Aller au contenu

[37ème journée] FC Girondins de Bordeaux - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour FC Girondins de Bordeaux - RC Lens ?

    • Victoire bordelaise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/16/21 à 19:00

Messages recommandés

Salut camarade Bordelais. Un petit message de compassion. Une époque bien difficile à vivre pour votre club. On connaît trop bien le sujet. De fait je souhaite le meilleur à Bordeaux qui ne mérite pas cela. Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vairelles64 a dit :

bonjour, la question est: nous reste t'il du carburant dans le réservoir? Entre les bléssés, l'après covid ,les suspendus , les méformes, ça commence à faire beaucoup d' éléments contraires. La chance nous tourne aussi le dos. Pour moi, faudrait injecter du sang neuf pour retrouver un peu de fraicheur et aussi pour récompenser les joueurs à faible temps de jeu, qui ont gardé une implication et une bonne humeur irréprochable. Méfiance à ce Bordeaux blessé mais pas mort. Et dire que j' aurai été dans les tribunes ce dimanche (habitant au Pays Basque), fichu covid et à la politique des stades vides !!

Pareil. Le stade est à 20 mns de chez moi. J'avais coché la date...

Mais attendez que ça rouvre, j'arrive à Bollaert avec un wagon de potes bordelais qui n'attendent que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lensois34 a dit :

33 ?? bière ?? tu n'as pas honte. Tu peux t'auto mettre au donjon 15 jours.. 

Merci

Pas de discrimination en Gironde, on aime autant le vin que la binouze ?

D'ailleurs il y a plusieurs brasseurs locaux qui se débrouillent pas mal même si ça ne vaut pas les bières chti et belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va affronter une bête blessée, l'occasion est belle mais il faut rester humble. Je ne me fais pas de soucis pour notre equipe à ce niveau là. Mais bon un fait de jeu et ça peut vite se compliquer, comme contre Brest et Lille. 

Espérons qu'ils ne mettront pas le bus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Pas de discrimination en Gironde, on aime autant le vin que la binouze ?

D'ailleurs il y a plusieurs brasseurs locaux qui se débrouillent pas mal même si ça ne vaut pas les bières chti et belges.

Il y a, aussi, un distillateur de whisky qui le fait vieillir dans un ancien bunker allemand. A ce qu'il paraît, il n'est pas mauvais du tou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CoeurO a dit :

Quand je vois ce côté gauche, je regrette que Boli ai été prêté, il aurait pu y trouver son compte 

Boli n'est pas un piston gauche. En tout cas apparemment il ne souhaitait plus jouer à ce poste, d'après certains articles. Même si son profil semble coller. Ça aurait été du dépannage, une fois encore. Défensivement, quand t'es dominé, faut avoir un esprit de défenseur. Et les aptitudes. On ne s'improvise pas bon défensivement du jour au lendemain. Le placement, les hors jeu les couvertues, le duel, le contact : il ne suffit pas de le dire pour être bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CoeurO a dit :

Quand je vois ce côté gauche, je regrette que Boli ai été prêté, il aurait pu y trouver son compte 

C’est lui qui a voulu ne plus jouer à gauche en même temps...

Haise l’avait dit en pré-saison

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...