Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Les mecs ont carrément gâché la communion avec les joueurs pour fêter la montée. Leurs agissements de demeurés ont eu tout l'effet inverse. 

On a même aperçu des cons lancer des fumigènes et ce qui ressemblerait à des bombes lacrymogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 2pac a dit :

Amplement mérité pour l'AJA et de l'autre côté la ligue 2 est le reflet de la gestion catastrophique depuis plus de 2 ans.

Mouais, l'aja, c'est faible quand même pour la ligue 1. Leur plan de jeu c'est de balancer vers leur ailier. Mais bon, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Même s'ils ont terminé 3ème et donc joué un match en moins que le Paris FC et Sochaux, c'est bien de voir le club de L2 se sortir de ce parcours du combattant.

Pour un 3ème de Ligue 2 c’est juste un match en plus d’une saison qui en compte généralement autant ou moins. Match qui est joué juste avant la dernière journée de L1, donc niveau repos ça déséquilibre pas trop. Par contre si un 4ème ou 5ème de L2 finit en barrage aller-retour, vu la proximité des matchs, c’est un vrai parcours du combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content car j'aime pas dupraz, parce que sainté à l'instar de bordeaux c'est mal géré et dysfonctionnel depuis quelques temps donc ils payent enfin leur mauvaise gestion depuis des années (et on est bien placé pour l'avoir connu récemment) par cette relégation et enfin sans manquer de respect à l'aja mais auxette ajaccio dans les promus (meme toulouse mais plus de moyen je pense) + les angers brest clermont troyes lorient (voir reims et montpellier) ça fait pas mal d'équipes candidates au maintien que je ne vois pas supérieur à nous sportivement et économiquement. On a de quoi viser le top 10 de façon pérenne à court terme.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Tant qu’il n’y avait pas de Niçois pour jeter des bouteilles, ça me va 🙂 

les meilleurs publics de France 🙂

 

Ouai, sans méchanceté aucune, y'a quand même pas mal de niçois qui doivent avoir mal au dos à force de faire profil bas 😅

Vraiment une saison de merde niveau tribune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très compliqué aussi pour la L2 la saison prochaine avec seulement 2 montées et eux aussi 4 descentes. Si Sainté venait à partir avec un déficit de points + des huis clos, la saison risquerait d'être longue pour eux.

Et Dupraz est nullissime comme entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ouai, sans méchanceté aucune, y'a quand même pas mal de niçois qui doivent avoir mal au dos à force de faire profil bas 😅

Vraiment une saison de merde niveau tribune...


c’est sûr, mais franchement j’en ai plein le c.l de me faire traiter de nazi depuis un an. Ceux qui n’arrivent pas à comprendre que c’est un type (une fille en vrai) qui a touché payet et un autre type qui lui a mis un coup, sont aussi bas du front que ces deux types.

Et quand je vois que 1000 mecs envahissent un terrain et tentent de cramer des gens au fumigène et que les seules choses que je lis c’est : « voilà le résultat de 3 ans de mauvaise gestion sportive  (…) »

 

Non mais on délire complètement là. Seul le narratif compte, le réel n’a plus aucune importance! Ça paraît si évident que ce type de comportement est bien plus inconscient et dangereux que 20 connards qui chantent « emiliano sous l’eau », mais dans ce monde fou garni d’enfant de p.te, il y a une fausse offusquation pour un mec crevé y’a 3 ans. 
 

Y’en a marre de ce narratif, de ce qu’on cache au téléspectateur sur ce qui se passe à Paris (je me suis quand même fait attaquer à la machette, je suis allé me plaindre et tout le monde s’en bat les couilles. Ce que je dis est VÉRIDIQUE) ou pire encore à Marseille les jours de match, parce qu’il ne faut pas retourner l’opinion. Je vous le dis, cette image que vous avez de Nice vous la devez autant aux supporters niçois qu’aux média qui les relaient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fleurdelens a dit :

Trop de mecs ne supportent plus la frustration.

