karldu91 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Giroud n'a pas 'gueulé du tout. Il n'a pas été sur le banc et montré de la colère ou de l'agressivité. Il n'en aurait même sûrement jamais parlé s'il n'avait pas eu à répondre à un examen question. Il a donné sa vision, exprimant que sur ce match il s'était senti peu servi (ce que tout le monde a reconnu), sans citer personne. On est loin d'une attitude de connard pendant que ton club marque un but et valide les 3 points. Oui, Mbappé aurait dû attendre la fin du match pour dire à la presse que Neymar ne lui a pas donné le ballon aujourd’hui … La ça aurait juste été son ressenti et mieux que de le dire à une seule personne sur le banc (Gana Gueye)..
ethan Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Pardon, mais c'est une guerre d'ego de merde. Neymar n'a pas fait une passe à Mbappé. Mbappé n'a pas fait une passe à Neymar. Draxler marque, tu vois Mbappé râler parce que lui n'avait pas de passe. Le retour de Karma est quand même très fort pour Mbappé, parce qu'on a déjà vu que Neymar va favoriser le jeu avec Messi, exactement ce qu'a fait Mbappé avec Neymar au détriment de Cavani et avec Benzema au détriment de Giroud( je pense que personne peut le nier ça..) Non mais quelle équipe de merde. Si ça gagne la LDC ça, il y a de quoi être désespéré du football. West'ier, Kwarkz, massif et 4 autres ont réagi à ceci 7
manico Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 26 minutes, ethan a dit : Enfin, un joueur qui fait la gueule parce que son coéquipier marque, c'est quand même pas courant. Surtout que Mbappé c'est quand même le champion du monde du " j'ai 2 coéquipiers démarqués face au but, je suis dans un angle fermé...boah..j'la tente.." Pas plus tard qu'il y a 15 jours contre Clermont. Et il a encore plus le temps de la mettre à Rafinha que l'action dont il parle de Neymar où ça va très vite. massif, Amaury, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4
Adjo Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 41 minutes, karldu91 a dit : Oui, Mbappé aurait dû attendre la fin du match pour dire à la presse que Neymar ne lui a pas donné le ballon aujourd’hui … La ça aurait juste été son ressenti et mieux que de le dire à une seule personne sur le banc (Gana Gueye).. Tu n'as pas compris. On parle d'attitude. De la forme en plus du fond. Et surtout ça commence à être récurrent. massif a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Mine de rien, notre victoire contre Lille a encore plus de valeur en voyant qu’ils restent sur un nul en LDC, deux victoires contre Reims et Strasbourg et une défaite contre nous. ethan a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 5 heures, Lyonniste a dit : Eh ben tu vas pas mourir du stress ! Encore un débile qui croit que tout les fonctionnaires sont pénard derrière un bureau... MisterFraiZ a réagi à ceci 1
alien Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Lyonniste, n'oublie pas que les hospitaliers, dont je suis, sont également fonctionnaires !!! Je ne pense pas mourir du stress, mais il m'aura certainement bouffé quelques années...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 7 heures, Adjo a dit : Tu n'as pas compris. On parle d'attitude. De la forme en plus du fond. Et surtout ça commence à être récurrent. Si si je crois que toute le monde comprend à force, c'est une attitude qui est devenu un standard du foot moderne, défendue par les coach sous couvert d'ambition. Si vous vous faites la même remarque sur plusieurs match en Europe les week end et pas seulement mBappé, je vous laisse créer le topic "Joueurs qui boudent et qui râlent". Le truc, c'est qu'on a vraiment l'impression que ça excite tout le monde, y compris ici, de scruter chaque fait et gestes d'un gamin capricieux, au point d'en faire des tonnes d'images pendant le match, des tonnes de pages dans les journaux, des pages dans les forums... Alors que, sérieux, on s'en bat pas un peu les couilles ? Téléfoot, c'est dans 2 heures sur TF1 ? Koukou et karldu91 ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 10 heures, Lyonniste a dit : Eh ben tu vas pas mourir du stress ! Non, non, il va pas mourir du stress. Il exerce juste l'une des professions dans laquelle l'espérance de vie est la plus faible au niveau national. A savoir qu'il travaille dans une prison. T'as la courage de faire son métier toi ??? Franchement y a des moments je souhaite que tu retournes sur ton forum Lyonnais et que tu nous foutes la paix. Si c'est pour être ici et te montrer désagréable, tu peux te tirer personne ne te retient. ethan et Koukou ont réagi à ceci 1 1
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Faut pas tirer de conclusion hâtive...maaaaaiis...faudrait quand même pas que Rennes sorte une seconde énorme performance consécutive sans lui...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 5 minutes, ethan a dit : Faut pas tirer de conclusion hâtive...maaaaaiis...faudrait quand même pas que Rennes sorte une seconde énorme performance consécutive sans lui... Bah je suis assez d'accord mine de rien, à suivre.
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Rennes a du mal depuis le départ de saison, la mayonnaise a du mal à prendre, et défensivement, c'était trop fébrile...mais quelle puissance offensive..et Doku est blessé en plus.. Le jour où la machine va se mettre en route, ils vont être durs à jouer.
Hypofrites Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 C'est d'un calme ici pour un dimanche ! Tout le monde digère ?
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 11 minutes, Hypofrites a dit : C'est d'un calme ici pour un dimanche ! Tout le monde digère ? La sieste de 13h à 15h devant le match de L1, tu connais. ? Hypofrites a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Et beh tjrs aussi faible Bordeaux Je les trouve en progrès, ils ont eu des situations.
Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Certes mais défensivement c'est 0 . Si Rennes a 3 buts d'avance il n'y a rien à dire.
CoeurO Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Il n'y a bien que Pembele et Adli pour donner un peu de vie à cette équipe
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Sulemana, c'est un sacré dribbleur. Jeune, mais diamant à polir.
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Ils aiment bien égaliser à la 88ème sur des buts de racros.
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Nul pas du tout mérité pour Bordeaux. Rennes a de réels soucis derrière. (Machado pas fou en ce début de saison, mais Meling pas mieux non plus..pas de regret pour l'instant..)
karldu91 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Sur le match c’est pas mérité, mais après sur les 30 dernières minutes, ce n’est pas non plus totalement immérités comme égalisation.. Rennes a arrêté de jouer et Bdx a enchaîné les situations. Rennes était très au dessus sur 60, mais quand tu ne mènes que d’1 but malheureusement, tu es vulnérable. Même si effectivement sur le match entier, Rennes est mal payé. Ils sont assez bons sur les fins de matchs en plus Bdx. Modifié le 26 septembre 2021 par karldu91
Koukou Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Bordeaux est pas si dégueulasse que cela.
Messages recommandés