Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mais grave. 
Appeler ça de la chatte car Nantes a poussé 5 min après le carton rouge et car il y a eu un CSC…

S’il y a 3-0 à la mi-temps il n’y a rien à dire déjà … 

Lafont fait un gros match et sauve 3/4 fois son équipe. La victoire est logique même si le deuxième but, c’est un bon gros coup de chance quand même. 
Nantes n’a pas proposé grand chose, non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permets de laisser Nantes à 18 points, tant mieux .

Paris a l’air d’être un peu moins degueulasse que lors de ses matchs précédents.  On les joue dans 2 semaines , peut être au mauvais moment finalement.. ( A moins que leur match à Bruges 3 jours après soit décisif.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cloud a dit :

Ça permets de laisser Nantes à 18 points, tant mieux .

Paris a l’air d’être un peu moins degueulasse que lors de ses matchs précédents.  On les joue dans 2 semaines , peut être au mauvais moment finalement.. ( A moins que leur match à Bruges 3 jours après soit décisif.).

Quand je vois la seconde mi-temps parisienne, je suis certain qu'on leur fera mal. Si on y croit, on peut même les surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

On a vraiment merdé contre Montpellier

Après la vérité du jour n’est pas celle du mois dernier.

Ce Montpellier n’est pas du même monde que celui qu’on a joué et qui nous a un peu malmené.

A commencer par un Savanier stratosphérique contre nous et inexistant et expulsé aujourd’hui.

(Et puis Rennes en ce moment m, c’est vraiment énorme) 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majer j'ai aimé dès que je l'ai vu sur un terrain, mais là je suis carrément hypé. S'il confirme... 

Rennes, rôdé et au complet, c'est fort. Il leur manquait un 9 car Guirassy c'est quand même moyennasse, et avec Laborde ils l'ont trouvé. 

Savanier qui dégoupille, ça peut finir avec 4 ou 5 dans la musette ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...