Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il était parti puis revenu. Désormais il faut tourner la page. Mais bon, qui que soit son remplaçant, ça ne m'arrêtera pas de détester Paris toujours autant pour tout ce que ce club représente.

Même le feuilleton Mbappe me fait gerber. Le seul truc cool, c'est l'entrée de Letellier, ça c'est chouette (même si les raisons de sa venue, pour les quotas de joueurs formés au club, en C1, sont moins chouettes).

Si on met le PSG à part, on aura eu un beau championnat, spectaculaire, dense, homogène. Et le retour du public aide à apprécier, même si les supporters sont hélas de plus en plus cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campos est un expert pour recruter des bons jeunes. Si en arrivant à Paris, il n’apporte rien à ce niveau là, ça serait extrêmement décevant. Je vais espérer de lui bien mieux que Leonardo. Des jeunes, de l’audace et des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Campos est un expert pour recruter des bons jeunes. Si en arrivant à Paris, il n’apporte rien à ce niveau là, ça serait extrêmement décevant. Je vais espérer de lui bien mieux que Leonardo. Des jeunes, de l’audace et des surprises.

Mais tu gagnes pas la ldc qu'avec des jeunes dans le but de le revendre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Mais tu gagnes pas la ldc qu'avec des jeunes dans le but de le revendre.. 

ils ont déjà une base extraordinaire. Neymar, Mbappé, Dona, Marquinhos, Verrati, Hakimi. Je pense qu’ils ont pas besoin de recruter des stars mais plutôt des mecs qui vont apporter un supplément et se fondre dans le collectif. 
 

Ce que je voulais dire, c’est que je serais déçu de voir le PSG prendre dembele et Pogba, truc du genre. C’est des bons joueurs mais c’est pas vraiment là où je pense que campos peut apporter un +. Leonardo a empilé les stars et on a bien vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Tf1 qui annonce que Zidane ne viendra pas. Rmc qui annonce qu'il négocie mdr

Ils ont pas les mêmes sources 

Le buzz pour alimenter les débats. Pourtant la vraie info, c'est que Lens ne sera pas européen. 😁

On a parlé du fait que le but de Lens à la 96 ème ôté la place de ligue des champions à Monaco. Mais est ce qu'on en parle du fait que l'on fait la nique à Lyon ? On leur reprend la 7eme place 😁 ça m'aurait fait chier d'être derrière eux au classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais toucher un mot sur Nice. C'est combien de remontada cette année ? Une contre Lyon 3-2 qui fut un déclic pour eux, une contre Sainté, une contre Reims voire même une contre nous 2-1 et j'en oublie peut-être. Franchement ils peuvent remercier Delort, ils s'en sortent extrêmement bien à mon goût. 

Il va falloir qu'ils proposent bien mieux l'année prochaine parce qu'avoir une telle équipe et proposer un jeu aussi dégueulasse, ça me rend cinglé. Ils ne méritaient rien, espérons pour l'indice UEFA qu'ils jouent le jeu en conférence parce que c'est certainement l'équipe la plus détestable au plus haut point cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amaury a dit :

J'aimerais toucher un mot sur Nice. C'est combien de remontada cette année ? Une contre Lyon 3-2 qui fut un déclic pour eux, une contre Sainté, une contre Reims voire même une contre nous 2-1 et j'en oublie peut-être. Franchement ils peuvent remercier Delort, ils s'en sortent extrêmement bien à mon goût. 

Il va falloir qu'ils proposent bien mieux l'année prochaine parce qu'avoir une telle équipe et proposer un jeu aussi dégueulasse, ça me rend cinglé. Ils ne méritaient rien, espérons pour l'indice UEFA qu'ils jouent le jeu en conférence parce que c'est certainement l'équipe la plus détestable au plus haut point cette année.

Même avec une défaite contre Reims, ils auraient conservé leur 5 ème place. Leur jeu est effectivement terne, mais je suis persuadé qu'avec un bon recrutement, il y a moyen de faire de bonnes choses l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Même avec une défaite contre Reims, ils auraient conservé leur 5 ème place. Leur jeu est effectivement terne, mais je suis persuadé qu'avec un bon recrutement, il y a moyen de faire de bonnes choses l'an prochain.

Non en cas de défaite ils étaient 6eme ^^

Car goal average inférieur à Strasbourg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Sinon quelq'un pourrait envoyer un message à Aulas sur Twitter et lui demander s'il a bien dormi. Ça doit le faire chier d'etre derrière nous pour avoir ressassé un truc qui date de 20ans

Mouais, les féminines sont championnes d'Europe donc bon, ça a du être une bonne journée pour lui. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

J'aimerais toucher un mot sur Nice. C'est combien de remontada cette année ? Une contre Lyon 3-2 qui fut un déclic pour eux, une contre Sainté, une contre Reims voire même une contre nous 2-1 et j'en oublie peut-être. Franchement ils peuvent remercier Delort, ils s'en sortent extrêmement bien à mon goût. 

Il va falloir qu'ils proposent bien mieux l'année prochaine parce qu'avoir une telle équipe et proposer un jeu aussi dégueulasse, ça me rend cinglé. Ils ne méritaient rien, espérons pour l'indice UEFA qu'ils jouent le jeu en conférence parce que c'est certainement l'équipe la plus détestable au plus haut point cette année.

Nice c'était très faible l'année dernière pour moi. Je vous trouvais personnellement beaucoup trop optimiste cette saison a croire qu'ils allaient forcément décrocher la LDC avec Galtier. Un seul mercato ne pouvait pas tout changer d'un coup. C'est déjà une excellente saison pour eux d'avoir réussi à accrocher cette place je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...