CoeurO Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé. Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé. Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans. Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. nicky78 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Je pense qu'il s'agit d'un maillot d'entraînement car il n'y a aucun sponsort dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 18 minutes, Koukou a dit : Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. Tu insinues qu'il y aurait des gens qui ont bon goût et d'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 6 minutes, Tagota a dit : Tu insinues qu'il y aurait des gens qui ont bon goût et d'autre non ? Oui le seul truc que j'aime pas c'est nos couleurs, c'est con mais si j'achète un maillot généralement c'est le 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Ça se trouve on va avoir un partenariat avec lustucru, pour ça que le maillot ressemble aux paquets de pâtes Tagota, CoeurO et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 juin 2021 Share Posté(e) le 18 juin 2021 Par contre 1 an de prolongation. Chaque année le club va le revaloriser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 juin 2021 Share Posté(e) le 18 juin 2021 On peut dire qu'il est désormais à l'aise, Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 18 juin 2021 Share Posté(e) le 18 juin 2021 (modifié) en même temps, vu le salaire qu'il devait toucher, il mérite une prolongation vu ce qu'il propose comme jeu. Beau et efficace, qu'on lui offre le domaine Petrus et une nouvelle cave. Modifié le 18 juin 2021 par ethan karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juin 2021 Share Posté(e) le 18 juin 2021 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Par contre 1 an de prolongation. Chaque année le club va le revaloriser lol une date à coah haise sur le calendrier ? Tagota a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2021 Share Posté(e) le 18 juin 2021 C'était important de le garder. Peut-être qu'on aura pas les mêmes résultats l'an prochain mais au moins on devrait pas se faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 https://tribunefc.com/22-football-lens?fbclid=IwAR272h4U2eERPHNN39Djq9RHpmW10Ta_v3VrWWVab2lEGvIUMUjPfMlMMzw Je suis tombé sur ce site ce matin (pub sur Facebook) il y a des idées originales dont puma pourrait s'inspirer West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 C'est assez kitsch, ça fait Belgique ou motard. J'aime bien l'idée du jaune avec les bandes rouges verticales de largeur différentes, ça fait vintage mais c'est ameliorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 https://www.lensabsolu.com/2021/06/en-plein-budget-previsionnel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 3 heures, Adjo a dit : C'est assez kitsch, ça fait Belgique ou motard. J'aime bien l'idée du jaune avec les bandes rouges verticales de largeur différentes, ça fait vintage mais c'est ameliorable Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre. Mais c'est blanc, donc ca serait third . Et puis surtout pas l'inscription Lensois 1906, par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Lensois34 plutôt ? manico, Hypofrites, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Quelqu'un sait quand seront en vente les maillots 2021-2022 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 Selon l’équipe, reprise vendredi pour nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Apparemment pour la 1ère Journée on ira à Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 25 minutes, manico a dit : Apparemment pour la 1ère Journée on ira à Rennes. Pas évident. On va retrouver BADÉ ! dede62137 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 je viens de voir le maillot third, et bah... comment dire, je regrette l'ancien équipementier (sans vouloir le nommer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2021 Share Posté(e) le 24 juin 2021 Le 22/06/2021 à 02:41, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, reprise vendredi pour nos joueurs. Leca, Michelin et Sotoca rentraient dans le nord aujourd'hui. Je suppose que c'est une reprise pour les contrôles médicaux mais la vraie reprise commencera lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killheure80 Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Il y a 14 heures, manico a dit : Apparemment pour la 1ère Journée on ira à Rennes. j espere on aura pas 2 gros matchs pour commencer comme la saison derniére et une fin de championnat moins compliqué Modifié le 25 juin 2021 par killheure80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 juin 2021 Share Posté(e) le 25 juin 2021 Le mois d'août avec Rennes et Monaco à l'extérieur outch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés