y0ru Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Maintenant il faut rester dans le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 21, 2021 Author Share Posted August 21, 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Et leca qui a pris un jaune avant même d'arriver sur l'arbitre. J'ai même pas capté. Il a pris un jaune Leca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Je la ramène jamais non plus sur l'arbitre, mais bon là il fait n'importe quoi. Au pire il met jaune et va checker la VAR... Merci pour le spectacle en tout cas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Nos 2 meilleurs joueurs du moment sortis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 En première mi-temps il y a eu la même semelle sur Kakuta et même pas de jaune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 J suis surque doucoure va prendre 3 matchs... Si c est pas 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Rie que pour cette pute d’arbitre et ces salopes de monegasques, j’espère que l’on va gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Faut pourrir le match et tomber a chaque contact oeil pour oeil…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Ca va être Fort Alamo pendant une demi-heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 J'ai même plus envie de regarder le match. Ça me dégoute ces arbitres qui foutent des matchs en l'air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Quand j'ai vu les stats de Manico sur cet arbitre, je me suis tout de suite dit ''ca pue du cul.'' manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Déjà on aura plus le pressing sur leurs defenseurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 On est parti pour ne plus faire deux passes et tout dégager, ça sent très mauvais cette fin de match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 21, 2021 Author Share Posted August 21, 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : J suis surque doucoure va prendre 3 matchs... Si c est pas 5 J'pense quand même pas. Il va prendre 2 matchs à mon avis, ce qui est déjà beaucoup trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Sinon, j'aime bien n'avoir rien à dire sur Medina. Je trouve qu'il revient dans de très bonnes dispositions mentales. tibocm1 and CoeurO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Tain je vois martins tomber ds la surgace j ai peur du peno ethan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 à l’instant, manico a dit : J'pense quand même pas. Il va prendre 2 matchs à mon avis, ce qui est déjà beaucoup trop. On en reparle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : Faut pourrir le match et tomber a chaque contact oeil pour oeil…. On sait pas faire. Déjà l'année dernière on se faisait avoir sur l'anti-jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 21, 2021 Author Share Posted August 21, 2021 à l’instant, hunter001 a dit : On en reparle ? On verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Le festival Gelson Martins commence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted August 21, 2021 Author Share Posted August 21, 2021 Doucouré se prend un rouge et aux commentaires Thierry en rit. MisterFraiZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Avec la suspension de Doucouré, peut-être qu'on va se rendre compte qu'il manque vraiment qqu'un au milieu.. manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 H1idara et banza qui rentrent...Le premier OK, le deuxième je comprends pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Just now, manico said: Doucouré se prend un rouge et aux commentaires Thierry en rit. L'impartialité de l'ex joueur/entraineur. Mais il aime le foot, alors ça va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Sotoca a entamé son marathon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts