Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Mais ptdrrr la parodie. Hier, on nous refuse exactement le même but.

C’est même pire qu’hier vu que Thomas fait un geste et est à 1m du gardien. 
Kakuta était à 10m et n’a pas bougé …

Putain heureusement qu’on l’a gagné ce match, je n’aurais jamais digéré cette décision.

(Et j’ai les nerfs pour Saïd!! Après une année blanche, marquer dès son retour, sur le derby, difficile de faire mieux pour la confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une honte l'arbitrage, aucune uniformisation. Hier on aurait eu 2 penaltys + un but de plus accordé avec un autre arbitre ou inversement Nice n'aurait jamais eu de penalty accordé contre Monaco... C'est vraiment honteux. Je veux bien que les clubs et les joueurs assument leurs erreurs ou leurs comportements mais l'arbitrage est simplement honteux et inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain déplacement à Marseille dimanche prochain sera un vrai test. On aura face à face 2 équipes qui mettent beaucoup d'intensité et qui font beaucoup de pressing. Espérons être bons dans les duels et ne pas trop prendre de cartons. Mais bon chaque chose en son temps, avant ça on à Strasbourg à bien négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

Notre prochain déplacement à Marseille dimanche prochain sera un vrai test. On aura face à face 2 équipes qui mettent beaucoup d'intensité et qui font beaucoup de pressing. Espérons être bons dans les duels et ne pas trop prendre de cartons. Mais bon chaque chose en son temps, avant ça on à Strasbourg à bien négocier.

Peut-être le match le plus attractif de ligue 1 sur le papier en ce début de saison surtout si les deux équipes s’imposent mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...