Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Rennes ça revient fort aussi. Avec Nice, c’est pour moi l’équipe la plus dangereuse dans le haut de tableau.

Bien plus que Marseille et Lyon. J’aime beaucoup la vision et la personnalité de Bosz, mais forcé de constater que ça prend pas vraiment pour le moment avec un si bel effectif. 
Marseille hyper sur côté pour moi. Tu enlèves Payet, il sont 8-9eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de Rennes! Un vrai régal, merci!

euh les supporters de l’ol on parle de Lopes ? « Dégage », « t’es mauvais gneu gneu etc ». Si c’est pas lui hier, les lyonnais rentrent chez eux avec une BRANLÉE tout bonnement historique.

 

et ce peno degueulasse qu’ils ont gratte à la fin ?

Aulas = Xanax

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir comment les médias retournent leur veste. Il y a deux matchs, Bosz était le meilleur entraineur du championnat, et désormais Lyon c'est catastrophique. Perso, je trouve qu'ils proposent des choses intéressantes même si ça reste très fragile défensivement parlant. Déjà contre Lens, la victoire était miraculeuse. 

Bref, laissons Bosz travailler. On ne juge pas un entraineur après 13 matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

 

Pour autant dans le jeu y’a de bonnes phases. Il faut faire attention à ne pas trop les moquer: ils savent redresser la barre, ont la thune pour faire de gros mouvements cet hiver. 
 

Vaut mieux rester prudent, si papy Aulas casse son PEL, crois moi bien qu’on finit tous dans le rétro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, argent ou pas, ils ont pas fait énormément de bon coup ces dernières années. Les recrues marchent un temps et rentrent dans le rang. Guimares et mendes en arrivant étaient bons, maintenant c'est beaucoup plus quelconque. Et les jeunes peinent à confirmer au plus haut niveau ( Aouar en est le parfait exemple) ou alors ils les laissent partir Bard, Gouiri par exemple. Juninho il a quand même fait plus de conneries que de choses bénéfiques depuis qu'il est en poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Pour autant dans le jeu y’a de bonnes phases. Il faut faire attention à ne pas trop les moquer: ils savent redresser la barre, ont la thune pour faire de gros mouvements cet hiver. 
 

Vaut mieux rester prudent, si papy Aulas casse son PEL, crois moi bien qu’on finit tous dans le rétro 

Justement non, ils ont pas d'argent et ils va falloir qu'ils soient malins dans le recrutement à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les joueurs lyonnais ont eu un excès de suffisance après leur victoire contre Lens. Dans certains matchs, ils vont savoir se sublimer mais dans l'ensemble, ce club manque de régularité. 19 points, c'est pas alarmant. Ils pourront facilement redresser la barre. J'aime bien leur entraîneur, plein de franchise et d'honnêteté, ça manque en ligue 1. Pour Lille et Monaco, cela reste possible mais beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste honteux que Marseille ne soit pas davantage sanctionné et que son point de retrait avec sursis ne saute pas avec tout ce qu'il s'est passé. Labrune président de la LFP ça doit fortement aider quoi qu'on en dise.

Au final, Nice et Lens auront été les plus sanctionnés par rapport aux évènements respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...