Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]

Share

Messages recommandés

On connait désormais notre vrai classement puisque les autres matchs en retard n'auront aucune incidence sur notre position. On est donc 7ème à 4pts de la LDC et 2pts de l'EL.

Concernant le top 10, je pense que 7 équipes ont leur place assurée : Paris, Nice, Marseille, Rennes, Strasbourg, Monaco et Lille. Je pense que Lyon finira par remonter, ça fait 8, reste 2 places avec Lens et Montpellier en position de favoris.

Je reste prudent car on a du mal dans le jeu depuis Troyes, et quand on regarde le classement depuis ce match-là, nous sommes 13ème avec 10pts sur 24 et 2 victoires arrachées dans les dernières minutes. Après, quand on regarde les équipes devant nous dans cette période, seuls Brest, Metz et Reims sont en dehors du top 10 et je ne crois pas qu'elles soient armées pour finir dans le vrai top 10.

Modifié par DamieN62

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Gege Lopez qui regal les riches haha

Oui, c'est nul. Bon, après, il me semble que les ultras marines n'iront pas au stade tant que la jauge à 5 000 est maintenue. Ça limite un peu (mais c'est pas une excuse). J'ai un peu du mal avec cette idée. C'est un peu comme à Nantes au début de la saison où les ultras ne voulaient pas venir car ils étaient contre le pass sanitaire. Chacun fait comme il veut c'est sûr mais ne pas encourager son équipe alors qu'elle galère, c'est pas la meilleure idée du siècle.

il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Par contre, chaque fois que je vois Cherki je suis déçu. Il est surcoté, non ? Dans le style, même Chouiar faisaient mieux.

Je suis aussi souvent déçu par ses presta, mais il n’a que 18 ans (il a commencé tellement tôt). 

Ça lui ferait du bien d’enchaîner les titularisations dans un club qui en aurait besoin, malheureusement, il semble vouloir aller plus vite que la musique, et ça parle plus de grands clubs étrangers.

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Je suis aussi souvent déçu par ses presta, mais il n’a que 18 ans (il a commencé tellement tôt). 

Ça lui ferait du bien d’enchaîner les titularisations dans un club qui en aurait besoin, malheureusement, il semble vouloir aller plus vite que la musique, et ça parle plus de grands clubs étrangers.

Ça parle aussi de Nice ! Après Gouiri et Bard (ainsi que tant d'autres) 

Il y a 14 heures, Adjo a dit :

Le meilleur sur le terrain pour moi, avec Lukeba

Pour moi non, compte tenu des grosses fautes qu'il a fait. Non seulement il a eu de la chance de ne pas recevoir de jaune mais vu ses fautes, avec un autre arbitre pas sûr qu'il termine le match.

Modifié par manico

Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Il y a pas mal de questionnement sur le temps additionnel attribué lors des matchs. J'espère qu'un jour on viendra au temps réel comme au rugby, ça évitera toute suspicion et peut-être aussi les gains de temps des équipes qui mènent au score et qui pourrissent parfois les matchs.

La Ligue 1, meilleure élève d'Europe sur coup franc.

https://onefootball.com/editorial/34434609?language=fr

Franchement je n'aurai pas crû.

Modifié par Hypofrites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...