CoeurO Posté(e) le 14 mai 2021 Share Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) il y a 19 minutes, karldu91 a dit : C’est lui qui a voulu ne plus jouer à gauche en même temps... Haise l’avait dit en pré-saison J'étais passé au travers de cette info. Sinon pour revenir à Bordeaux, à nous de faire le taff sérieusement, ainsi....qu'a Monaco sur cette journée, sinon on a notre destin en main sur ces 2 dernieres journées, encore plus quand on sait dorénavant que cette 6em place est Européenne. Modifié le 14 mai 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mai 2021 Share Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 8 minutes, vince a dit : Jamais compris la hype sur Boli! j’le trouve quelconque !! Mr_Moustache, MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mai 2021 Share Posté(e) le 14 mai 2021 il y a une heure, RiDeR a dit : Oh le tacle Je n'entends pas bien la question du journaliste. Quelqu'un peut il me retranscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulensoise Posté(e) le 14 mai 2021 Share Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'entends pas bien la question du journaliste. Quelqu'un peut il me retranscrire ? Le journaliste a demandé si Haise allait supporter Monaco ce week-end et Haise a donc répondu ça en référence à Sampaoli qui, la semaine dernière, avait dit qu'il supporterait Lille disant même qu'il était prêt "à sortir les drapeaux". Au final tout ça pour qu'il n'ait même pas été capable de ne pas perdre contre Sainté ? MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 mai 2021 Share Posté(e) le 14 mai 2021 Bonne nouvelle que les absences des deux meilleures armes offensives sur le plan individuel des girondins que sont Kalu et Ben Arfa. Compo probable dimanche en face : Costil - Kwateng, Benito, Baysse, Sabaly - Seri, Basic, Adli - Oudin, Hwang, De Preville C'est surtout la défense qui fait peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Si ça c'est pas un bel hommage ! Cette vidéo mériterait de figurer dans la galerie des trophées du club ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Bon voilà, 1 voix pour Haise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) _______________________Leca_______________________ __________Gradit_______Badé_______Medina____________ __Clauss________Doucouré______Fofana________Boura__ ________________________Kakuta_________________________ ______________Ganago__________Banza_________________ J'aimerais bien voir cette compo, remettre Kakuta là où il était le plus performant derrière 2 attaquants. Modifié le 15 mai 2021 par Se_Keita_59 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Clauss en gardien ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 2 minutes ago, Ruka-2 said: Clauss en gardien ? ? Oui, mais goal volant, comme dans la cours d'école quand on était gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Du coup on met Leca avant centre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Merde c'est corrigé ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : _______________________Leca_______________________ __________Gradit_______Badé_______Medina____________ __Clauss________Doucouré______Fofana________Boura__ ________________________Kakuta_________________________ ______________Ganago__________Banza_________________ J'aimerais bien voir cette compo, remettre Kakuta là où il était le plus performant derrière 2 attaquants. La même, on doit gagner. Essayons de mettre les joueurs dans les meilleures conditions et cela dès l'entame. On a un peu mis au placard ce système depuis quelques semaines avec les grosses équipes que l'on a affronté, c'est le moment de le ressortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Je mets Kali à la place de Banza. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Absents : Ben Arfa, Kalu, Otavio, Koscielny, Mexer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 mai 2021 Share Posté(e) le 15 mai 2021 Retour au 3412, je m'y attendais un peu car Kakuta n'est clairement pas à l'aise en 9 et demi mais en même temps il était difficile de l'imaginer être sur le banc pour le sprint final. Au milieu, je suppose qu'on aura Fofana et Doucouré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Sotoca devrait être titulaire, j’ai rêvé qu’il marquait ce soir. Vous l’aurez lu en exclu ici ! Lojuha et Koukou ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 Compos selon l'Equipe : Bordeaux : Costil - Sabaly, Baysse, Benito, Poundjé - Adli, Lacoux, Sissokho - De Préville, Mara, Hwang Lens : Leca - Gradit, Badé, Fortes - Clauss, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Boura - Ganago, Kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Sotoca devrait être titulaire, j’ai rêvé qu’il marquait ce soir. Vous l’aurez lu en exclu ici ! Il est suspendu Lojuha et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Sotoca devrait être titulaire, j’ai rêvé qu’il marquait ce soir. Vous l’aurez lu en exclu ici ! I have a dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 il y a une heure, Tobollik a dit : Il est suspendu Ce n'est pas grave. Il sera là pour Monaco et après un match tout pourri, il marquera sur penalty le but qui nous qualifiera pour la coupe d'Europe. L'histoire se répètera. Vous verrez ? Tobollik et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2021 La bonne nouvelle est que Ganago a l'air apte à débuter. Ce n'était pas forcément gagné après les coups reçus face à Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 16 mai 2021 Share Posté(e) le 16 mai 2021 le foot c'est vraiment bizarre quand le regarde les stat du match caen-clermont hier. ca prouve bien que des équipes en difficultés eut remonter des montagnes... après quand on regarde les stats on voit que clerment a tiré 20 fois et eu 75% de position de balles. peut être que clermont n'avait plus rien a jouer mais ils ont l'air d'avoir fait le jeu. donc ne prenons pas bordeaux de haut, soyons sérieux et appliqué et jouons notre match. on a tellement foiré ce type de match dans le passé que je ne suis pas confiant pour ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés