tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Quand je vois que tous les clubs ont au moins 4/5 cas de Covid, j’ai du mal à croire qu’on va pas subir le même sort. On aura sûrement pas l’équipe au complète pour Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Étonnant que l'on ait aucune information alors que l'entraînement a repris auj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 A priori aucun cas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Quand je vois que tous les clubs ont au moins 4/5 cas de Covid, j’ai du mal à croire qu’on va pas subir le même sort. On aura sûrement pas l’équipe au complète pour Lille. Je ne serais pas étonné de voir un match reporté pour cause covid, et du coup se retrouver à moins de 5000 spectateurs, mais les clubs vont sans doute préférer "masquer" les cas pour ne pas devoir ce retrouver dans cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, CoeurO a dit : Je ne serais pas étonné de voir un match reporté pour cause covid, et du coup se retrouver à moins de 5000 spectateurs, mais les clubs vont sans doute préférer "masquer" les cas pour ne pas devoir ce retrouver dans cette situation Au vu des nombres déclarés par Bordeauw et Angers. Je pense pas que les clubs dissimuleront sinon ça peut leur retourner à à la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Je ne serais pas étonné de voir un match reporté pour cause covid, et du coup se retrouver à moins de 5000 spectateurs, mais les clubs vont sans doute préférer "masquer" les cas pour ne pas devoir ce retrouver dans cette situation J'ai, même, lu qu'en Coupe, il n'y aurait pas de report en cas de Covid, ce serait match perdu par forfait. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 Visiblement tout le monde était présent à la reprise si ce n’est Machado toujours en reprise. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : si ce n’est Machado toujours en reprise. On espère quand même le revoir rapidement dans le groupe celui-là. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 décembre 2021 Share Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement tout le monde était présent à la reprise si ce n’est Machado toujours en reprise. Très bonnes nouvelles les retours de Kakuta et Saïd. Hormis derrière où on sera un peu léger, on aura un bon groupe pour Lille. Si on est épargné par le covid, on pourra peut-être relancé la machine malgré un calendrier compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit : On espère quand même le revoir rapidement dans le groupe celui-là. Carrément. Si par malheur Frankowski et/ou Clauss devai(en)t être indisponible(s) prochainement (ce qui est loin d'être improbable à cause de la vitesse de propagation du virus ou autre), avoir du renfort au niveau des pistons ne serait pas du luxe. Ce poste va vraiment poser question car derrière Clauss et Frankowski on a rien avec Haïdara parti à la CAN et les doutes liés au retour de Machado et sa longue absence. S'il veut rester dans son système, Haise devra peut-être à un moment lancer au moins un jeune pour suppléer les 2 qui jouent tout le temps. En plus c'est un poste très énergivore, les dernières prestations de Clauss et Frankowski ont mis en évidence la fatigue qu'ils ont accumulé depuis le début de saison. Espérons qu'ils aient bien rechargé les batteries durant cette courte trêve hivernale. Mr_Moustache et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Même si c'est encore un peu prématuré de parler de ce match en raison de la situation sanitaire actuelle et des chamboulements qu'elle peut engendrer au niveau des différents effectifs, on va se déplacer à Saint-Etienne le 15 janvier et rien qu'à cause de la CAN ils seront privés de Khazri, Neyou, Moukoudi, Bouanga et Sow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 46 minutes, manico a dit : Carrément. Si par malheur Frankowski et/ou Clauss devai(en)t être indisponible(s) prochainement (ce qui est loin d'être improbable à cause de la vitesse de propagation du virus ou autre), avoir du renfort au niveau des pistons ne serait pas du luxe. Ce poste va vraiment poser question car derrière Clauss et Frankowski on a rien avec Haïdara parti à la CAN et les doutes liés au retour de Machado et sa longue absence. S'il veut rester dans son système, Haise devra peut-être à un moment lancer au moins un jeune pour suppléer les 2 qui jouent tout le temps. En plus c'est un poste très énergivore, les dernières prestations de Clauss et Frankowski ont mis en évidence la fatigue qu'ils ont accumulé depuis le début de saison. Espérons qu'ils aient bien rechargé les batteries durant cette courte trêve hivernale. Je pense (et j'espère) que c'est dans cette optique que Brayann Pereira était sur le banc même contre Nice alors qu'il aurai pu très bien mettre Yacouba Barry car au final on avait aucun joueur pour suppléer les centraux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 il est venu avec son préparateur physique Viking ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 37 minutes, Toutankhâmon a dit : il est venu avec son préparateur physique Viking ? ? C'est l'intendant du club ^^' Fredo_PL et PaTrIcK ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 L'arrivée en Kangoo en mode commercial : on sait recevoir à Lens. ? Toten, acro22 et jerem971 ont réagi à ceci 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 J’aime bien cette stat: Lojuha, West'ier, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 En meme temps, on peut difficilement faire mieux que stade plein à chaque match manico et Cloud ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florian-sotoca-lens-tout-donner-ca-fait-partie-de-notre-adn/1308150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 De nombreux absents côté rennais pour samedi, notamment Gomis, Salin (gardiens n°1 et 2), Bourigeaud (pas de retour à Bollaert.. ?) et Terrier tous positifs au covid. + Traoré, Aguerd, Sulemana partis à la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Je sens que l'on va avoir un cluster pour jouer contre Rennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Je sens que l'on va avoir un cluster pour jouer contre Rennes... En même temps, tester uniquement les non vaccinés, ce n'était pas bien malin. Quand tu vois le nombre de cas des autres équipes, ça met la puce à l'oreille surtout au retour de vacances et je pense que le staff aurait du tester tout le monde, même si ce n'est pas obligatoire! Un asymptomatique peut contaminer un autre joueur, qui lui aura peut-être des symptômes, du coup c'est un peu casse cou de pas tester! Ruka-2, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-sport-face-au-coronavirus-en-direct-le-coup-de-gueule-de-genesio-contre-les-instances-du-foot-francais_LN-202201030088.html#article_73485 Il semble ne plus y avoir de reprise individuelle sauf si au bout de 7j tu es encore positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-sport-face-au-coronavirus-en-direct-le-coup-de-gueule-de-genesio-contre-les-instances-du-foot-francais_LN-202201030088.html#article_73485 Il semble ne plus y avoir de reprise individuelle sauf si au bout de 7j tu es encore positif. En revanche, pour jouer un match tu as toujours besoin d'avoir repris l'entrainement depuis 7 jours. Donc au mieux du mieux, quand tu es positif, tu peux pas jouer de match pendant 12 jours (5 + 7) et donc potentiellement rater 2 matchs en fonction du calendrier. J'espère sincèrement qu'on va pas avoir de mauvaise surprise jeudi, mais je le crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : En revanche, pour jouer un match tu as toujours besoin d'avoir repris l'entrainement depuis 7 jours. Donc au mieux du mieux, quand tu es positif, tu peux pas jouer de match pendant 12 jours (5 + 7) et donc potentiellement rater 2 matchs en fonction du calendrier. J'espère sincèrement qu'on va pas avoir de mauvaise surprise jeudi, mais je le crains. C'est de la folie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés