Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

3 minutes ago, karldu91 said:

Rennes ils ont des supers joueurs mais le jeu fait flipper putain.

Marseille c’est sympa cette saison. En 6 mois ils sont passés d’une des équipes les plus moches a voir jouer à l’une, si ce n’est la plus sympa à voir (sur ce début de saison).

Pour moi, Sampaoli fait faire une Bielsa bis..il va tout tirer de son groupe pendant 18 mois, et les joueurs, usés, le lâcheront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ethan a dit :

Pour moi, Sampaoli fait faire une Bielsa bis..il va tout tirer de son groupe pendant 18 mois, et les joueurs, usés, le lâcheront.

C’est possible. Je l’espère pas cependant. 
Meme si leur fanbase est insupportable, j’aime bien voir un bon OM. C’est un club qui sent le foot quand même et j’aimerais bien que le PSG ait un peu plus de concurrence chaque saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Ouais je pense que quitte à vendre un joueur cher, Badé était clairement la meilleure option, surtout en voyant son match ce soir. Encore une masterclass de la direction.

ben pour une fois j'ai eu un bon pressentiment. Je ne sais pas ce que cela aurait donné s'il etait resté chez nous, mais en voyant ce début de saison, on a eu le nez creux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Ouais je pense que quitte à vendre un joueur cher, Badé était clairement la meilleure option, surtout en voyant son match ce soir. Encore une masterclass de la direction.

Il a l'air vraiment moins à l'aise dans une défense à 4.
Je n'ai pas vu tous les matchs de Rennes mais il l'air de décevoir pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Gourvennec, Puel, Antonetti ou Genesio, qui saute en premier? Faites votre choix. 

1 - Gourvennec

2 - Genesio

Et c’est tout. Je vois mal Antonetti viré, à moins que ce soit lui qui parte de lui même. Ni Puel qui est sur un projet à moyen terme, d’autant plus que sté n’a pas de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ethan a dit :

compo tres offensive de paris...

Je suis très curieux de voir le résultat de ce PSG qui va jouer avec 3 attaquants qui défendent pas face à une équipe de Lyon qui a les moyens de tenir le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...