Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, manico a dit :

Se faire décapiter par un pont en sortant la tête par le toit du bus... Dramatique mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une mort tout à fait conne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

On parlait des ambiances et stades y’a pas longtemps et faut bien avouer que Strasbourg, c’est top 5 en ligue 1.

Sacrée ambiance oui, pourtant La Meinau n'a une capacité que de 26000 spectateurs ce qui est plutôt étonnant pour une grande ville comme Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz, c’est dingue. Ils sont passés d’être une équipe ultra solide à être catastrophique défensivement. Avec un peu de sang froid, il y a déjà 2/3-0.

Je ne sais pas si ça indique le début d’une longue saison mais ils risquent d’être vite en difficulté si ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Metz, c’est dingue. Ils sont passés d’être une équipe ultra solide à être catastrophique défensivement. Avec un peu de sang froid, il y a déjà 2/3-0.

Je ne sais pas si ça indique le début d’une longue saison mais ils risquent d’être vite en difficulté si ça continue comme ça.

Je suis d'accord, ils sont en manque total de confiance, c'est un truc de fou et j'ai l'impression que ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Sacrée ambiance oui, pourtant La Meinau n'a une capacité que de 26000 spectateurs ce qui est plutôt étonnant pour une grande ville comme Strasbourg.

Seulement 26000, j'aurai dit plus. Il y avait un projet d'agrandissement dans les tuyaux, mais il se fait attendre visiblement. 

Oui, Strasbourg, c'est une belle ville. Même au dessus de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ce but ressemble à celui qu’on prend contre Lorient. J’ai du mal à comprendre comment tu peux laisser autant d’espace. 
Sachant que Metz n’avait pas une très bonne attaque l’an dernier, ça fait vraiment flipper. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...