoca a eu moins de chance contre Strasbourg la semaine dernière avec son double poteau en fin de match.

Quelques stats :

Lens est moins bon en début de mi-temps, que ce soit en 1ère ou en 2de mi-temps (1 but marqué et 2 encaissés lors du 1er quart d'heure de chaque mi-temps).

Reims est la moins bonne équipe de L1 derrière Bordeaux lors du dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps (0 but marqué et 4 encaissés).

yqew.jpg

voae.jpg

kp4h.jpg

f01i.jpg

n5op.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, y0ru a dit :

Il me semble que c'était à Bollaert non ? Quand on remonte les deux buts de retard et que derrière Fofana se fait découper par le gardien

Fofana se fait decouper a Reims.

A Bollaert, c'est Sotoca qui obtient un peno a la derniere seconde, finalement annule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, y0ru a dit :

Il me semble que c'était à Bollaert non ? Quand on remonte les deux buts de retard et que derrière Fofana se fait découper par le gardien

Tu confond les 2 matchs ^^

Le decoupage c'est le retour. L'aller a domicile c'est le 4-4 avec une main à la dernière seconde. Peno annulé alors que l'on aurait pu faire 5-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements devraient être Danso, Clauss et Kakuta à la place de Wooh, Machado et Pereira Da Costa.

Concernant le cas Ganago, c'est vrai qu'il semble doucement glisser dans la hiérarchie. Kalimuendo n'a pas encore marqué mais il fait ses matchs et Saïd revient en forme. Aujourd'hui, nous avons Sotoca titulaire indiscutable grâce à son profil, un duel Kalimuendo/Saïd, Ganago en n°4 et Jean en n°5. Mais la saison est longue, rien n'est perdu pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Amaury a dit :

Fofana va le bouffer. Non en vrai je me méfie, Karl a dit qu'il avait été intéressant sur ses premiers matchs et ça ne m'étonne pas.

J'ai vu 3 matchs, j'ai vraiment bien aimé effectivement.

Après, il faut aimer le style du joueur, c'est un vrai 6, qui apporte peu offensivement, en vulgarisant il est là pour récupérer des ballons quoi. Un peu style Cahu. Ils ont pas testé au milieu avec Cassama qui lui est offensif et qui bizarrement a laissé sa place à Munetsi sur les derniers matchs, mais ca pourrait très bien marcher.

 

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup les joueurs de Reims. Ca manque d'expérience et un peu de liant mais les : Cassama, Matusiwa, Kebbal, Etikite, Faes, Van Bergen, Touré etc.. il y a de gros potentiels

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, DamieN62 a dit :

Les changements devraient être Danso, Clauss et Kakuta à la place de Wooh, Machado et Pereira Da Costa.

Concernant le cas Ganago, c'est vrai qu'il semble doucement glisser dans la hiérarchie. Kalimuendo n'a pas encore marqué mais il fait ses matchs et Saïd revient en forme. Aujourd'hui, nous avons Sotoca titulaire indiscutable grâce à son profil, un duel Kalimuendo/Saïd, Ganago en n°4 et Jean en n°5. Mais la saison est longue, rien n'est perdu pour lui.

Je ne suis pas trop inquiet pour Gana. Chaque attaquant à ses moments/périodes. Kali et Gana sont pour l'instant sont un peu moins bien que l'an dernier mais n'oublions pas qu'avant son but sur péno contre Bordeaux, beaucoup voulaient Sotoca sur le banc pour son manque d'efficacité et certains se demandaient pourquoi on avait recruté Said. Deux matchs plus tard, on a l'impression que c'est le duo d'attaque qu'on devrait aligner. 

Le plus important, c'est d'avoir 4 attaquants qui à mon sens ont du talent. Pour le moment Gana galère mais il a tout de même inscrit 2 buts avec assez peu de temps de jeu. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...