Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, manico a dit :

C'est honteux le rouge, on voit clairement que c'est Danso qui vient donner un coup de tête dans la chaussure du rémois.

Image

Ouais, mais il suffisait de gueuler pour sanctionner l'adversaire et Danso l'a très bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il l’a laissé à Kali? J’ai pas suivi.

Ca ne m’étonnerait pas, qu’on soit fan ou pas du joueur (pas de débat svp ?), le bonhomme c’est la classe quand même humainement!

Oui, Sotoca avait le ballon pour tirer, Kali lui a parlé pendant que ça discutait pour le carton rouge et Sotoca lui a donné la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il l’a laissé à Kali? J’ai pas suivi.

Ca ne m’étonnerait pas, qu’on soit fan ou pas du joueur (pas de débat svp ?), le bonhomme c’est la classe quand même humainement!

Oui oui, Kali lui a demandé à voir mais ça pose pas de souci surtout pour Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Peut on prendre 2 secondes pour penser à la soirée de Leca…

Dire qu’il aurait pu la passer en famille, avec ses enfants en jouant de la guitare au bord du feu… il est venu dans un stade vide pour faire des passes à Medina et Danso … ? 

Il me semble l'avoir vu jouer à Candy crush sur si  tel pendant le match. On aura peut être des photos de selfie sur son compte tweeter. Je ne sais pas s'il en avait un, mais il a eu le temps d'en créer un pendant le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Je n'ai pas souvenir qu'on ait autant de joueurs qui aient marqué au cours d'une même saison, surtout en seulement 9 Journées. C'est impressionnant d'avoir 10 buteurs différents en 9 matchs. En plus, des joueurs comme Doucouré, Machado ou Jean peuvent très bien marquer, sans parler de nos défenseurs sur coup de pied arrêté.

Et pourtant, 14 joueurs différents ont marqué en championnat la saison dernière https://www.sitercl.com/RESULT0/RESULT1/RESULT2/result21.htm

17 KAKUTA G. 11
34

SOTOCA F.

8

37 KALIMUENDO A. 7
39

GANAGO I.

7

65

BANZA S.

5

92 CLAUSS J. 3
135 FOFANA S. 2
153 HAÏDARA M. 2
154 DOUCOURÉ C. 2
171 MEDINA F. 2
207 PEREIRA DA COSTA D. 1
213 JEAN C. 1
254 SYLLA I. 1
269 CAHUZAC Y. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Et pourtant, 14 joueurs différents ont marqué en championnat la saison dernière https://www.sitercl.com/RESULT0/RESULT1/RESULT2/result21.htm

17 KAKUTA G. 11
34

SOTOCA F.

8

37 KALIMUENDO A. 7
39

GANAGO I.

7

65

BANZA S.

5

92 CLAUSS J. 3
135 FOFANA S. 2
153 HAÏDARA M. 2
154 DOUCOURÉ C. 2
171 MEDINA F. 2
207 PEREIRA DA COSTA D. 1
213 JEAN C. 1
254 SYLLA I. 1
269 CAHUZAC Y. 1

Ouais mais Haidara, c'était quelque peu miraculeux faut avouer ?. L'année de sa vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez spécial, d'abord fermé, avec ce huis clos tellement fade, équilibré puis cette double peine qui change tout alors qu'il n'y avait pas danger de but. En plus c'est Etikite qui sort alors qu'il posait des problèmes à Danso. 

Geste de grande classe de Sotoca qui avait quand-même les boules. Heureusement que Kali le transforme, car pas super bien tiré. En plus derrière Sotoca donne la passe dé à Kali auteur d'un déplacement de très grande qualité sur l'appel tout en latéral, avec un bon contrôle et une bonne conduite de balle. Avec à la base une superbe interception de Clauss. 

Personne n'a été énorme ce soir mais le contexte du match ne le nécessitait pas.

Un peu déçu du coaching, qui plus est un peu tardif. J'aurais aimé qu'on fasse souffler les tauliers Sotoca et Fofana et voir des mecs comme PDC et Boli. Said qui remplace Kakuta j'ai pas compris. Moi j'ai des doutes sur Said. Il me fait penser à ce type de joueurs doués mais qui va croquer comme jamais car la décision ultime n'est pas bonne. J'espère me tromper. Place à la trêve puis un match compliqué à Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Et pourtant, 14 joueurs différents ont marqué en championnat la saison dernière https://www.sitercl.com/RESULT0/RESULT1/RESULT2/result21.htm

17 KAKUTA G. 11
34

SOTOCA F.

8

37 KALIMUENDO A. 7
39

GANAGO I.

7

65

BANZA S.

5

92 CLAUSS J. 3
135 FOFANA S. 2
153 HAÏDARA M. 2
154 DOUCOURÉ C. 2
171 MEDINA F. 2
207 PEREIRA DA COSTA D. 1
213 JEAN C. 1
254 SYLLA I. 1
269 CAHUZAC Y. 1

Incontestablement la touche Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etikite, quand il va s’épaissir un peu et prendre un peu plus d’expérience, ça va devenir un sacré joueur je pense. 
Il est vraiment très intéressant et un profil très complet.

(Bon il faudra aussi qu’il arrête de mettre des High Kick..). Il m’a fait de la peine le gamin 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Etikite, quand il va s’épaissir un peu et prendre un peu plus d’expérience, ça va devenir un sacré joueur je pense. 
Il est vraiment très intéressant et un profil très complet.

(Bon il faudra aussi qu’il arrête de mettre des High Kick..). Il m’a fait de la peine le gamin 

c 'est un joueur sur lequel il faut avoir l'oeil et pourquoi pas a aller chercher rapidement . si le prix n'est pas elevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nolaslen a dit :

c 'est un joueur sur lequel il faut avoir l'oeil et pourquoi pas a aller chercher rapidement . si le prix n'est pas elevé...

Vu comment travaillent Ghisofli & Haise (cf. Bade et Kali qui avaient joué contre Lens ou ils ont été repérés), j’espere qu’Etikite a son iPhone allumé, il va recevoir des sms ce soir ? 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Haise :

  • "Je suis de nature optimiste et je me dis que ce sera le dernier Match à huis clos. C'est très bien"
  • "À un quart de la saison, on a de belles stats. Je vais pouvoir goûter pendant 15 jours. On fait de belles choses. 10 joueurs différents ont marqué. On doit profiter"
  • "Reims avait concédé peu de tirs cette saison. Il fallait être intelligent et matures. On était pas en danger mais on a manqué de justesse en 1ère. Après le penalty et le rouge, ça nous a servi et on a eu la bonne idée de mettre le 2e"
  • « Il faut apprécier ces moments-là. Deuxième à la trêve, c’est plutôt sympa, deux points par match, c’est très bien. Ce n’est pas Kali qui devait tirer le pénalty. Flo Sotoca et Gaël Kakuta lui ont laissé le ballon. Ça dit beaucoup de choses… »
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Savourons ce classement. Au passage, 3ème clean sheet après Monaco et Lille, soit en moyenne 1 clean sheet tous les 3 matchs.

h986.jpg

On peut pas refaire l’histoire, mais ce foutu rouge contre Strasbourg… 

(Bon après effet papillon, si on avait battu Stg, on aurait peut être pas battu Marseille et Reims derrière)

Quoiqu’il en soit, que, kiff cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça ne sert à rien de refaire l'histoire. Si ça se trouve, on se serait quand même mangé un but en contre à 11 vs 11, aucun intêret de débattre là-dessus. On pensait que la 2ème saison serait la plus compliqué, au final on fait un meilleur début de la saison que la saison dernière on et on a progressé dans le jeu. Je ne sais pas jusqu'où cette équipe peut aller mais je suis pressé de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

On ne parlera encore que très peu de Doucouré mais c’est pour moi la plaque tournante de cette équipe. Autant tu peux remplacer beaucoup de joueurs dans lequipe, autant lui, personne ne peut le remplacer.

Tout à fait. Le travailleur de l'ombre mais tellement important pour notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On ne parlera encore que très peu de Doucouré mais c’est pour moi la plaque tournante de cette équipe. Autant tu peux remplacer beaucoup de joueurs dans lequipe, autant lui, personne ne peut le remplacer.

Lui et Fofana sont les 2 seuls irremplaçables pour moi aujourd’hui avec l’éffectif qu’on a. 

J’adore Cahu, mais c’est quand même pas la même. L’année derniere ça marchait, mais 1 an, quand tu en as 36, c’est beaucoup.


Clauss en est pas loin, mais Frankow peut faire le taff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...