Honnêtement, il va falloir vraiment améliorer la communication entre les clubs et les associations de supps. Moi, je trouve ça hyper grave que des mecs se croient tout permis dans un stade. Le jour où on arrêtera de banaliser les comportements, ça ira peut-être mieux. 
 

Tu rentres sur la pelouse = interdiction définitive de stade.

Tu lances une bouteille ou un objet sur un joueur ou qui que ce soit = interdit de stade définitive.

Dégradation de matériel = interdit de stade.

Quand tu vois que Lille tolère des nazis dans ses déplacements, que plusieurs présidents de clubs de ligue 1 justifient tout et n’importe quoi, c’est absolument ridicule. 
 

 

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :


c’est sûr, mais franchement j’en ai plein le c.l de me faire traiter de nazi depuis un an. Ceux qui n’arrivent pas à comprendre que c’est un type (une fille en vrai) qui a touché payet et un autre type qui lui a mis un coup, sont aussi bas du front que ces deux types.

Et quand je vois que 1000 mecs envahissent un terrain et tentent de cramer des gens au fumigène et que les seules choses que je lis c’est : « voilà le résultat de 3 ans de mauvaise gestion sportive  (…) »

 

Non mais on délire complètement là. Seul le narratif compte, le réel n’a plus aucune importance! Ça paraît si évident que ce type de comportement est bien plus inconscient et dangereux que 20 connards qui chantent « emiliano sous l’eau », mais dans ce monde fou garni d’enfant de p.te, il y a une fausse offusquation pour un mec crevé y’a 3 ans. 
 

Y’en a marre de ce narratif, de ce qu’on cache au téléspectateur sur ce qui se passe à Paris (je me suis quand même fait attaquer à la machette, je suis allé me plaindre et tout le monde s’en bat les couilles. Ce que je dis est VÉRIDIQUE) ou pire encore à Marseille les jours de match, parce qu’il ne faut pas retourner l’opinion. Je vous le dis, cette image que vous avez de Nice vous la devez autant aux supporters niçois qu’aux média qui les relaient 

Depuis un an? Ça parlait déjà des nazi niçois il y a 10 ans, surtout après Bastia...

Après j'ai toujours rien compris cela dit sur ton délire du narratif. T'es pas sur le forum de Cnews, on sait très précisément de quoi on parle.

Après moi je suis pas un très bon interlocuteur cela dit, car j'ai une très mauvaise image d'une certaine (petite ou grosse selon les endroits) catégorie de supporters chez les ultras. (Supporter pour rester poli).

Je te rassure, quand je vais au stade, y'a aucun narrateur qui trouble ma vision et me fait l'audio description dans l'oreille. Juste, je vois. Et franchement, c'est assez facile à voir. Allianz Riviera ou ailleurs. Et qu'on vienne pas me parler de folklore et autre connerie de foot populaire. 

Peut être que tu vois de l'acharnement médiatique (on sait aussi ce que c'est), je veux bien te croire, mais j'ai pas attendu votre événement pour avoir une très mauvaise opinion d'une certaine catégorie de supporters dans de nombreux stades. Ouai je m'offusque, c'est logique. Je minimise pas parce qu'il y pire ailleurs. On peut hiérarchiser si tu veux, mais ça commence aussi par ce type de comportement là.

Pour être assez clair, tes "20" chanteurs, les lanceurs de fumis qui crament des gens en face, et le mec de votre tribune qui fait son salut nazi... Eux et tous les autres, je les met dans le même bus direction un stade dédié. Ils hiérachiseront entre eux.

Mais en plus de mener le combat face aux autres, faire aussi son auto critique ça à aussi du bon, surtout que tu parles à des gens qui savent ce qu'est un stade, je vois pas vraiment où tu veux en venir. Je pense pas qu'on soit plus manipulé que ça. Malheureusement, comme partout, il y a des merdes dans ton stade, et c'est pas TF1 qui nous l'apprend. C'est juste un stade pris en otage. Autant s'attaquer au vrai problème a mon avis, plutôt que de dire que l'autre stade à de plus gros FDP que soi. C'est pas une bataille de chaumière.

