Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Le banc marseillais, jaune pour Sampaoli et rouge pour l'adjoint.

le préparateur physique suspendu jusqu'à la fin de saison.

Ils sont calmes à part ça.

Il n'y aura pas une place à prendre là bas pour Demont?

C'est son 3eme jaune à l'autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

L.Badé est bien moins bon que chez nous, même lors de sa moins bonne période.

Il a du mal à s'y faire à cette défense à 4.

Il garde un gros potentiel, mais c’était assez évident que ça allait lui faire bizarre. Dans l’axe d’une défense à 3, 90% de tes duels sont aeriens (ce qui lui va bien), car c’est le def gauche et le def droite qui jouent tous les duels avec les ailiers/attaquants. 
Dans une défense à 4, t’es moins couvé..

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, karldu91 said:

Il garde un gros potentiel, mais c’était assez évident que ça allait lui faire bizarre. Dans l’axe d’une défense à 3, 90% de tes duels sont aeriens (ce qui lui va bien), car c’est le def gauche et le def droite qui jouent tous les duels avec les ailiers/attaquants. 
Dans une défense à 4, t’es moins couvé..

Idem cette année, Danso est énorme, mais bien aidé par Médina et Gradit, qui font un excellent début de saison, tant défensivement qu'à la relance en cassant les lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, tibocm1 said:

Pour moi, ça reste l’un des meilleurs défenseurs du champ. Un peu de patience. 
 

Sur le potentiel, entièrement d'accord.

Mais les supporters rennais commencent à râler un peu, ils pensaient récupérer L.Blanc, et ce n'est pas encore le cas..:4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme potentiel c’est évident, mais comme pour beaucoup on s’est énormément enflammé comme si c’était le seul énorme potentiel en def.

Quand je vois les sommes « demandées par les supporters »… 

Aujourd’hui, ce n’est pas meilleur que Saliba, Fofana, Lacroix… 

Seul l’avenir nous dira comment il progressera, comment ils progresseront.

C’etait une vente très honnête, je lui souhaite de réussir à Rennes et ailleurs. Ça a l’air d’être un bon gars en plus. Mais effectivement les débuts, à 4 derrière, sont moyens.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le marquage de Badé sur le but. D'un point de vue purement défensif, je ne pense pas qu'on ait perdu au change. Et il n'y a certainement pas 14-15M€ de différence entre lui et Danso.

https://twitter.com/search?q=Badé&src=typed_query&f=live :laugh:

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, DamieN62 said:

lol le marquage de Badé sur le but. D'un point de vue purement défensif, je ne pense pas qu'on ait perdu au change. Et il n'y a certainement pas 14-15M€ de différence entre lui et Danso.

https://twitter.com/search?q=Badé&src=typed_query&f=live :laugh:

Badé, c'est vraiment du Varane bis..tellement facile, mais pas assez agressif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danso, c’est un énorme coup. Je l’ai dit dans le thread du match mais c’est le joueur qui gagne le plus de duels aériens en ligue 1 ou top 3 (à voir après cette journée de champ). Physiquement, c’est un monstre. Il va aussi plus vite que le défenseur central type. C’est une évidence que sa côte va grimper rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes ils ont des supers joueurs mais le jeu fait flipper putain.

Marseille c’est sympa cette saison. En 6 mois ils sont passés d’une des équipes les plus moches a voir jouer à l’une, si ce n’est la plus sympa à voir (sur ce début de saison).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...