Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

Łukasz Poręba est sorti sur blessure à la 88eme minute de jeu lors du déplacement des U21 polonais en Israël (2-2 pour le moment).

Espérons que ce n'est pas grave.

Les commentateurs de la télévision polonaise ont confirmé que Poręba va rejoindre le RCL cet été, en payant environ 400 KEUR de formation au club de Lubin, le Zagłębie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mr_Moustache a dit :

Bon Seko a pas vraiment galéré, d'ailleurs je dirai presque que c'est la trajectoire un peu inverse de Seydou, qui est arrivé bien plus jeune, et qui a quand même du attendre deux saisons (!) au RCL et surtout le départ de Muller pour Gillot, pour enfin atteindre son plein potentiel et gagner sa place.

Mais je me souviens bien de ses débuts mitigés sous nos couleurs, qui laissait présager quelques qualités, mais pas du tout celles d'une légende du club.

Qui laisserait deux ans à un de nos joueurs de nos jours?

Un "Keita" bis aujourd'hui, pas titulaire chez nous et inconstant à 22 ans, serait placé dans ménagement sur la liste sur la liste des transferts dès le premier mercato d'hiver par nos impatients supporters du moment.

Deux ans de patience avec pourtant des objectifs de club bien plus grands...

La question est : quel est donc notre Keita actuel, à qui on devrait accorder du temps? L'avenir le dira.

En tout cas, ça fait relativiser...

Je mets une pièce sur Ganago, je sens que l'année prochaine il va claquer du but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un entraîneur te dit "on explore" en parlant de la blessure d'un joueur, c'est vraiment mauvais signe. Je pense que c'est surtout dans sa tête à Said. Faudra pas trop compter sur lui pour la prochaine saison. Ça va être un sacré défi pour la direction de réussir à remodeler totalement notre attaque, et lors d'une saison à 4 descentes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hiker a dit :

Quand un entraîneur te dit "on explore" en parlant de la blessure d'un joueur, c'est vraiment mauvais signe. Je pense que c'est surtout dans sa tête à Said. Faudra pas trop compter sur lui pour la prochaine saison. Ça va être un sacré défi pour la direction de réussir à remodeler totalement notre attaque, et lors d'une saison à 4 descentes... 

Entièrement d'accord avec ça... Gros gros chantier l'année prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on ne peut vraiment pas compter sur lui.. laissé libre par Toulouse, c’est dire la galère que ça a été pour eux aussi. Il nous aura tout de même bien rendu service sur ses quelques matchs. Un bon investissement au final. Mais effectivement, il compte pour 0.5 dans l’effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même quelques joueurs très fragiles avec Boli, Jean, Said. Dommage, car sans être titulaires indiscutables ils auraient été franchement plus utiles s'ils avaient un physique toujours à 100% . 

Entre les blessures, rechutes, rééducations, temps de retrouver du physique et des sensations, les automatismes à retrouver car l'équipe a évolué sans toi, sans parler de l'aspect mental car c'est pesant d'être à l'infirmerie quand tes potes jouent, on peut comprendre les performances en dents de scie. 

Pour Said, on verra l'an prochain. Si les 3 premiers mois de la prochaine saison sont toujours du même tonneau (blessures à répétition) alors il faudra arrêter de compter sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Adjo a dit :

On a quand même quelques joueurs très fragiles avec Boli, Jean, Said. Dommage, car sans être titulaires indiscutables ils auraient été franchement plus utiles s'ils avaient un physique toujours à 100% . 

Entre les blessures, rechutes, rééducations, temps de retrouver du physique et des sensations, les automatismes à retrouver car l'équipe a évolué sans toi, sans parler de l'aspect mental car c'est pesant d'être à l'infirmerie quand tes potes jouent, on peut comprendre les performances en dents de scie. 

Pour Said, on verra l'an prochain. Si les 3 premiers mois de la prochaine saison sont toujours du même tonneau (blessures à répétition) alors il faudra arrêter de compter sur lui. 

Said avec un physique à 100% est titulaire indiscutable tous les jours chez nous je pense... quel dommage... courage à lui en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, sheva77 a dit :

Said avec un physique à 100% est titulaire indiscutable tous les jours chez nous je pense... quel dommage... courage à lui en tous cas

Ça demande confirmation. Les supporters de Toulouse ont certainement un autre avis. Il y a des joueurs qui doivent avoir toutes les conditions idéales pour performer. Sauf que les conditions ''idéales'' , c'est rare ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois le chantier en attaque Tibo, plus qu'un seul attaquant c'est Sotoca, une ligne complète à refaire. Car si Saïd est effectivement trop souvent blessé tu ne peux pas le compter officiellement comme un attaquant, kali ou nous n'avons pas la main, ganago ?, il reste plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Adjo a dit :
Il y a 22 heures, sheva77 a dit :

Said avec un physique à 100% est titulaire indiscutable tous les jours chez nous je pense... quel dommage... courage à lui en tous cas

Ça demande confirmation. Les supporters de Toulouse ont certainement un autre avis. Il y a des joueurs qui doivent avoir toutes les conditions idéales pour performer. Sauf que les conditions ''idéales'' , c'est rare ! 

Au meilleur de sa forme chez nous, quand il était en binôme avec Kali devant, ça faisait une attaque très performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Said... Après, il a tout de même claqué six buts pour seize matchs pour un salaire uniquement, c'est pas déconnant.

Cela étant, vu sa fragilité, il devrait être notre quatrième attaquant. On ne peut malheureusement le considérer comme un titulaire, il est encore plus fragile que Ganago. L'an prochain, et cela le système de jeu, il nous faudra au moins un attaquant efficace et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Łukasz Poręba est titulaire avec les U21 polonais contre la Hongrie (éliminatoires du championnat d'Europe), dans un role de milieu très défensif, juste devant la défense.

0-0 après une demie-heure de jeu, et Poręba a clairement un rôle de récupérateur en sélection polonaise, donc pas trop de place pour la créativité.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lucio a dit :

Dur pour Said... Après, il a tout de même claqué six buts pour seize matchs pour un salaire uniquement, c'est pas déconnant.

Cela étant, vu sa fragilité, il devrait être notre quatrième attaquant. On ne peut malheureusement le considérer comme un titulaire, il est encore plus fragile que Ganago. L'an prochain, et cela le système de jeu, il nous faudra au moins un attaquant efficace et fiable.

Le problème que j’ai avec lui, c’est qu’on peut aussi penser qu’il était en feu mais il peut aussi nous faire une Ganago ou Frankowski. En vrai, on en sait rien. Si tu ajoutes à ça les blessures, difficile d’en faire plus qu’un remplaçant. Le jour où il enchaînera 3/4 mois sans blessures, on en reparlera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Il y a un problème avec Doucouré ? Une fois encore il n'est pas sur la feuille de match contre la Tunisie. J'espère qu'il n'est pas blessé.

Le selectionneur lui fait peut-être payer son refus de venir à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...