Jump to content

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens

manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 members have voted

1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

• Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/16/21 at 07:00 PM

Recommended Posts

Il semble qu'ils passent à une défense à 5 avec sans doute Kwateng dans l'axe aux côtés de Baysse et Benito, tandis que Poundje et Sabaly occuperaient les côtés.

Un milieu à 3 et probablement Hwang et NDP dans l'axe de l'attaque.

La compo de Bordeaux, sur le papier, me paraît qd même moins deguelasse que son classement. C'est une équipe malade, mais pas des chèvres. Méfiance. 

Pour l'arbitrage, la roue tourne.. Ils sont surveillés, on a ouvert notre gueule pour une fois donc j'ai bon espoir que l'on n'ait pas de scandale. De toute façon, faut deja faire un bon match ! Si on fait un bon match, on peut gagner même avec un arbitrage mauvais. 

Banza, j'aurais pas fait ça mais c'est surement car il veut garder une option sur le banc comme, suite à sa bonne rentrée récemment, et après avoir vu le fiasco de l'entrée sotoca/banza la dernière fois

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

La compo de Bordeaux, sur le papier, me paraît qd même moins deguelasse que son classement. C'est une équipe malade, mais pas des chèvres. Méfiance. 

Pour l'arbitrage, la roue tourne.. Ils sont surveillés, on a ouvert notre gueule pour une fois donc j'ai bon espoir que l'on n'ait pas de scandale. De toute façon, faut deja faire un bon match ! Si on fait un bon match, on peut gagner même avec un arbitrage mauvais. 

Banza, j'aurais pas fait ça mais c'est surement car il veut garder une option sur le banc comme, suite à sa bonne rentrée récemment, et après avoir vu le fiasco de l'entrée sotoca/banza la dernière fois

Tu me devances sur ton dernier paragraphe, concernant l’option Banza.

Un match c’est 90 min, et Haise a l’air partisan de garder des cartouches sur le banc. Si tu mets Gana et Kali en même temps et que tu commences mal le match, malheureusement tu n’as personne du même profil sur le banc pour rentrer en fin de match comme dynamiteur.

Je pense que c’est une raison pour laquelle ils sont rarement, voire presque jamais utilisés ensemble 

Edited by karldu91

il y a 2 minutes, manico a dit :

Et Turpin qui se fait une fois de plus remarquer en expulsant Abelhamid en + du penalty.

Lui va arbitré une finale toi non, 

La jalousie ? ?