Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Pour St Étienne, fermeture des tribunes derrière les buts pour deux matchs, en plus du huis clos déjà fait. Là, par contre ça fait mal. Et encore, je me demande s'il faudra pas rajouter des fermetures supplémentaires car il y avait du surcis sur une des deux tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Marseille, comme pour nous et tous les autres pénalisés avec sursis, il faut que ce soit des « événements similaires », ce qui en gros veut dire envahissement de terrain, ce qui n’était pas le cas.

C’est idiot mais c’est comme ça.

Nous aussi on aurait pu prendre notre point de sursis contre Montpellier avec les fumigènes balancés sur la pelouse et qui ont nécessités une intervention de l’arbitre, du speaker et de Leca… dans ce cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Après pour Marseille, comme pour nous et tous les autres pénalisés avec sursis, il faut que ce soit des « événements similaires », ce qui en gros veut dire envahissement de terrain, ce qui n’était pas le cas.

C’est idiot mais c’est comme ça.

Nous aussi on aurait pu prendre notre point de sursis contre Montpellier avec les fumigènes balancés sur la pelouse et qui ont nécessités une intervention de l’arbitre, du speaker et de Leca… dans ce cas 

Comme tu dis c'est complètement con, surtout vu la gravité de ce qui s'est encore passé à Marseille contre Paris: affrontements toute la 1ère mi-temps aux abords du stade contre les forces de l'ordre, projectiles tout au long du match...  La Ligue se décharge de tout comme d'habitude, ce qui fait que ça continuera encore et encore sauf pour les rares clubs qui comme à Lens décident d'agir pour éviter que ça se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Après pour Marseille, comme pour nous et tous les autres pénalisés avec sursis, il faut que ce soit des « événements similaires », ce qui en gros veut dire envahissement de terrain, ce qui n’était pas le cas.

C’est idiot mais c’est comme ça.

Nous aussi on aurait pu prendre notre point de sursis contre Montpellier avec les fumigènes balancés sur la pelouse et qui ont nécessités une intervention de l’arbitre, du speaker et de Leca… dans ce cas 

Ah ben c’est une bonne nouvelle, ça veut dire que tant qu’un niçois envoie pas une chasse sur une joueuse avec une coiffure de tapin, on risque pas de se prendre le point ferme.

 

ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titi a dit :

L'OM qui prend pas son point en moins, quelle injustice. Club de mafieux...

OM, ça veut dire Olympique Mafieux ou Olympique Magouilleur, au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Ca reste un mystère que Monaco n’ait pas recruté un défenseur au mercato. Cette défense est horrible. L’une des pires de ligue 1. 

Pacvolic ou je sais pas quoi c'est une recrue je crois non ?

 

Édit : il revient de prêt de Belgique. C'était une recrue de l'été 2020

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fautes d'anti-jeu côté lillois non sanctionnées je trouve. Ça me dégoute le type de faute qu'a fait David qui lui coûte un jaune, j'aimerais que ce soit dehors les joueurs qui font ces fautes-là.

Diop c'est vraiment un excellent joueur, j'espère qu'il va bien gérer sa carrière il peut aller très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de la mauvaise défense de Monaco (avec notamment Pavlovic et Aguillar qui sont catastrophiques), il faut aussi y ajouter leur gardien. Vraiment pas terrible depuis le début de saison Nübel, et sur cette mi-temps aussi, pas irréprochable sur le 2d but lillois + mésentente avec son défenseur qui aurait pu coûter un but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

André il a un totem de Koh Lonta c'est pas possible. Au moins la 6eme faute qu'il fait...

J'allais le dire. C'est incroyable qu'André n'ait pas encore pris de jaune avec toutes les fautes qu'il a déjà fait, dont une bonne semelle en 1ère mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...