Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je précise que ce n’est pas une blague. Je me suis rendu compte que ça pourrait être mal interprété. J’ai lu que Metz pourrait avoir 11 joueurs concernés par la CAN. 

Non non, je sais bien, ma réaction était du fait que je ne sais pas comment ils vont s'en sortir, rien qu'un Pape Sarr au milieu et la perte est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Amaury said:

Non non, je sais bien, ma réaction était du fait que je ne sais pas comment ils vont s'en sortir, rien qu'un Pape Sarr au milieu et la perte est énorme.

Je viens d'aller voir l'effectif complet, et à priori, ils vont devoir faire appel à la réserve/U19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, seulement 6 journées ont été jouées mais toujours très inquiétant pour une équipe de prendre autant de buts et d'en marquer aussi peu. Avoir seulement 3 pts en ayant joué Troyes, Strasbourg, Clermont, Nantes et Reims, c'est terrible. 13 buts encaissés, 6 marqués. Un gardien qui semble en difficulté, une attaque qui n'a jamais été le point fort d'Antonetti et Metz. 

 

Concernant Strasbourg, Ajorque est tout de même un super joueur. C'est le Sotoca en version améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koukou a dit :

Hormis Lille tous les clubs ont des vrais supporters ?

 

Pas trop d'accord avec toi. Lorient par exemple cela ne vole pas haut côté ambiance dans le stade. Et que dire de Monaco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, dede62137 a dit :

Oui, suffit de regarder les parcages qui sont très souvent remplis, le public n'est pas le même à l'extérieur qu'à domicile pour eux 

Je vais être honnête : tu m'apprends quelque chose. J'imagine qu'il faut en déduire que les supporters monégasques ne vivent pas à Monaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Je vais être honnête : tu m'apprends quelque chose. J'imagine qu'il faut en déduire que les supporters monégasques ne vivent pas à Monaco ?

Regarde Jeff Tuche avant de gagner l’euromillions c’est un fan de Monaco qui n’habite pas à Monaco ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

On parle souvent des ratés de Sotoca mais alors Bouanga, c’est même encore pire. Pour info, c’est l’attaquant qui tire le plus en ligue 1. Qu’est-ce qu’il rate, c’est dingue. 

Dire que l'on a parlé de lui pour 10M, jamais de la vie, il est d'un personnel je trouve en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...