ethan Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 1 minute ago, wlad said: maintenant va falloir viser les responsables de ce désordre .. Je suis pour les interdire de stade un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 2 minutes, wlad a dit : maintenant va falloir viser les responsables de ce désordre .. A cause de cette merde, on devrait pas être loin de perdre 1 million d'euros en recette billetterie. Malheureusement, on pourra dire que "c'est pas juste" mais je pense aussi que la ligue en a eu marre et a voulu frapper un grand coup. Ils vont plus rien laisser passer et c'est assez logique. Le club va être furieux à juste titre, que les responsables ne viennent pas chialer parce qu'ils sont bannis du stade à vie. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : Je suis pour les interdire de stade un bon moment. On va enfin pouvoir racheter des places en Marek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Heureusement, cette équipe est habituée à jouer dans un stade vide donc il ne faudra pas s'en servir comme excuse si on perd mercredi. Certains diront que c'est sévère mais je suis juste content qu'on ait perdu aucun point, même avec sursis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : https://www.sofoot.com/remi-serpaud-la-tribune-lilloise-hurlait-tuez-le-tuez-le-504431.html Témoignage du blessé qui a reçu le siège sur la tête. Très lucide et mesuré Au passage, Rémi, ex-membre de la rédaction de MadeInLens ? MisterFraiZ, faimas et Koukou ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Heureusement, cette équipe est habituée à jouer dans un stade vide donc il ne faudra pas s'en servir comme excuse si on perd mercredi. Certains diront que c'est sévère mais je suis juste content qu'on ait perdu aucun point, même avec sursis. Pour les points tu sauras a la fin de l'instruction... Là c'est provisoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) En tout cas je trouve ça bien sévère... A la limite deux matchs pour la Marek pourquoi pas mais la huit clos total c'est abusé Modifié le 20 septembre 2021 par lens76 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : A cause de cette merde, on devrait pas être loin de perdre 1 million d'euros en recette billetterie. Malheureusement, on pourra dire que "c'est pas juste" mais je pense aussi que la ligue en a eu marre et a voulu frapper un grand coup. Ils vont plus rien laisser passer et c'est assez logique. Le club va être furieux à juste titre, que les responsables ne viennent pas chialer parce qu'ils sont bannis du stade à vie. Je suis complètement d'accord. Je constate juste que c'est plus facile de taper sur Lens que sur Nice. Même sanctions (si on occulte le match Nice om à rejouer : 2 matchs) alors que les faits n'ont pas du tout été pareils. Bref, j'espère que ça en fera réfléchir certains mais même ça c'est pas gagné... vince et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 C'est même pas une sanction. C'est préventif, donc ça pourrait être pire le 6. Pas de parcage pour lille... Y a jamais un rat dans leur parcages, belle connerie tout ça. Ils sentent qu'on leur a reproché le laxisme après nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Bon bah matchs à huis clos contre Strasbourg et Reims. Comment se tirer une balle dans le pied tout seul. Ces sanctions collectives n'ont vraiment aucun sens et n'ont jamais montré leur efficacité. Et la ligue continue. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) 18 matchs à domicile dans une saison et les supporters lensois normaux vont en perdre 2, soit 11% à cause de ces débiles. C'était bien prévisible cela étant. C'est Nice qui s'en est très bien sorti en prenant que 3 huis clos, pas nous qui nous en sortons mal. Evidemment que la LFP allait péter un cable, 1 mois après un gros débordement. Trop c'est trop! Modifié le 20 septembre 2021 par karldu91 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 2 minutes, massif a dit : Ces sanctions collectives n'ont vraiment aucun sens et n'ont jamais montré leur efficacité. Et la ligue continue. Tu préfères un retrait de points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 A noter que Nice a aussi été sanctionné à cause d'une poignée d'individus. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 A Montpellier il s'est passé bien pire et ils ont fermé que les tribunes concernées. C'est une blague. L'argument ils veulent frapper fort c'était toujours plus simple quand les gros clubs ne sont pas concernés... West'ier et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Sans oublier que, dans une période compliquée financièrement, cela va représenter un manque à gagner de 1.5 - 2M€ pour le club... sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 je trouve ça aussi très sévère mais notre dossier plaide pas en notre faveur. Ils ont peut être en mémoire l'envahissement contre Brest il y a 4 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, mArT a dit : A Montpellier il s'est passé bien pire et ils ont fermé que les tribunes concernées. C'est une blague. L'argument ils veulent frapper fort c'était toujours plus simple quand les gros clubs ne sont pas concernés... C'était avant le débordement à Nice... Après le bruit que ca a fait, c'était absolument plus qu'idiot de faire ça maintenant (de faire ça tout court aussi d'ailleurs). Montpellier n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "gros". La c'est pas de l'anti-Lens ou anti-petit club, c'est de l'anti-débiles qui, en plus dêtres cons, le sont avec un très mauvais timing. Modifié le 20 septembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) Après, le club est quand même bien responsable dans tout cela. Je vais pas défendre ceux qui sont rentrés mais quand tu vois tout le bordel en tranin, perso, si le club avait su gérer tout cela, les tigers seraient pas rentrés. J'ai été abonné 14 ans dans cette tribune et ça a jamais été comme ça. Et y'avait pas de filets... Modifié le 20 septembre 2021 par david79 West'ier et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) Je ne sais pas si il y aura un communiqué plus détaillé sur ce qui sera examiné le 6. Mais entre poser un pied sur la pelouse et faire un aller-retour et ce qui s'est passé dans le parcage. 2 huit-clos vs. 1 interdiction de déplacement. Il y a un problème. Modifié le 20 septembre 2021 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 2 minutes, mArT a dit : Je ne sais pas si il y aura un communiqué plus détaillé sur ce qui sera examiné le 8. Mais entre poser un pied sur la pelouse et faire un aller-retour et ce qui s'est passé dans le parcage. 2 huit-clos vs. 1 interdiction de déplacement. Il y a un problème. Ce sont des sanctions provisoires jusqu’au 6… D’ici le 6, Lille n’a qu’1 seul déplacement, d’où la sanction de 1 match. Nous on reçoit 2 fois, d’où la sanction de 2 matchs. Ca se trouve le 6 il nous rajouteront un ou des matchs, idem pour Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 8 minutes ago, karldu91 said: Sans oublier que, dans une période compliquée financièrement, cela va représenter un manque à gagner de 1.5 - 2M€ pour le club... sympa ! Alors je ne sais pas si c'est possible légalement mais: -On chope un maximum de connards qui était sur la pelouse. -Perte estimée/nb de connards= réparation demandée devant la justice. Les prochains y réfléchiront à 2 fois après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 En gros le communiqué dit pas de stade pour Lens et pas de déplacement pour Lille jusqu'au 6 octobre date de la prochaine commission. En faite ce ne sont pas des sanctions mais des mesures conservatoires. On peut très bien prendre un match en plus et Lille 2 ce qui fera 3-3. Mais entre privé de public à domicile et a l'extérieur c'est pas la même chose je trouve. Enfin moi c'est surtout les points que j'espère garder. Imagine en fin de saison on perd l'Europe pour un point et c'est un point de pénalité. Y'aurais de quoi être fou. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 à l’instant, lens76 a dit : En gros le communiqué dit pas de stade pour Lens et pas de déplacement pour Lille jusqu'au 6 octobre date de la prochaine commission. En faite ce ne sont pas des sanctions mais des mesures conservatoires. On peut très bien prendre un match en plus et Lille 2 ce qui fera 3-3. Mais entre privé de public à domicile et a l'extérieur c'est pas la même chose je trouve. Enfin moi c'est surtout les points que j'espère garder. Imagine en fin de saison on perd l'Europe pour un point et c'est un point de pénalité. Y'aurais de quoi être fou. Yes, d’accord avec tout ça. Le seul truc qui me ferait « oublier un peu », Cest de gagner les 2 matchs en question, Strasbourg et Reims ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Ce sont des sanctions provisoires jusqu’au 6… D’ici le 6, Lille n’a qu’1 seul déplacement, d’où la sanction de 1 match. Nous on reçoit 2 fois, d’où la sanction de 2 matchs. Ca se trouve le 6 il nous rajouteront un ou des matchs, idem pour Lille. Du coup jurisprudence Nice-OM. Je ne sais pas si on considère que PAYET est à l'origine, Lille aussi et du coup il n'aurait du avoir qu'un sursis d'un match. Ou si PAYET a réagit et la MAREK a réagit et du coup la marek un sursis d'un match. Mais dans tous les cas c'est disproportionnés et il font ça à l'oeil. Comme donner ou pas un pénalty en soi. 36 000 personnes n'ont rien fait et sont sanctionnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Sans oublier que, dans une période compliquée financièrement, cela va représenter un manque à gagner de 1.5 - 2M€ pour le club... sympa ! Je ne crois pas que le club rembourse les abonnements pour ces matches ou peut-être juste les places déjà vendues... Modifié le 20 septembre 2021 par mArT karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés