Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, karldu91 a dit :

J’ai pas beaucoup vu jouer Strasbourg cette saison, mais sur le peu que j’ai vu je les ai vraiment trouvé éclaté, à part l’efficacité des 2 attaquants. 
 

Au final, ils sont à 4 pts de nous, c’est ouf 

Je te rejoins sur Strasbourg. C'est faible, extrêmement chanceux et quasiment tout repose effectivement sur les 2 de devant. Exceptée leur victoire contre nous dans les conditions que l'on sait, toutes leurs victoires l'ont été contre des équipes de bas de tableau + celle contre Lorient qui est très moyen depuis quelques semaines (3 nuls + 2 défaites) et glisse petit à petit dans la 2ème moitié de tableau (13ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Une défaite de l’OM ou un nul ce soir et notre défaite n’aura pas été si dramatique comptablement

Punaise , ce serait beau , on resterait dans le top 3 avant de recevoir Troyes . ( non ce n’est pas un jeu de mots .)

Ce serait le kif de rester encore dans les 3 premiers pendant la trêve internationale.

Mais j’ai un peu peur que Clermont ne fasse pas le poids ce soir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Non, finalement ce sera 3eme ou 4eme, et tant mieux.

Mais un nul entre Clermont et Marseille me conviendrait ?, pour rester sur le podium, meme si c'est symbolique apres 12 journees.

Plus le temps passe et moins ce sera symbolique, ça va devenir de plus en plus significatif là. 

Bon, tous derrière Clermont ce soir ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CoeurO a dit :

Après être entrée en jeu alors, car il n'est pas titulaire, sinon Rashani peut le faire, il est bon aussi lui. 

Justement. Je vois bien l’entrée à égalité et c’est lui qui donne la victoire. Après sa semaine très animée.

Rashani est pas mal c’est vrai, mais Bayo il est quand même plus buteur. Tu sens que c’est le facteur X de cette équipe très soudée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...