Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

Te prendre 3 buts en meme pas 15min si c'est honteux 

Ça arrive souvent. Même le barca en a pris 3 en une mi temps. Clermont ça reste la plus petite équipe de ligue 1. Après je vois où tu veux en venir mais honteux, c’est un peu fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça arrive souvent. Même le barca en a pris 3 en une mi temps. Clermont ça reste la plus petite équipe de ligue 1. Après je vois où tu veux en venir mais honteux, c’est un peu fort. 

Oui mais là c'est contre Saint-Etienne, 0 victoire en 12 matchs, pire attaque et pire défense de L1, en manque total de confiance. C'est vraiment honteux je trouve, surtout que Clermont dans le jeu c'est loin d'être la plus petite équipe de L1 et ils ont fait des beaux résultats déjà, en battant Lille ou en faisant nul à Lyon par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Oui mais là c'est contre Saint-Etienne, 0 victoire en 12 matchs, pire attaque et pire défense de L1, en manque total de confiance. C'est vraiment honteux je trouve, surtout que Clermont dans le jeu c'est loin d'être la plus petite équipe de L1 et ils ont fait des beaux résultats déjà, en battant Lille ou en faisant nul à Lyon par exemple.

C’est sur que ça fait tâche. Après, on l’a aussi souvent souligné. Saint Étienne n’est pas aussi mauvais que ça, ils ont souvent fait des bons matchs mais ils ont un vrai problème à la finition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Brest grâce à ses victoires vient de sortir de la zone rouge. Bordeaux est désormais 18ème. Lorient qui avait fait un gros début de saison est 13ème à 3 points de Bordeaux. 
 

Ça commence à devenir très chaud pour Clermont qui vient d’enchaîner 3 défaites et qui n’a gagné qu’une seule fois sur les 11 derniers matchs. Lorient reste aussi sur 6 matchs sans victoire. Deux équipes qui devoir se réveiller très rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, c’est le Lille de l’an dernier. Hyper solide. Todibo, ça doit être un des tous meilleurs, cette saison. 
Niveau jeu, ça m’impressionne pas plus que ça même si tu sens qu’il y a du talent à tous les postes. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Hold up Montpelliérain quand même. Tant mieux pour nous.

Certes Nice n’a pas été particulièrement dangereux, mais 22 frappes, une barre, une multitude de frappes contrées.

Et Montpellier qui marque sur sa seule situation.

Sakho fait quand même beaucoup de bien dans cette défense Montpelliéraine, qui était leur vrai point faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens 2ème après 1/3 du championnat, avec le meilleur jeu de L1, la 2ème attaque et la 5ème défense, pas de Coupe d'Europe à jouer. Tous les espoirs sont permis, d'autant qu'on aura zéro pression contrairement à tous les autres qui sont programmés dès le début de saison pour jouer l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...