Chti_Stein Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 En tout cas, la pression est un peu retombée ce matin, et au delà de tous ces événements, grosse prestation lensoise. Si on continue comme ça, ça annonce une très belle saison. Le match contre Lille était très bien maîtrisé et celui ci est une référence dans le genre également. Une belle équipe, un bon coach, une bonne direction ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 J'ai lu plusieurs strasbougeois qui pensent comme nous, il n'y a jamais rouge, on a maîtrisé le match en jouant bien et eux font un hold-up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) Bon j'ai bien revue la faute de Danso. Jamais rouge et encore moins faute. Sur la vidéo on voit très bien que Danso a la lucidité de tourner son corps pour justement éviter de découper le Strasbourgeois. Et le seul contact c'est au niveau de la fesse/Hanche. Et comme lu ici. Frustrant oui, mais sacré équipe quand même, on peut aller loin. Modifié le 23 septembre 2021 par RiDeR manico et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Sans déconner, sans même parler du hors-jeu préalable, non seulement il n'y a pas rouge mais jamais de la vie il y a faute là ou alors je ne connais rien au football. Il est largement en avance et prend le ballon, le strasbourgeois très en retard vient s'encastrer dans Danso. C'est hallucinant de voir une telle décision, qui plus est validée par la vidéo. Hiker, Lojuha et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 C'est qui ce Twittos ? Un arbitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 4 minutes, Lojuha a dit : C'est qui ce Twittos ? Un arbitre ? Oui c'est un arbitre, et c'est aussi lui qui a terminé sur une civière contre Lille en ayant reçu un siège sur la tête. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Le pire c'est que le match ayant eu lieu mercredi (jour où se rassemble la commission de discipline), Danso va être automatiquement suspendu à Marseille alors qu'il aurait peut-être pu/dû être blanchi par la commission de discipline. On verra la semaine prochaine mais c'est pour moi impossible qu'il prenne + d'un match sur un rouge (même une faute) qui n'a pas lieu d'être. On aura déjà été injustement pénalisé 1 mi-temps contre Strasbourg + 1 match à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Donc l'arbitrage, ça va devenir comme en justice, les décisions resteront à l'appréciation et à l'interpretation de l'arbitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Pour en rajouter une couche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, manico a dit : On aura déjà été injustement pénalisé 1 mi-temps contre Strasbourg + 1 match à Marseille. Contre Strasbourg ce qui est ennuyeux c'est qu'on perd 3 points qu'on aurait gagné à 11 contre 11, sur la 1ere période on maîtrisait ce match, la victoire était fortement envisageable. J'ai trouvé lucide les propos de Sotoca après le match, il s'exprimait très calmement tout en expliquant ne pas comprendre la décision hâtive de l'arbitre. Après bah oui on sera pénalisé contre marseille, pouhhh écœurant. Modifié le 23 septembre 2021 par CoeurO Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Faudrai aller en justice dénoncer l'arbitrage de Stinat et réclamer une perte de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Stinat est l'arbitre chargé de la VAR pour Clermont-Monaco ce week-end. Depuis quand il s'intéresse à ce que la vidéo peut montrer? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Question somme toute peut etre un peu bete, mais Il y a HJ avéré, puis "faute" de Danso ... Pourquoi c'est CF pour Strasbourg ? Le HJ c'est du poulet ? Ne doit on pas revenir à la 1ere faute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Y avait pas hors jeu il me semble au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Au pire jaune pour excès d'engagement mais jamais rouge là dessus, jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Je n'ai pas vu le match mais sur ce que vous dites et surtout sur ce que j'ai vu depuis le début du championnat je me dis qu'on a quand même une belle équipe. Et ça je me le dis à chaque fois que je les vois. Sauf catastrophe subite, ambiance qui deviendrait pourrie dans le groupe etc je ne vois pas comment on pourrait ne lutter que pour ne pas descendre avec un tel groupe. On est bien au dessus.. Pendant des années je voyais les match de coupe d'Europe puis les purges immondes qu'on avait à bollaert. Je me disais "mais c'est pas le même sport!" quand je comparais ce que je voyais à la tv et ce que je voyais à Lens. Bein là maintenant si. Alors je ne dis pas qu'on est au niveau LDC mais tu sens le fond de jeu, la capacité à combiner, à se placer, à trouver le partenaire bien placé.... Bref tu vois un truc qui ressemble à quelque chose d'autre que du pousse ballon même si tout n'est évidemment ps parfait. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Moi y a aussi un autre truc qui le chagrine. Samedi "invasion" Du terrain sans consequence sur le temps de jeu. Abbatage médiatique il faut frapper fort. Lens doit etre severement puni. Commision d urgence lundi. Lens sanctionné immédiatement. Bon ok il parait que ce n est pas contre lens. La angers marseille pareil mais avec bagarre entre les 2 clubs. Donc pire de mon point de vue. Idem côté lyon avec le bus caillassé. Mais bizarrement pas un mot dans les medias. Pas de commission d urgence. Donc Marseille pas sanctionne contre Lens ?? Bah non ca serait avantager lens ... Mais y a pas d anti lensois ??? Faudra qu on m explique les differences de traitement flagrante dans toutes les décisions vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a bien une commission extraodinaire ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Moi y a aussi un autre truc qui le chagrine. Samedi "invasion" Du terrain sans consequence sur le temps de jeu. Abbatage médiatique il faut frapper fort. Lens doit etre severement puni. Commision d urgence lundi. Lens sanctionné immédiatement. Bon ok il parait que ce n est pas contre lens. La angers marseille pareil mais avec bagarre entre les 2 clubs. Donc pire de mon point de vue. Idem côté lyon avec le bus caillassé. Mais bizarrement pas un mot dans les medias. Pas de commission d urgence. Donc Marseille pas sanctionne contre Lens ?? Bah non ca serait avantager lens ... Mais y a pas d anti lensois ??? Faudra qu on m explique les differences de traitement flagrante dans toutes les décisions et les 3 bombes agricoles balancés par les supporters parisiens à metz pas un mot non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 20 minutes, Ruka-2 a dit : Il y a bien une commission extraodinaire ce soir ^^ Ah content de l apprendre !! J espère que ca sera le même type de sanctions sinon y aura scandale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Ah content de l apprendre !! J espère que ca sera le même type de sanctions sinon y aura scandale Oui, ça sera pareil, un déplacement interdit pour Marseille... ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 4 heures, manico a dit : Sans déconner, sans même parler du hors-jeu préalable, non seulement il n'y a pas rouge mais jamais de la vie il y a faute là ou alors je ne connais rien au football. Il est largement en avance et prend le ballon, le strasbourgeois très en retard vient s'encastrer dans Danso. C'est hallucinant de voir une telle décision, qui plus est validée par la vidéo. Étonnement je vois pas mal de personnes qui pensent que le rouge est mérité. Je pense que le physique impressionnant de Danso ne l’aide pas sur le coup. Il arrive lancé avec son mètre 90 et ses 90kgs et le strasbourgeois en profite pour amplifier sa chute. Certains disent qu’il touche le genou mais je ne vois pas où il touche le genou? Pratiquement sûr que si c’est Gradit qui fait la même faute, il n’y a pas rouge. julo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Étonnement je vois pas mal de personnes qui pensent que le rouge est mérité. Je pense que le physique impressionnant de Danso ne l’aide pas sur le coup. Il arrive lancé avec son mètre 90 et ses 90kgs et le strasbourgeois en profite pour amplifier sa chute. Certains disent qu’il touche le genou mais je ne vois pas où il touche le genou? Pratiquement sûr que si c’est Gradit qui fait la même faute, il n’y a pas rouge. si il aurais toucher son genoux il aurais sortie sur civière et non courrir comme un lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 septembre 2021 Share Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 24 minutes, julo a dit : si il aurais toucher son genoux il aurais sortie sur civière et non courrir comme un lapin Et faire une passe décisive pour Ajorque un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés