Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Honnêtement, il va falloir vraiment améliorer la communication entre les clubs et les associations de supps. Moi, je trouve ça hyper grave que des mecs se croient tout permis dans un stade. Le jour où on arrêtera de banaliser les comportements, ça ira peut-être mieux. 
 

Tu rentres sur la pelouse = interdiction définitive de stade.

Tu lances une bouteille ou un objet sur un joueur ou qui que ce soit = interdit de stade définitive.

Dégradation de matériel = interdit de stade.

Quand tu vois que Lille tolère des nazis dans ses déplacements, que plusieurs présidents de clubs de ligue 1 justifient tout et n’importe quoi, c’est absolument ridicule. 
 

Malheureusement,il y en a aussi à Lens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dede62137 a dit :

En tout cas j'espère qu'on va arrêter de nous vendre dupraz comme un bon coach. Le mec continue de tirer profit d'un reportage larmoyant de canal y a 5 ans. Alors que tactiquement c'est le néant 

GOURVENNEC il croque encore sur une bonne période de moins de deux ans 2012-2014 d'il y a dix ans :4: Donc DUPRAZ il a de la marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Gourvennec y avait eu un minimum de résultats, sans que ça soit fou non plus, mais dupraz... En peu de temps, il a mis sainté en ligue 2 et failli foutre caen en national. Et des clubs continuent à aller le chercher 

Puel avait fait une bonne partie du boulot pour la descente de Sainté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de joueurs utilisés par entraîneur en Ligue 1 Uber Eats en 2021/22 :
1. Philippe Clement (AS Monaco) : 22
2. Niko Kovac (AS Monaco) : 25
-. Michel Der Zakarian (Stade Brestois 29) : 25
4. Antoine Kombouaré (FC Nantes) : 26
-. Jocelyn Gourvennec (LOSC) : 26
-. Julien Stéphan (RCSA) : 26
7. Jorge Sampaoli (OM) : 27
-. Olivier Dall’Oglio (MHSC) : 27
-. Christophe Galtier (OGC Nice) : 27
10. David Guion (FCGB) : 28
--. Franck Haise (RC Lens) : 28
--. Bruno Irles (ESTAC) : 28
--. Laurent Batlles (ESTAC) : 28
--. Pascal Gastien (Clermont Foot) : 28
--. Bruno Genesio (Stade Rennais FC) : 28
16. Christophe Pélissier (FC Lorient) : 29
17. Peter Bosz (OL) : 30
--. Gérald Baticle (Angers SCO) : 30
19. Pascal Dupraz (ASSE) : 31
--. Claude Puel (ASSE) : 31
21. Vladimir Petkovic (FCGB) : 34
22. Oscar Garcia (Stade de Reims) : 35
23. Frédéric Antonetti (FC Metz) : 36
--. Mauricio Pochettino (PSG) : 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ayant reçu le plus de cartons jaunes cette saison en Ligue 1 Uber Eats :
1. Marco Verratti (PSG) : 12
-. Jordan Ferri (MHSC) : 12
-. Benjamin André (LOSC) : 12
4. Facundo Medina (RCL) : 11
5. Kylian Mbappé (PSG) : 10
-. Neymar (PSG) : 10
-. Xeka (LOSC) : 10
-. Giulian Biancone (ESTAC) : 10
-. Romain Thomas (SCO) : 10
-. Zeki Celik (LOSC) : 10
-. Ludovic Blas (FCN) : 10
-. Kevin Volland (ASM) : 10
-. Souleyman Doumbia (SCO) : 10

Les joueurs ayant reçu le plus de cartons rouges cette saison en Ligue 1 Uber Eats :
1. Dante (OGC Nice) : 3
2. 10 joueurs : Hergault, Cho, Jemerson, Gravillon, Kaboré, Savanier, Danso, Seidu, Gastien et Abdul Samed: 2

(Danso 2 rouges, 2 rouges injustifiés).

Les équipes ayant reçu le plus de cartons jaunes cette saison en Ligue 1 Uber Eats :
1. LOSC : 93
2. FC Metz : 90
3. Bordeaux : 88
4. AS St-Etienne : 79
5. AS Monaco et Paris SG : 78
7. OGC Nice : 77
8. FC Nantes : 76
9. RC Lens 71
10. RC Strasbourg Alsace : 70
11. ESTAC et MHSC : 69
13. Angers SCO : 66
14. FC Lorient : 63
15. Reims, Clermont, OL et OM : 61
19. Stade Brestois : 59
20. Stade Rennais : 54

Les équipes ayant reçu le plus de cartons rouges cette saison en Ligue 1 Uber Eats :
1. FC Metz et Montpellier HSC : 9
3. Clermont, Reims et Lens : 7
6. OL, ESTAC, Nice et LOSC : 6
10. AS St-Etienne et Bordeaux : 5
12. Lorient, Angers, Nantes, Monaco et PSG : 4
17. OM et Strasbourg : 3
19. Stade Rennais et Stade Brestois : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

On croirait vraiment un sketch, c'est magnifique 🥺

Je me demande si vraiment les joueurs achètent encore ce genre de discours de nos jours ?

Il avait réussi à redresser la barre durant quelques matchs avant que St Etienne ne s’effondre de nouveau. 
 

Franchement, ça m’avait choqué de voir que la première chose qu’il voulait faire en arrivant, c’était un reportage sur la remontada. Putain, le mec se croit dans un tv show. 
 

J’espère qu’il n’entraînera plus jamais en ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Je me demande si vraiment les joueurs achètent encore ce genre de discours de nos jours ?

Il avait réussi à redresser la barre durant quelques matchs avant que St Etienne ne s’effondre de nouveau. 
 

Franchement, ça m’avait choqué de voir que la première chose qu’il voulait faire en arrivant, c’était un reportage sur la remontada. Putain, le mec se croit dans un tv show. 
 

J’espère qu’il n’entraînera plus jamais en ligue 1. 

En soit, j'ai rien contre un entraîneur qui veut jouer la défense. Ça me fait moins bander, mais y'a des ressources  intéressantes à aller chercher en tant que sportif dans ce style là. Voir même un certain spectacle (bon ouai faut que je me calme un peu) quand c'est poussé à l'extrême.

Mais là, tu me dis, "Peut être que sans effort ils vont nous rendre le ballon"...

Je sais pas, c'est peut être une nouvelle technique que je connaissais pas de psychologie inversée un truc du genre, mais faut être bien préparet avant de la digérer celle là.

J'ai jamais entendu un truc pareil.

Qu'il demande à Haise chez quel éditeur il achète ses bouquins.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galtier, je le vois pas du tout à Paris. Il annonçait qu'il souhaitait poursuivre le projet à Nice, donc partir comme ça au bout d'un an, c'est pas classe du tout. Son jeu est chiant à mourir. J'ai envie de dire, perdu pour perdu, autant qu'ils prennent un entraîneur qui joue l'attaque, au moins les supporters auraient de quoi regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise sera lensois, il l'a dit non? Il s'éclate au club et dans cet environnement, il sait que ce genre de matching est très difficile voire impossible à trouver, il n'a finalement fait que 2 saisons en pro, a été prolongé et revalorisé il me semble 2 fois, il est encore ''jeune'', pourquoi partirait-il? Si on parlait du Real ou d'un club qui ne se présente qu'une fois dans une vie, à la limite. Mais partir d'un Lens qui tourne et où règne le bonheur pour Nice ou équivalent, qu'est ce qui justifierait ce risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...