En tout cas, ça passera par autre chose que de pondre des arrêtés préfectoraux à la con, et l'inaction des associations de supporters / présidents de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr_Moustache a dit :

Depuis un an? Ça parlait déjà des nazi niçois il y a 10 ans, surtout après Bastia...

Après j'ai toujours rien compris cela dit sur ton délire du narratif. T'es pas sur le forum de Cnews, on sait très précisément de quoi on parle.

Après moi je suis pas un très bon interlocuteur cela dit, car j'ai une très mauvaise image d'une certaine (petite ou grosse selon les endroits) catégorie de supporters chez les ultras. (Supporter pour rester poli).

Je te rassure, quand je vais au stade, y'a aucun narrateur qui trouble ma vision et me fait l'audio description dans l'oreille. Juste, je vois. Et franchement, c'est assez facile à voir. Allianz Riviera ou ailleurs. Et qu'on vienne pas me parler de folklore et autre connerie de foot populaire. 

Peut être que tu vois de l'acharnement médiatique (on sait aussi ce que c'est), je veux bien te croire, mais j'ai pas attendu votre événement pour avoir une très mauvaise opinion d'une certaine catégorie de supporters dans de nombreux stades. Ouai je m'offusque, c'est logique. Je minimise pas parce qu'il y pire ailleurs. On peut hiérarchiser si tu veux, mais ça commence aussi par ce type de comportement là.

Pour être assez clair, tes "20" chanteurs, les lanceurs de fumis qui crament des gens en face, et le mec de votre tribune qui fait son salut nazi... Eux et tous les autres, je les met dans le même bus direction un stade dédié. Ils hiérachiseront entre eux.

Mais en plus de mener le combat face aux autres, faire aussi son auto critique ça à aussi du bon, surtout que tu parles à des gens qui savent ce qu'est un stade, je vois pas vraiment où tu veux en venir. Je pense pas qu'on soit plus manipulé que ça. Malheureusement, comme partout, il y a des merdes dans ton stade, et c'est pas TF1 qui nous l'apprend. C'est juste un stade pris en otage. Autant s'attaquer au vrai problème a mon avis, plutôt que de dire que l'autre stade à de plus gros FDP que soi. C'est pas une bataille de chaumière.

En tout cas, ça passera par autre chose que de pondre des arrêtés préfectoraux à la con, et l'inaction des associations de supporters / présidents de club.


j’étais entrain de rédiger un pavé puis j’ai tout effacé. 
Exoute, à Paris on s’est fait courser par des mecs a la machette. Et pas un truc a 3 contre deux hein. On parle pas d’une agression courante ici. Personne n’en a parlé alors que ça s’est passé à 5 mn du stade. Mais je suis heureux d’apprendre que je ne suis pas sur cnews et que du coup t’es au courant. J’aurais aimé que tu prennes ma défense avec la même ferveur que lorsque tu as défendu Sala 

Mais bon, le modèle Marseillais est celui que les gens préfèrent. Ben je ne sortirais plus jamais de ma ville. 
Si simplement les autres pouvaient éviter d’y entrer. Parce que tu vois, la poubelle multiculturelle de Saint Denis, ça m’a pas chauffé plus que ça bizarrement. Et on leur laisse aussi les rappeurs et les joueurs de foot, c’est bon pour moi
 

bonnes vacances à tous, c’ette année fut la pire que j’ai vécu en 40 ans footballistiquement. Ce qui est fou quand on y pense 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ménage dans les tribunes passe aussi et surtout par une plus grande sévérité des dirigeants de clubs. Là, y'a trop de laxisme envers des comportements (chants ridicules, salut nazis, fumigènes) qui n'ont rien à faire dans des stades. Certains dirigeants paraissent ne pas vouloir se froisser avec la frange la plus dur de leurs supporters (Nice, Lille, om, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...