Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Payet qui reçoit de nouveau une bouteille pleine, ça va être ça toute la saison ? Payet va prendre une bouteille à chaque match ? C'est insupportable, j'ai pas les mots.

Ben c'est logique vu que la ligue ne sanctionne pas. Marseille s'en est tiré juste avec un huis clos, pas étonnant que ça se répète encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toten a dit :

Ces individus commençent à sérieusement faire chier. 

C'est pour ça que je soutiens à 100% ce que font les dirigeants lensois. Il doit n'y avoir aucune impunité, aucune tolérance pour que ce soit tous ces cons qui font nimp en tribune qui soient sanctionnés et non les clubs. Et que la Ligue porte ses couilles en agissant réellement et sans faire de différence entre les clubs. Marseille aurait dû prendre cher après le match contre Paris, ça n'a pas du tout été le cas. Les abrutis en tribunes se croient donc tout permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, manico said:

C'est pour ça que je soutiens à 100% ce que font les dirigeants lensois. Il doit n'y avoir aucune impunité, aucune tolérance pour que ce soit tous ces cons qui font nimp en tribune qui soient sanctionnés et non les clubs. Et que la Ligue porte ses couilles en agissant réellement et sans faire de différence entre les clubs. Marseille aurait dû prendre cher après le match contre Paris, ça n'a pas du tout été le cas. Les abrutis en tribunes se croient donc tout permis.

Nos dirigeants sont, à mon sens, les seuls qui ont été dignes de leur place. Ils ont tapé fort, mais justement.

Les autres ont protégé leurs supporters, aussi cons soient ils...et voilà le résultat...et on est qu'au tiers de la saison..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Marseille veut emmerder la ligue et l'OL, ils peuvent ne pas reprendre le match et dire que la sécurité n'est pas assuré. Je suis sûr que les officiels voudront faire  reprendre le match (comme à Nice) et c'est bien là le problème. On donne raison à tous ces gens si le match reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...