Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

J'ai vraiment du mal avec cet espèce de 3331, j'ai l'impression que les joueurs sont partout et nul part en même temps. Malgré les résultats, je n'ai pas l'impression que Sampaoli exploite le vrai potentiel de son effectif.

Non mais rassurez moi: vous voyez bien que ce mec c’est une imposture!

il a pas de cerveau, la seule chose qu’il fait de bien c’est de marcher comme un mongolien long de ligne!

 

sans deconner, faut plus me le comparer à bielsa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Cette main non sifflée est la même en couleur que celle face à Lille, contrôle raté, il peut pleuvoir, il n'y a pas d'excuse, c'est pénalty logiquement. Mais je pense que celles-ci ne sont pas sifflées.

C’est la nouvelle règle, donc on ne peut en vouloir à l’arbitre de la respecter..

MAIS quelle règle de merde! Là il empêche clairement le clermontois de récupérer la balle avec la main! Et puis, c’est clairement une erreur technique, pas un problème de rapidité de la balle qui lui empêche d’enlever la main… mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Non mais rassurez moi: vous voyez bien que ce mec c’est une imposture!

il a pas de cerveau, la seule chose qu’il fait de bien c’est de marcher comme un mongolien long de ligne!

 

sans deconner, faut plus me le comparer à bielsa 

Dans un sens, il me rappelle Bielsa qui avait aussi tendance à utiliser un système fantaisiste même si Sampaoli va encore plus loin. En L1, ce sont souvent les tactiques simples qui fonctionnent et un entraîneur comme Galtier l'a bien compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Dans un sens, il me rappelle Bielsa qui avait aussi tendance à utiliser un système fantaisiste même si Sampaoli va encore plus loin. En L1, ce sont souvent les tactiques simples qui fonctionnent et un entraîneur comme Galtier l'a bien compris. 

Bon ben c’est moi qui doit être bête. Perso je vois meme pas une tactique, je vois un handicapé mental qui insulte l’arbitre pendant 80 mn. 
Sa tactique c’est meme pas fantaisiste, c’est complètement con. Leur match vs le lokomotiv: leur meilleur joueur c’est guendouzi. A côté gueye est à côté de ses pompes. A la 70e il sort guendouzi, à la 80e gueye perd le ballon et Marseille se ramasse un but. Rebelotte le match de L1 qui suit.

pour moi c’est pas de la stratégie, c’est faire du coaching avec des lunettes, un labrador et une canne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ITW de Zidane ce WE:

Quote

Dans un entretien accordé à La Provence, l'ancien entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane s'est confié sur son amour pour Marseille, qui l'a vu naître dans la cité de La Castellane : «Je suis Marseillais, c’est sûr et certain. Même s’il peut se passer beaucoup de choses… Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici… Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie.»

Etrange, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2021 à 16:18, DamieN62 a dit :

Il a vraiment utilisé le compte officiel du club pour annoncer son propre départ ? :4:

En tout cas, il prend cher dans les commentaires, quelqu'un connait un peu ses faits d'armes depuis son arrivée ?

Bah oui qu’est ce qu’il s’est passé il est resté en poste pendant quoi, 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, West'ier a dit :

 

Dans l'article, il est précisé que si la L1 descend à 18 ou 19, il n'y aura évidemment pas 4 descentes directes comme c'est prévu à la base. Et selon le patron de la DNCG, il y a de grandes chances que ça se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...