Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Quelle mi temps de Rennes …. Et de Lopes!

Lyon franchement, oui ils ont un gros effectif, mais c’est franchement pas dingue cette saison!

Lopes est vraiment en feu, on les a joué au mauvais moment.

Laborde, quel joueur en vrai. J’ai rarement vu un « petit » gabarit si doué de la tête. Le mec marque un nombre de but de la tête c’est impressionnant, même sur corner c’est une grosse arme. Ça te fait gagner pas mal de point ça. 

On en parlait la semaine dernière, mais c’est vraiment un profil que j’aimerais avoir à Lens, un mec bon dans le jeu mais capable de mettre des buts de la tête comme Laborde, Delort, Diallo etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Quelle mi temps de Rennes …. Et de Lopes!

Lyon franchement, oui ils ont un gros effectif, mais c’est franchement pas dingue cette saison!

Lopes est vraiment en feu, on les a joué au mauvais moment.

Laborde, quel joueur en vrai. J’ai rarement vu un « petit » gabarit si doué de la tête. Le mec marque un nombre de but de la tête c’est impressionnant, même sur corner c’est une grosse arme. Ça te fait gagner pas mal de point ça. 

On en parlait la semaine dernière, mais c’est vraiment un profil que j’aimerais avoir à Lens, un mec bon dans le jeu mais capable de mettre des buts de la tête comme Laborde, Delort, Diallo etc.. 

Laborde, 1m81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Il avait raison Dubois pour le coup, le ballon semblait vraiment sorti en touche.

Y a un doute, du coup, à quel moment tu fais ça ? Ils se font marcher dessus. Attendre 2 secondes que la balle sorte ça peut que faire du bien. C'est un crétin fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...