Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Nouveau règlement avec le protocole commotion cérébrale pour le changement supplémentaire.

Donc ils attendaient le retour du docteur pour effectuer le changement pour savoir si oui ou non on était dans ce protocole (changement supplémentaire + joueur absent le match suivant).

Sachant qu'il n'y avait aucun changement effectué.
Sachant que le changement allait forcément s'effectuer puisque le joueur était au vestiaire et le rentrant prêt.

Pourquoi ils attendent ? Si ça prend 15 minutes à avoir le retour du doc, on attend 15 minutes et on joue en infériorité numérique ?

Une fois que le changement peut s'effectuer. Le 4ème arbitre contrôle le rentrant. Short, bijoux, tout ça. Il a eu dix minutes pour le faire.

De plus en plus un sketch l'arbitrage sincèrement...  

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est débile. Soit tu attends le changement pour reprendre le jeu, soit tu fais le changement direct et le club signifiait au 4eme arbitre après si c'est oui ou non un protocole cérébral. 

Là pendant 5min Gauthier a fait jouer Sainté à 10 contre 11. C'est honteux...

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Clairement c'est débile. Soit tu attends le changement pour reprendre le jeu, soit tu fais le changement direct et le club signifiait au 4eme arbitre après si c'est oui ou non un protocole cérébral. 

Là pendant 5min Gauthier a fait jouer Sainté à 10 contre 11. C'est honteux...

Surtout dans ce cas là que ce soit protocole commotion ou pas au pire ils ont un changement en plus pour plus tard. Sur l'instant ça ne changeait rien du tout tu peux faire entrer le joueur ! Mais oui même avec la pluie il aurait pu stopper le match 10 minutes après ça allait mieux sauf à certains endroits du terrain. Bref encore quelque chose que l'on ne comprend pas et pour laquelle on n'aura aucune explication. C'est peut-être le préfet qui a dit de faire ça aussi... :9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Par contre encore un arbitre vraiment pas très intelligent... les maillots nicois couleur du short monegasque. Maillot monegasque pas loin du short nicois...

Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui décide, si ? Mais oui je suis d'accord, c'est assez chiant.

Déjà face à Nantes, ça été très compliqué pour Nice, et là c'est pas incroyable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui décide, si ? Mais oui je suis d'accord, c'est assez chiant.

Déjà face à Nantes, ça été très compliqué pour Nice, et là c'est pas incroyable non plus.

L'intendant du Rclens avait expliqué dans une émission (culture sang et or je crois ou lensfoot je ne sais plus exactement) que ce sont des discussions dans la semaine entre la lfp , les intendants des clubs et les arbitres. 

 

Mais je crois  qu'en définitive si l'arbitre juge en début de match que ça n'ira pas. Ils doivent changer il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...