Aller au contenu

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

    • Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/16/21 à 19:00

Messages recommandés

La compo de Bordeaux, sur le papier, me paraît qd même moins deguelasse que son classement. C'est une équipe malade, mais pas des chèvres. Méfiance. 

 

Pour l'arbitrage, la roue tourne.. Ils sont surveillés, on a ouvert notre gueule pour une fois donc j'ai bon espoir que l'on n'ait pas de scandale. De toute façon, faut deja faire un bon match ! Si on fait un bon match, on peut gagner même avec un arbitrage mauvais. 

Banza, j'aurais pas fait ça mais c'est surement car il veut garder une option sur le banc comme, suite à sa bonne rentrée récemment, et après avoir vu le fiasco de l'entrée sotoca/banza la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

La compo de Bordeaux, sur le papier, me paraît qd même moins deguelasse que son classement. C'est une équipe malade, mais pas des chèvres. Méfiance. 

 

Pour l'arbitrage, la roue tourne.. Ils sont surveillés, on a ouvert notre gueule pour une fois donc j'ai bon espoir que l'on n'ait pas de scandale. De toute façon, faut deja faire un bon match ! Si on fait un bon match, on peut gagner même avec un arbitrage mauvais. 

Banza, j'aurais pas fait ça mais c'est surement car il veut garder une option sur le banc comme, suite à sa bonne rentrée récemment, et après avoir vu le fiasco de l'entrée sotoca/banza la dernière fois

Tu me devances sur ton dernier paragraphe, concernant l’option Banza.

Un match c’est 90 min, et Haise a l’air partisan de garder des cartouches sur le banc. Si tu mets Gana et Kali en même temps et que tu commences mal le match, malheureusement tu n’as personne du même profil sur le banc pour rentrer en fin de match comme dynamiteur.

Je pense que c’est une raison pour laquelle ils sont rarement, voire presque jamais utilisés ensemble 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...