Aller au contenu

[6ème journée] RC Lens - Lille OSC


West'ier
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, daykatana a dit :

Alors oui, les "supporters" lillois ont commencé, mais je ne crois pas que les gens dans la Trannin étaient tous des gens gentils et qu'aucun d'entre eux n'a insulté ou provoqué également les lillois.

Il y avait également des familles supportrices de Lille dans la Trannin (cf le témoignage de Rémi qui était venu avec des membres de sa famille supp de Lille) Et les insultes justifierai les jets de sièges ? Tout comme il était débile de renvoyer les "munitions aux supporters Lillois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il y avait également des familles supportrices de Lille dans la Trannin (cf le témoignage de Rémi qui était venu avec des membres de sa famille supp de Lille) Et les insultes justifierai les jets de sièges ? Tout comme il était débile de renvoyer les "munitions aux supporters Lillois

Tout à fait, j'ai lu son témoignage, il est assez édifiant. En aucun cas, je ne cautionne les insultes, des 2 côtés d'ailleurs (je me souviendrai toujours de la remarque de mon père quand j'avais hué un but adverse quand j'étais petit (début des années 90, mais je me souviens plus de quel match, si c'était en D1 ou en D2) qui m'avait fait remarquer qu'il faut applaudir l'adversaire quand il marque même si ca ne nous fait pas plaisir). Je suis à 100% d'accord avec toi, il était complètement débile de renvoyer les sièges (cf le gamin de 15 ans coté lillois qui a une balafre de 7cm sur le front), comme il est débile de s'insulter, encore une fois des 2 côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RiDeR a dit :

Pourquoi ne pas dire son nom ? Ils ont peur de lui à la vdn ou quoi ? Parce que Yohan Mutte, effectivement, est lié à beaucoup de sombres affaires dont celles des morts de la Deule en 2010 et 2011. En cherchant, tu trouves des connexions avec Claude Hermand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Pourquoi ne pas dire son nom ? Ils ont peur de lui à la vdn ou quoi ? Parce que Yohan Mutte, effectivement, est lié à beaucoup de sombres affaires dont celles des morts de la Deule en 2010 et 2011. En cherchant, tu trouves des connexions avec Claude Hermand. 

En regardant le reportage qu'avait fait Al Jazeera sur la citadelle et leurs liens avec la Losc Army, son nom revient aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, david79 a dit :

Pourquoi ne pas dire son nom ? Ils ont peur de lui à la vdn ou quoi ? Parce que Yohan Mutte, effectivement, est lié à beaucoup de sombres affaires dont celles des morts de la Deule en 2010 et 2011. En cherchant, tu trouves des connexions avec Claude Hermand. 

Le journaliste a peur à sa vie je crois ^^' 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

https://www.mediacites.fr/enquete/lille/2018/05/11/laffaire-des-noyes-de-la-deule-refait-surface/

 

Comment on peut laisser entrer des gens comme ça dans un stade de foot ? 

Complicité.

Et on me fera pas croire non plus que genre les renseignements ou la police ne l'ont pas vu, ou n'étaient pas au courant... 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, West'ier a dit :

 

Nan mais c'est toujours bon à savoir. On peut aller à Pierre Mauroy, avec des tee-shirts évoquant une sympathie pour les groupes néo-nazis et balancer des objets métalliques. Sans être inquiété. Sans être sanctionné à postériori.

Ca tombe bien, ya match demain à 19h. Et eux ne sont pas suspendus.

Tartuffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ruka-2 a dit :

Bravo à Didier Roustan !

Ce qui est triste c'est qu'il fait juste son boulot contrairement à la majorité de ses confrères qui ont jugé et se sont même acharnés sans savoir et ont donc dit de la merde. Il est une exception alors que ça devrait être la norme. Leur travail c'est d'investiguer, de s'informer...avant de relayer. Là c'est de la désinformation et leur pouvoir médiatique à des répercutions encore plus néfastes sur nous.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipeTV, c'est quand même le fond de cuvette des journalistes, à partir de là, il faut s'étonner de rien..

Exemple, Nabil Djellit (si il y est encore..), le communautariste (il parait que M'Boli n'est pas dans un top club à cause de son origine..), est un ex de chez Game One..il en avait marre de parler jeux video avec un air intelligent ( voir photo), alors il s'est improvisé journaliste sportif..

http://mimosharem.m.i.pic.centerblog.net/in7p16pw.jpg

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...